Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte mon mari pour mon ex
e
27 novembre 2009 12:26
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Veux tu cesser de dire des stupidités!

Ce qu'elle fait est très mal. Elle en payera les conséquences. Son attitude n'est pas correcte via a vis de son mari. En effet, si elle ne souhaite plus vivre avec lui, elle devrait divorcer et éventuellement se mettre avec on ex...
Je n'applaudirai jamais ce type de comportement

Tourtefois, ton comportement me choque le plus vu tes propos. Comment oses tu remettre en cause le fait qu'elle se dise musulmane.
Veux tu me dire qui tu es pour dire si elle est musulmane ?
Qui?

Qu'elle aide as tu apporté à part de la méchanceté...




Citation
elflila a écrit:
Citation
ghizlanou a écrit:
salam

je ne sais pas pourquoi les gens se permettent de juger les autres elflila la posteuse cherche de l'aide et il y a mille façon de dire les choses gentillement tu as vu comment tu lui parle on dirai que tu es sa mére tu te prends pour je ne sais pas qui mais tu oublis que sa peux arriver a n'importe qui tu es mechante et comme on dit li t3ajab itabla

lah i3awnak panther 94

Vous aimez trop caresser les gens dans le sens du poil, elle a pas 12 ans Allah y n3el chitane!! C'est une mère ! Prenez des pinces pour lui parlez si cela vous chante.

Elle a plus besoin qu'on la secoue plutôt qu'on la berce!

AW! tbarkelAh! Elle se rend même pas compte de la situation, comment veux-tu que son second mariage aboutisse si d'ores et déjà ses parents n'étaient pas d'accord pour son ex la première fois? crois-tu qu'il le seront plus en sachant que c'est pour lui que sa fille quitte son mari et laisse leur petite fille loin de son paternel?? Ah mais biensur sa mère l'accueillera surement avec des youyous durant tous le chemins du retour!

Et quand bien mêmE sa mère sera d'accord penses-tu que Allah soubhana ou ta'ala accepte ce motif de divorce?? Alors il y au eu fornication avec son ex alors qu'elle s'est lié au nom de Allah soubhana ou ta'ala avec son actuel mari ( et juste rappeler moi quels sont les 3 péché majeurs dans l'islam...?) bref moi je m'en tape chacun sera juger seul le jour du jugement mais arreter de la jouer "OPEN MOUSLIM" simplement pour avoir un bon retour sur votre pseudo.

la 7aoula ou la 9ouwata ila bileh l3ali l3adem.

Qui suis-je? pas une hypocrite en tout les cas.
Tu n'es pas musulmans de "naissance" comme aime le penser certains et qui les conforte surement dans leur actes. Tu es mouslim parce que tu suis le Saint Coran et la Sunna. Voila comment moi je determine les croyance de chacun. Dis moi a qui tu obéis et avec quel support je te dirais à quel religion tu appartiens.


Aide là.


Mais viens pas juger mes propos de stupide car il ne vont pas en ton sens j'apprecierai.

Salam Halikoum.
e
27 novembre 2009 12:33
Salam,

Je n'ai jugé que la partie en gras!
Contrairement à toi qui te permet de dire qui est musulman où pas.
Quel bel exemple tu nous donne en ce jour de fête.

Ciao



Citation
elflila a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Veux tu cesser de dire des stupidités!

Ce qu'elle fait est très mal. Elle en payera les conséquences. Son attitude n'est pas correcte via a vis de son mari. En effet, si elle ne souhaite plus vivre avec lui, elle devrait divorcer et éventuellement se mettre avec on ex...
Je n'applaudirai jamais ce type de comportement

Tourtefois, ton comportement me choque le plus vu tes propos. Comment oses tu remettre en cause le fait qu'elle se dise musulmane.
Veux tu me dire qui tu es pour dire si elle est musulmane ?
Qui?

Qu'elle aide as tu apporté à part de la méchanceté...




Citation
elflila a écrit:
Citation
ghizlanou a écrit:
salam

je ne sais pas pourquoi les gens se permettent de juger les autres elflila la posteuse cherche de l'aide et il y a mille façon de dire les choses gentillement tu as vu comment tu lui parle on dirai que tu es sa mére tu te prends pour je ne sais pas qui mais tu oublis que sa peux arriver a n'importe qui tu es mechante et comme on dit li t3ajab itabla

lah i3awnak panther 94

Vous aimez trop caresser les gens dans le sens du poil, elle a pas 12 ans Allah y n3el chitane!! C'est une mère ! Prenez des pinces pour lui parlez si cela vous chante.

Elle a plus besoin qu'on la secoue plutôt qu'on la berce!

AW! tbarkelAh! Elle se rend même pas compte de la situation, comment veux-tu que son second mariage aboutisse si d'ores et déjà ses parents n'étaient pas d'accord pour son ex la première fois? crois-tu qu'il le seront plus en sachant que c'est pour lui que sa fille quitte son mari et laisse leur petite fille loin de son paternel?? Ah mais biensur sa mère l'accueillera surement avec des youyous durant tous le chemins du retour!

Et quand bien mêmE sa mère sera d'accord penses-tu que Allah soubhana ou ta'ala accepte ce motif de divorce?? Alors il y au eu fornication avec son ex alors qu'elle s'est lié au nom de Allah soubhana ou ta'ala avec son actuel mari ( et juste rappeler moi quels sont les 3 péché majeurs dans l'islam...?) bref moi je m'en tape chacun sera juger seul le jour du jugement mais arreter de la jouer "OPEN MOUSLIM" simplement pour avoir un bon retour sur votre pseudo.

la 7aoula ou la 9ouwata ila bileh l3ali l3adem.

Qui suis-je? pas une hypocrite en tout les cas.
Tu n'es pas musulmans de "naissance" comme aime le penser certains et qui les conforte surement dans leur actes. Tu es mouslim parce que tu suis le Saint Coran et la Sunna. Voila comment moi je determine les croyance de chacun. Dis moi a qui tu obéis et avec quel support je te dirais à quel religion tu appartiens.


Aide là.


Mais viens pas juger mes propos de stupide car il ne vont pas en ton sens j'apprecierai.

Salam Halikoum.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
27 novembre 2009 12:45
moi je suis tout a fait d'accord avec elflila


et surtout que je ne crois pas cette histoir

elle dit que son mari la menace de la trompé et de divorcé

je n'arrive pas a imaginé un homme qui dit a sa femme: je vais te trompé et je vai divorcé Heu

alors que jusqu'a maintenent la posteuse ne dit pas qu'elle a été trompé par son mari au contraire ses elle qui a pris les devan et parti dans les bras de son ex


elle dit aussi que son mari veut la passé pour une mauvaise femme

mais je pense qu'elle l'es(met toi a la place de cette homme )

donc qu'elle n'essaye pas de trouvé des excuse a son comportement et si elle veut etre avec son ex elle a qu'a faire les chose dans l'ordre comme sa été deja dit
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 novembre 2009 13:02
Et alors Elflila ? Et si elle n'est pas musulmane ? Et si elle se prend pour une musulmane alors qu'elle ne l'est pas du tout par ses actes ? Il est où le problème Heu

Qu'est-ce que ça change pour ses souffrances et ses doutes ? Ou bien Yab est interdit aux non-musulmans? Aux non-pratiquants? Bizarre je n'ai pas vu cette précision lors de mon inscription No no

Chacun a droit à des conseils et à du soutien. Si tu trouves qu'elle est indigne de ton aide, juste ne lui réponds pas et ne lis pas son poste, pas la peine d'en rajouter Heu

Sinon, Mabrouk l3id tout le monde Danse
a
27 novembre 2009 14:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
moi je suis tout a fait d'accord avec elflila


et surtout que je ne crois pas cette histoir

elle dit que son mari la menace de la trompé et de divorcé

je n'arrive pas a imaginé un homme qui dit a sa femme: je vais te trompé et je vai divorcé Heu

alors que jusqu'a maintenent la posteuse ne dit pas qu'elle a été trompé par son mari au contraire ses elle qui a pris les devan et parti dans les bras de son ex


elle dit aussi que son mari veut la passé pour une mauvaise femme

mais je pense qu'elle l'es(met toi a la place de cette homme )

donc qu'elle n'essaye pas de trouvé des excuse a son comportement et si elle veut etre avec son ex elle a qu'a faire les chose dans l'ordre comme sa été deja dit



Moi aussi, je suis d'accord avec ce qu'elle dit.
M
27 novembre 2009 14:20
Citation
elflila a écrit:
Citation
ghizlanou a écrit:
salam

je ne sais pas pourquoi les gens se permettent de juger les autres elflila la posteuse cherche de l'aide et il y a mille façon de dire les choses gentillement tu as vu comment tu lui parle on dirai que tu es sa mére tu te prends pour je ne sais pas qui mais tu oublis que sa peux arriver a n'importe qui tu es mechante et comme on dit li t3ajab itabla

lah i3awnak panther 94

Vous aimez trop caresser les gens dans le sens du poil, elle a pas 12 ans Allah y n3el chitane!! C'est une mère ! Prenez des pinces pour lui parlez si cela vous chante.

Elle a plus besoin qu'on la secoue plutôt qu'on la berce!

AW! tbarkelAh! Elle se rend même pas compte de la situation, comment veux-tu que son second mariage aboutisse si d'ores et déjà ses parents n'étaient pas d'accord pour son ex la première fois? crois-tu qu'il le seront plus en sachant que c'est pour lui que sa fille quitte son mari et laisse leur petite fille loin de son paternel?? Ah mais biensur sa mère l'accueillera surement avec des youyous durant tous le chemins du retour!

Et quand bien mêmE sa mère sera d'accord penses-tu que Allah soubhana ou ta'ala accepte ce motif de divorce?? Alors il y au eu fornication avec son ex alors qu'elle s'est lié au nom de Allah soubhana ou ta'ala avec son actuel mari ( et juste rappeler moi quels sont les 3 péché majeurs dans l'islam...?) bref moi je m'en tape chacun sera juger seul le jour du jugement mais arreter de la jouer "OPEN MOUSLIM" simplement pour avoir un bon retour sur votre pseudo.

la 7aoula ou la 9ouwata ila bileh l3ali l3adem.

Barak'Allah o fik!!

Tu as tout à fait raison, certes on est à l'abri de rien mais il faut appeler un chat un chat et c'est tout, la spécialité de Yabi c'est ça : "on ne juge pas", mais là tu as juste fait un constat avec les éléments fournis par la posteuse c'est tout et tu as tout bon là dessus!!

Macha'Allah 3alik!!

P.S : et abouhamza j'attend aussi ton intervention car j'apprecie beaucoup ta façon de voir les choses...

3aydkoum moubarek saïd
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
27 novembre 2009 14:22
Citation
panthere94 a écrit:
Je suis mariée et j'ai un bb de 9 mois mais je me rend compte que mon mari m'a toujours manqué de respect dans tous les sens c'est vrai il ne me tape pas mais c'est paroles sont blessantes il a dit a plusieurs reprises qu'il allait me quitter et me tromper. Nous avons eu une dispute il a 3mois qui m'a fait prendre conscience qu'il n'en valait pas la peine et tout ce qui m'a fait enduré et remonté à la surface. Quand j'ai fait le hallal on a pas attendu le mariage traditionnel pour consommé et je suis tombé enceinte il m'a forcé à avorté je ne voulait pas mais il m'a menacé de me quitter j'ai était conne et je l'ai fait inchallah que Allah me pardonne un jour! Ya tellement eu d'humiliation en public d'insultes il m'a rabaissé parfois pour rien il fait la gueulle plusieurs jours c'est moi qui faisais le 1er pas.
Lors de cette dispute je lui ai dit tout ce qui m'a blessé il s'est excuser à promis de changer mais ça a recommencé insulte menaces de me quitter de me frapper. je lui ai dit qu'il m'a blessé et ça ne date pas d'aujourdhuiet que j'ai du mal à redevenir comme avant pour lui j'exagere parceque ya rien de grave (pas de tromperie ou de coups mais presque).

Avant lui j'ai connu le grand amour pendant 3ans mais on s'est séparé surtout parceque je savais que mais parents n'accepterai pas il est musulman pratiquant mais mon mari non mais je ne voulais pas me mettre ma famille à dos. Ca fait 5ans que c'est fini il a tout fait pour me reconquérir mais j'ai refuser et là j'ai repris contact avec lui et je l'ai revu c'est comme si rien n'avait changer et j'ai craqué il m'aime toujours et me respect enormément il a promis de m'attendre toute sa vie s'il le faut et moi je me suis rendu compte que je l'aime toujours alors après avoir résister on a craqué c'est haram jsuis marié mais je me suis senti bien(astafulahi) je l'aime et depuis mon mari essaie de faire des soit disant efforts mais je ne veux pas je veux divorcer vivre avec l'homme que j'aime on a perdu assez de temps et on s'aiment.
Je me suis marié en pensant l'avoir oublié mais non j'aimais mon mari mais son comportement m'a fait mal et m'a fait fuir et comme il est comme moi mes parents ont accepté. Mais aujourdhui je ne l'aime plus on arrete pas de se disputer pas possible de communiquer sans embrouilles nos parnts sont au courant mais moi c'est sur je ne veux plus c'est pas parcque ya mon ex mais son manque de respect à cassé quelque chose entre nous

Salam,

Déjà lui te manque de respect uniquement par la parole toi tu es passé à l'acte donc c'est toi qui est irrespectueuse envers le père de ton enfant.

Ensuite, pour l'avortement allah hi smahlik ce que tu as fais si le repentir est sincère (seul Allah est maitre de ce jugement)

Puis, parlons du grand amour que tu as quitté sur de simples suppositions car il est soit disant pratiquant. Mais dans la religion il n'est pas permis de prendre (de coucher ) avec une femme en dehors du mariage (mais bon apprement c'ets la mode) qui plus est tu es mariée. Un des plus grand pécher est de tromper son époux ou épouse je te rappel.
Tes parents n'auraient jamais accepter un pratiquant mais c'ets un kheir pour toi et ta vie future qu'un homme soit dans le dine il t'aurait remis dans le droit chemin.


Enfin, il faut se poser les bonnes questions et non vouloir quitter quelqu'un pour un autre. Il y a un enfant maintenant dans l'histoire (d'ailleurs pourquoi faire des gosses quand rien ne va avec le mari une question auquel je n'ai jamais eu de réponses)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
27 novembre 2009 14:59
Citation
merrill3 a écrit:
Et alors Elflila ? Et si elle n'est pas musulmane ? Et si elle se prend pour une musulmane alors qu'elle ne l'est pas du tout par ses actes ? Il est où le problème Heu

Qu'est-ce que ça change pour ses souffrances et ses doutes ? Ou bien Yab est interdit aux non-musulmans? Aux non-pratiquants? Bizarre je n'ai pas vu cette précision lors de mon inscription No no

Chacun a droit à des conseils et à du soutien. Si tu trouves qu'elle est indigne de ton aide, juste ne lui réponds pas et ne lis pas son poste, pas la peine d'en rajouter Heu

Sinon, Mabrouk l3id tout le monde Danse

Juste une précision avant que je puisse construire une mosquée avec toutes les pierres que vous me lancez.

Qu'elle soit juive, chrétienne, hindouiste ou rastafari ça me passe au dessus, mais ce que je ne supporte pas c'est qu'on avance cet argument dès l'ouverture de poste.

Et soyons hônnete elle nous dit en vouloir à ses parents qui n'ont pas accépté son ex bien qu'il soit et je cite "musulmans pratiquant" donc elle attend que la foule disent "au meskina c'est bien injuste dis donc il était pourtant musulmans " EUH... mouais.. pas trop envie de me joindre à la foule

Donc ce que je veux dire par là c'est arreter de vous présenter sous le chapeau de "musulmans" et quand vous le soulevez y en a même pas l'odeur.

Vous voulez que je lui conseil quoi? Qu'elle apprenne pour commencer à dissocier le halal du haram.

Qu'elle se repentisse et reste auprès de sa famille tant que Allah a ster son péché. Rien que pour ça elle a de la chance.
a
27 novembre 2009 15:52
Citation
panthere94 a écrit:
Salam a tous merci pour vos messages et votre soutient. Pour répondre à vos question je l'ai vu a plusieurs reprises en cachette et on s'est embrassé caressé partout c''était chaud mais on a pas fait l'amour on a failli on avait grave envie mais voila on se parle tous les jours au téléphone mais là ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vu. On s'aiment et quand on se voit s'est comme si rien n'vait changé et qu'il n'y a pas eu cette longue coupure de 5ans. Comme j'ai dit mes parents n'aurait pas accepté parcequil n'est pas comme moi c'est un noir musulman.
Zineatlassi t'as des enfants j'ai cru comprendre mais ton ex il est toujours célibataire ou pas?
Lamo800 tu peux m'espliquer pour tes demi freres et soeurs? Moi je pense que pour mon fils c'est mieux qu'il voit ses parents séparés que ensemble mais toujours en embrouille. Maintenant c'est vrai que c'est mieux de vivre avec ses 2 parents.
amainie mon ex me respecte enormément et m'a toujours respecté au départ on parlait que au téléphone c'est moi qui à voulut le voir jpensais que je ne l'aimais plus mais quand on s'est revu on a su qu'on s'aimait toujours.

Je ne veux pas passer à coté de ça de notre vie on a perdu assez de temps. Mon mari me menaçait toujours de divorce et bien là je me suis préparé psychologiquement et lui ai dit que si il veut divorcer qui fasse les choses bien qu'il arrete de me menacer et qu'il le dise haut et fort devant les témoins qu'on en finissent mais le problème c'est qu'il veut me faire passer pour la mauvaise devant la famille alors qu'il m'a dit a plusieurs reprises prend tes affaires et cassent toi. Il veut divorcer mais il ne veut pas que ça vienne de lui. La je ne voit plus mon ex j'attend de régler ce problème meme si j'ai envie de le voir je prefere faire attention pour pas me faire griller alors que c'est lui qui veut divorcer certes ce que j'ai fait n'ai pas bien mais il veut le faire mais ne veut pas etre en faute devant la famille.

Merci a tous vos messages ils m'aident a y voir plus clair.

Salam 3aleykoum

Tout d'abord je tiens a dire que Elflila et moi ...meme combat !! y a pas de doute la dessus!
Mais ...car il y a un MAIS , je ne peux pas etre d'accord avec toi quand tu qualifies cette femme de non musulmane ! c'est aller au-dela de ce qui nous est permis et cela ne regarde qu'Allah ! n'oublions pas qu'il y a un enfer pour les musulmans ! j'espere que tu ne trouve pas cela contradictoire !
Sinon pour TOUT le reste je suis entièrement d'accord avec toi , autant sur le TON que tu emplois que les mots que tu utilises , en gros si ce n'était pas toi qui les avaient dit cela aurait été moi !!
Pour la posteuse ! déja alhamdolilah que tu ne sois pas allé jusqu'au bout avec ton ex ! bien que ce que tu as fait avec lui est déja beaucoup !
Maintenant je t'invite a voir le problème différemment ! vu d'ici je n'ai déja aucun respect pour ton " ex " , un homme qui se définie comme musulman , qui fréquente une femme marié, qui va jusqu' avoir des attouchements avec elle et a l'embrasser en ne donnant aucune importance a sa situation de femme marié , tu me diras tout ce que tu veux de lui ! mais ton mari vaux mille fois plus que lui ! cet homme ne te respect pas ! je n'appel pas ça un respect.
Et Allah ne te mettra qu'avec quelqu'un qui te ressemble , tu trompes ton mari , meme si tu n'es pas allé jusqu'a l'adultere s'en est quand meme une certaine forme, donc tu es considéré comme une fornicatrice et une fornicatrice ne se mettra qu'avec un fornicateur.
Et tu attend quoi de bon de sa part ? penses tu qu'Allah mettra une baraka dans cette union avec ton "ex" ?? tu sais il y a un post quasiment équivalent au tiens mais version " homme " ! je peux te dire que le posteur s'en mord les doigts et va entamer une procédure de divorce envers cette femme qu'il a conquit sur internet, sois disant elle était malheureuse avec son mari qui la battait , ils sont tombé amoureux l'un de l'autre , il a payait son divorce , il s 'est marié avec elle et peu de temps aprés elle le trompé sur internet avec d'autres hommes!
Médite la dessus !
e
27 novembre 2009 16:30
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
panthere94 a écrit:
Salam a tous merci pour vos messages et votre soutient. Pour répondre à vos question je l'ai vu a plusieurs reprises en cachette et on s'est embrassé caressé partout c''était chaud mais on a pas fait l'amour on a failli on avait grave envie mais voila on se parle tous les jours au téléphone mais là ça fait 3 semaines qu'on s'est pas vu. On s'aiment et quand on se voit s'est comme si rien n'vait changé et qu'il n'y a pas eu cette longue coupure de 5ans. Comme j'ai dit mes parents n'aurait pas accepté parcequil n'est pas comme moi c'est un noir musulman.
Zineatlassi t'as des enfants j'ai cru comprendre mais ton ex il est toujours célibataire ou pas?
Lamo800 tu peux m'espliquer pour tes demi freres et soeurs? Moi je pense que pour mon fils c'est mieux qu'il voit ses parents séparés que ensemble mais toujours en embrouille. Maintenant c'est vrai que c'est mieux de vivre avec ses 2 parents.
amainie mon ex me respecte enormément et m'a toujours respecté au départ on parlait que au téléphone c'est moi qui à voulut le voir jpensais que je ne l'aimais plus mais quand on s'est revu on a su qu'on s'aimait toujours.

Je ne veux pas passer à coté de ça de notre vie on a perdu assez de temps. Mon mari me menaçait toujours de divorce et bien là je me suis préparé psychologiquement et lui ai dit que si il veut divorcer qui fasse les choses bien qu'il arrete de me menacer et qu'il le dise haut et fort devant les témoins qu'on en finissent mais le problème c'est qu'il veut me faire passer pour la mauvaise devant la famille alors qu'il m'a dit a plusieurs reprises prend tes affaires et cassent toi. Il veut divorcer mais il ne veut pas que ça vienne de lui. La je ne voit plus mon ex j'attend de régler ce problème meme si j'ai envie de le voir je prefere faire attention pour pas me faire griller alors que c'est lui qui veut divorcer certes ce que j'ai fait n'ai pas bien mais il veut le faire mais ne veut pas etre en faute devant la famille.

Merci a tous vos messages ils m'aident a y voir plus clair.

Salam 3aleykoum

Tout d'abord je tiens a dire que Elflila et moi ...meme combat !! y a pas de doute la dessus!
Mais ...car il y a un MAIS , je ne peux pas etre d'accord avec toi quand tu qualifies cette femme de non musulmane ! c'est aller au-dela de ce qui nous est permis et cela ne regarde qu'Allah ! n'oublions pas qu'il y a un enfer pour les musulmans ! j'espere que tu ne trouve pas cela contradictoire !
Sinon pour TOUT le reste je suis entièrement d'accord avec toi , autant sur le TON que tu emplois que les mots que tu utilises , en gros si ce n'était pas toi qui les avaient dit cela aurait été moi !!
Pour la posteuse ! déja alhamdolilah que tu ne sois pas allé jusqu'au bout avec ton ex ! bien que ce que tu as fait avec lui est déja beaucoup !
Maintenant je t'invite a voir le problème différemment ! vu d'ici je n'ai déja aucun respect pour ton " ex " , un homme qui se définie comme musulman , qui fréquente une femme marié, qui va jusqu' avoir des attouchements avec elle et a l'embrasser en ne donnant aucune importance a sa situation de femme marié , tu me diras tout ce que tu veux de lui ! mais ton mari vaux mille fois plus que lui ! cet homme ne te respect pas ! je n'appel pas ça un respect.
Et Allah ne te mettra qu'avec quelqu'un qui te ressemble , tu trompes ton mari , meme si tu n'es pas allé jusqu'a l'adultere s'en est quand meme une certaine forme, donc tu es considéré comme une fornicatrice et une fornicatrice ne se mettra qu'avec un fornicateur.
Et tu attend quoi de bon de sa part ? penses tu qu'Allah mettra une baraka dans cette union avec ton "ex" ?? tu sais il y a un post quasiment équivalent au tiens mais version " homme " ! je peux te dire que le posteur s'en mord les doigts et va entamer une procédure de divorce envers cette femme qu'il a conquit sur internet, sois disant elle était malheureuse avec son mari qui la battait , ils sont tombé amoureux l'un de l'autre , il a payait son divorce , il s 'est marié avec elle et peu de temps aprés elle le trompé sur internet avec d'autres hommes!
Médite la dessus !

Salam Halikoum,

Dans tous ce que j'ai posté tu ne trouveras aucune phrase composé telle que "cette femme n'est pas musulmane" N'est musulmans que celui que Allah veut.

Même celui qui fait sa prière jour et nuit et qui ne quitte pas la mosquée ne peut se dire "musulmans" que si Dieu le juge ainsi que Seul Lui sait ce qu'il y a dans les coeurs.

Bref je dis juste que si une telle personne ne peut pas se donner ce propre statut comment une personne faisant de telles actes peut se prétendre musulman?? SoubhanAllah, en rien je dis que je suis meilleure mais je préfère la modestie à l hypocrisie
e
27 novembre 2009 16:32
En tout les cas Abouhamza, je partage le reste de ton écrit.smiling smiley
a
27 novembre 2009 16:33
Citation
elflila a écrit:
En tout les cas Abouhamza, je partage le reste de ton écrit.smiling smiley

comme ça les choses sont claires thumbs up
g
27 novembre 2009 17:36
attention de ne pas trop s'épancher sur le net Me La Panthère,ça peut vous desservir...
N
28 novembre 2009 03:01
Est-ce que to ex a demande que tu vive avec lui? Peut etre c'est tres tot pour lui de se demander s'il serait pret a epouser une femme qui a fait preuve de manque de respect de l'institution du marriage et donc aussi de la religion? (j'essaie d'utiliser un language neutre, mais c'est difficile).

Je ne te juge pas, ou juste un peu. Mais il fallait faire chaque chose en son temps: si ton marriage ne marchait pas, il fallait divorcer d'abord et ensuite construire qqchose avec ton ex. Mais tu a fait la chose a l'envers. Ce n'est pas sage. Tu risque de perdre le mari, le ex, et toi meme dans cette affaire.
s
28 novembre 2009 17:00
Avant même d'etre marié il te demandais avorter, je vois pas comment tu pourrais l'aimer. c'etais foutu d'avance ton histoire. J'espère qu'enfin tu trpouveras le bonheur et y'a pas de raison puisque cette fois c'est toi qui choisi avec qui tu va te marier. Ca sert à rien de vouloir faire plasir à ces parents si c'est pour ce retrouver seul.
C
28 novembre 2009 18:04
Salam Aleikoum,

Le mektoub c'est le mektoub! Il se peut que certains restent marriés 15 ans, et divorcent et se remarrient : Soubhanallah et ect!!! C'est mektoub!

Ma soeur, je ne te juge pas mais je te conseille de demander à Allah de te guider vers le droit chemin et vers la bonne personne (Salat Istikhara!)!! Seul lui pourra te guider! Si ton destin est de finir ta vie avec ton époux, que tu le veuilles ou pas ce sera comme ça! Si c'est ton ex, c'est Dieu qui décide!

Voilà demande à Dieu et Insh'Allah que tu aies ta réponse!

En revanche, je te conseille sincèrement de te repenstir si il y a eu adultère avec ton ex! Soit honnête ma soeur et si tu veux quitter ton époux fait le bien et dignement! Ne fais pas de choses haram, car quand on est dans le haram, la passion s'éteins vite et on a pas la baraka d'Allah!

Bon courage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
28 novembre 2009 22:41
MOi je laisse abouhamza75 parler, macha'allah, il dit le choses justement, et tres justement.

ET cest pas parce ke il est un homme ke ses paroles sont mal interprétées, il rapporte tt à la religion, et il a tt a fait raison, je te laisse la parole mon frere, je sais ke tu a les bonnes reponses.
s
1 décembre 2009 15:37
slm,
un conseil ma soeur, tu vas créer de gros gros pb avec ton comportement, du genre si ton mari decouvre cette histoire tu risque de perdre le pere de ta fille et on ex,
alors fait les choses dans le bon ordre: si tu n'as plus de sentiment envers ton mari demande le divorce mais ne melange pas les deux relations, maintenant que tu es une mere il faut être responsable au moins envers ta fille
après rien ne t'empêche d'aller voir ton ex ou un autre homme tu es libre ma soeur
Voilà la solution idéale proposée par PsyHakim
p
1 décembre 2009 16:09
tu aurais divorcé si ton ex n'avait pas fait apparition dans ta vie??
N
ND
1 décembre 2009 18:49
Citation
sweetcamelia a écrit:
tu aurais divorcé si ton ex n'avait pas fait apparition dans ta vie??

Très bonne question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook