Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitté mon mari
20 février 2018 16:20
salam a tous
Bon voilà j'ai 33 ans avec jai 3 enfants et je veux quitter le père de mes enfants ,c'est un homme qui peut être violent méchant et j'en passe ... sa fait 11 ans que je subi sa maintenant je l'aime plus du tout il me dégoûte ,je lui ai annoncer que je voulait le quitter et depuis c'est l'enfer et depuis j'ai peur de lui , le logement est à mon nom je paye pratiquement tout
je voudrai savoir qu'elle conseille avez vous a me donner
merci d'avance.
t
20 février 2018 16:43
si t as decision est prise et irrevocable

previent ta famille et qu un homme lui fasse comprendre qu il doit prendre la porte

cela evitera les enervement et qu il te frappe
20 février 2018 16:44
Bonjour

Si tu as des preuves de sa violence (plaintes, certificats du médecins), son éloignement sera effectué, il devra quitter ton domicile et payer une rente alimentaire pour les enfant très rapidement, sans cela ça va prendre du temps avec une procédure assez contraignante.
P
20 février 2018 17:09
Salam,

prend contact avec une association qui prend en charge les femmes battues. Ils pourront t'aiguiller et te conseiller pour les démarches à suivre.

Courage,
Qu'Allah te vienne en aide et te protège, toi et tes enfants.
20 février 2018 17:15
Quitte le rapidement ce type d'homme change pas ptdr pourquoi avoir attendu 11 ans et avoir 3 enfants ? On ne peut pas aimer un coeur haineux. L'amour ne nait pas dans un coeur haineux.
20 février 2018 18:36
Bigre trois enfants avec un homme mauvais... c'est ballot !
2
20 février 2018 20:34
ta attendue davoir 3 enfants et 11 ans de mariage pour te reveiller?????

franchement reste avec lui maintenant ca sert strictement à rien

il te bat tous les jours? il t humilie? te rabaisse? bref je comprends pas ta logique
y
21 février 2018 00:02
Si c'est pour etre dans le jugement et le manque d'empathie...rien ne sert d'intervenir...tu ne connais strictement pas la posteuse...ni son histoire...ni son mari...ni des épreuves et tu te permets de telles interventions???!!! Les gens m'étonneront toujours pas leur manque d'empathie...
Citation
2passageici a écrit:
ta attendue davoir 3 enfants et 11 ans de mariage pour te reveiller?????

franchement reste avec lui maintenant ca sert strictement à rien

il te bat tous les jours? il t humilie? te rabaisse? bref je comprends pas ta logique
p
21 février 2018 04:29
Ce n'est pas un manque d'empathie, comme tu veux. le croire, mais du bon sens.

Allah SWT nous a fait intelligents.... alors quand on voit autant de stupidité, certains font part de leur étonnement.

Citation
yasmine medina a écrit:
Si c'est pour etre dans le jugement et le manque d'empathie...rien ne sert d'intervenir...tu ne connais strictement pas la posteuse...ni son histoire...ni son mari...ni des épreuves et tu te permets de telles interventions???!!! Les gens m'étonneront toujours pas leur manque d'empathie...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
21 février 2018 07:06
Elle n'a jamais dit qu'elle était"logique"...
Citation
2passageici a écrit:
ta attendue davoir 3 enfants et 11 ans de mariage pour te reveiller?????

franchement reste avec lui maintenant ca sert strictement à rien

il te bat tous les jours? il t humilie? te rabaisse? bref je comprends pas ta logique
2
21 février 2018 13:29
et blablabla et blablabla
Citation
yasmine medina a écrit:
Si c'est pour etre dans le jugement et le manque d'empathie...rien ne sert d'intervenir...tu ne connais strictement pas la posteuse...ni son histoire...ni son mari...ni des épreuves et tu te permets de telles interventions???!!! Les gens m'étonneront toujours pas leur manque d'empathie...
n
21 février 2018 13:31
Même si le logement est à ton nom,si vous êtes mariés,le logement vous appartient à vous deux.
Bon courage.
y
22 février 2018 00:29
Tu te rends compte de ta bêtise...c'est bien.
Citation
2passageici a écrit:
et blablabla et blablabla
b
26 février 2018 07:03
Trois enfants et onze de vie commune!
Il était comment au debut de votre relation?
Pourquoi est il violent?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook