Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les couples
g
25 août 2012 04:49
salam alaikoum

je vous remercie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/12 19:57 par gama34.
r
25 août 2012 05:47
Biensur c pas une vie sa sa s appelle du tyrannisme
j
25 août 2012 08:13
C'est une dictature ta belle mère !!! Essaye d'avoir une vraie discussion posé avec ton mari et même avec ta belle mère !!!
t
25 août 2012 12:46
C est quoi cette belle mère? Franchement je suis surprise que ça existe encore...
Parles à ton mari, essayes de le raisonné.
Allah issahel likoum...
E
25 août 2012 17:18
Salam c'est pas cette meme belle mere qui t'a fait cette misere?peut etre que ton mari a peur que tui le quitte a cause de sa mere et sa soeur alors il veut pas avouer qu'il sait qu'elles sont méchantes
26 août 2012 00:25
Citation
soli1 a écrit:
pensez vous que craisonable jaime bcp mon mari mais je le quite a cause de sa mere et de sa soeur , en deux mots c un fils a

maman

le probleme c pa ke ma belle mere et ma belle soeursont des sorcieres mais que mon mari les vois des anges et trouve tjrun moyen de justifier leurs actes mechants en les rendant des acts positifsmais pour moi tt ce ke je fais est mal

la on est en france mais je l'ai quité car il me parle tt le temps de retourner au pays et moi je px pa lui faire confiance au pays c pa un homme ki va m defendre j px pa replonger ds ce ke gdeja vecu une belle mere qui me mets 10 frittes ds une assiete pr le diner de midi ou un demi ver de lait a six heure du mat et un petitbou de pain, vous savez coment elle fait pour nous ses belles filles elles nous interdit de rester ds la meme piece si l'une rentre ds la cusine l'autre doit sortir ou ke je vol des biscuits ds mn soutien gorge pr les manger en cachete et ki coupe le compteur d'electricité si on regarde la telé , la j vous raconte 1 pour cent de ce ke g vecu alors j lai quitté parceke j voulais pa revivre ca

est ce ke g eu raison


waaa c castroooo ta belle mere en mode rationalisation elle croit c la guerre ou koi?ELLE EST pas gentilet surtou pas du tou pieuse nahli n ete laisse pas fair pcl c abuse c une sauvage franchmeent ne fait pasdhistoir a ton mari juste ignore la et ne refait pas lerreur de repartir chez elle
f
26 août 2012 00:48
Ont dit que dans l'islam la patience est une vertu mais dans ton cas meme avec toute la bonne volonter du monde tu peut pas accepeter sa en 2012.
Parle calement avec ton mari explique lui ce que tu resen et inchAllah ca va ce calmer
g
26 août 2012 01:53
salam

je vs remercie de vos conseils mais la c trop tard le mal est fait, g été lache de le quiter sans lui dire directement ce ke j pense du retour au pays et de la vie avc sa mere ., bon g essayé de lui parler indirectement je lui donnais des indices comme koi ca mere est dur mais il me dis seulement ma mere est tres gentille il connait pa j pense son vrai visage ou il vt pa reconnaitre ca il prend tjr ca defence et ce ke j vous assure c ke il a peur delle une fois g trouvé un message kil a ecrit a son frere il lui a di toi essay de convaincre ma mere elle tecoute moi c un chifon tu le sais, donc c un homme ki me defendra jamaiselle c une diplomate elle ma fait subir ttes les miseres du monde mais elle m'a jamais di qqc de mechant au visage et qd je suis part


et qd cayest jetais parti javais plu peur de lui je lui ai tt di et il ma di kon pt essayer d trouver un conpromis mais la encore cmes parents ki ont pri la revenche il mont posé un ultimatum choisir entre lui et eux.
26 août 2012 12:22
Citation
soli1 a écrit:
salam

je vs remercie de vos conseils mais la c trop tard le mal est fait, g été lache de le quiter sans lui dire directement ce ke j pense du retour au pays et de la vie avc sa mere ., bon g essayé de lui parler indirectement je lui donnais des indices comme koi ca mere est dur mais il me dis seulement ma mere est tres gentille il connait pa j pense son vrai visage ou il vt pa reconnaitre ca il prend tjr ca defence et ce ke j vous assure c ke il a peur delle une fois g trouvé un message kil a ecrit a son frere il lui a di toi essay de convaincre ma mere elle tecoute moi c un chifon tu le sais, donc c un homme ki me defendra jamaiselle c une diplomate elle ma fait subir ttes les miseres du monde mais elle m'a jamais di qqc de mechant au visage et qd je suis part


et qd cayest jetais parti javais plu peur de lui je lui ai tt di et il ma di kon pt essayer d trouver un conpromis mais la encore cmes parents ki ont pri la revenche il mont posé un ultimatum choisir entre lui et eux.


ton marie si ilest pas capable de faitr la part des chose et avouer ke sa mere abuse tes parents on raison pck sache ke en cas de pblm c ni sa mere et ton marie qui seront la pr toi mais tes parents
N
26 août 2012 12:44
J'ai lu tes autres postes et je t'avais répondu .
Je pense que tu as pris la bonne décision ce n'etait pas vivable nous sommes en 2012 tu ne peux pas te faire maltraitée de la sorte ton mari ne subvenait pas à tes besoins et te defendait jamais alors que son rôle c'est de te protégé
Maintenant il faut que tu avances regardes devant toi restes avec tes parents car eux connaissent ta valeur et te protegeront
Ils ont raison de te dire de rester avec eux car tu es leur enfant il te veulent du bien comme tu voudra du bien à tes futurs bébés si un jour tu te remaries
Et tkt pas Dieu t'a libéré de cet homme et de cette méchante belle famille, il faut à présent te reprendre en main et reconstruire ta vie tu es maîtresse de ton bonheur alors fais en sorte que toute cette histoire reste un mauvais souvenir
Les gens comme ton mari et ta belle famille, il n'y a pas de compromis avec eux, si tu retournes avec lui tu risques de le regretter ils vont se venger et croire que tu les a humilier donc tu souffriras surement encore plus qu'avant .
Tu as bien fait maintenant la vie continue sans eux mais plutôt avec ta vraie famille tes parents et un futur époux gentil courageux et pieux incha Allah kheir tu verras winking smiley
T
26 août 2012 18:32
Salam,


Tu as eu raison, et t'inquiètes pas la prochaine, elle sera pire que sa mère...
g
27 août 2012 03:18
tu vx dire koi par la prochaine
b
27 août 2012 09:07
je pense qu elle voulais dire sa prochaine femme
27 août 2012 09:53
Citation
soli1 a écrit:
pensez vous que craisonable jaime bcp mon mari mais je le quite a cause de sa mere et de sa soeur , en deux mots c un fils a

maman

le probleme c pa ke ma belle mere et ma belle soeursont des sorcieres mais que mon mari les vois des anges et trouve tjrun moyen de justifier leurs actes mechants en les rendant des acts positifsmais pour moi tt ce ke je fais est mal

la on est en france mais je l'ai quité car il me parle tt le temps de retourner au pays et moi je px pa lui faire confiance au pays c pa un homme ki va m defendre j px pa replonger ds ce ke gdeja vecu une belle mere qui me mets 10 frittes ds une assiete pr le diner de midi ou un demi ver de lait a six heure du mat et un petitbou de pain, vous savez coment elle fait pour nous ses belles filles elles nous interdit de rester ds la meme piece si l'une rentre ds la cusine l'autre doit sortir ou ke je vol des biscuits ds mn soutien gorge pr les manger en cachete et ki coupe le compteur d'electricité si on regarde la telé , la j vous raconte 1 pour cent de ce ke g vecu alors j lai quitté parceke j voulais pa revivre ca

est ce ke g eu raison
ah les bonnes vieilles règles d'education des filles lol
Tu m'as trop fait marrer avec les biscuits dans le soutif...eye rolling smiley
A
27 août 2012 16:22
LA POSTEUSE JE COMPREND TON DESAROI mes tes poste c'est tjr les meme alor que ta eu plin de msg de soutien tu reparle encor et encor de la meme chose fait ton choix une foi pour toute et passe a autres chose khlasss !!!!!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook