Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Je te quitte.. Mais non Poisson d'avril !! "
M
1 avril 2014 18:14
Salem à tous !!

Alors voila je viens à vous car mon chéri ( si je peux encore l'appeler comme ça ) m'a envoyer un message hier ( après 00h) pour me dire que c'était finit entre nous, un message long, bien détaillé et sans pitié. J'ai évidemment eu mal au cœur et je lui ai répondu que c'était son choix que je respectait.

MAIS en réalité c'était un poisson d'avril, une blague ( si on peut appeler ça ainsi) de TRÈS MAUVAIS GOUT que je n'ai pas du tout apprécié!

Donc la je lui en veut et pour lui j’exagère, mais suis-je folle ??

Vous auriez ri vous ??

Ou vous trouvez ça normal ? Parce que sincèrement la je n'ai plus envie de lui parer tellement il m'a dégoutée.
O
1 avril 2014 18:15
Tu vas pas en faire un tajine, c'est qu'une blague, ça aurait pu être vrai grinning smiley
1 avril 2014 18:16
Alaykoum salam,

Vraiment pas drôle du tout! Grrrr
l
1 avril 2014 18:20
Citation
al oustada* a écrit:
Tu vas pas en faire un tajine, c'est qu'une blague, ça aurait pu être vrai grinning smiley

Il est préférable de tester la marchandise avant que la relation ne devienne sérieuse.
1 avril 2014 18:22
Mais quel Censored ce mec, c'est evil et je comprend que tu sois Grrrr il est Are you crazy de te faire croire que Bye c'est pas du tout thumbs up mais bon, il vaut mieux prendre cela avec le grinning smiley et te dire qu'il a juste voulu tongue sticking out smiley


smiling smiley
B
1 avril 2014 18:23
Salam,

Moi j'aurais rigolé c rien c qu'une blague toi aussi fallais lui en faire une lol
O
1 avril 2014 18:24
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Tu vas pas en faire un tajine, c'est qu'une blague, ça aurait pu être vrai grinning smiley

Il est préférable de tester la marchandise avant que la relation ne devienne sérieuse.



La marchandise une fois testée, je pense que la relation ne durera pas, on connait l'histoire...
T
1 avril 2014 18:27
Salam,

Mdrrr ça me fait penser à un truc ptdr

C'est qu'une blague grinning smiley
B
1 avril 2014 18:28
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,

Mdrrr ça me fait penser à un truc ptdr

C'est qu'une blague grinning smiley

Salam,

Hier nous on en a fais des blaguemdrrrr
T
1 avril 2014 18:30
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Hier nous on en a fais des blaguemdrrrr

Mdrr t'en a fais d'autres ?
B
1 avril 2014 18:33
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam,

Hier nous on en a fais des blaguemdrrrr

Mdrr t'en a fais d'autres ?

Non mais j'en ai reçu lol
T
1 avril 2014 18:34
Citation
nadoriyaino a écrit:
Non mais j'en ai reçu lol

T'as recu quoi comme blague, raconte grinning smiley

T'y a cru ? grinning smiley
B
1 avril 2014 18:38
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Non mais j'en ai reçu lol

T'as recu quoi comme blague, raconte grinning smiley

T'y a cru ? grinning smiley

Ma meilleur copine m'as dit qu'elle allais se marié au bled avec un vieux veuve mdrrrrr
Et pleins d'autre les gens son fouuuuu lol
T
1 avril 2014 18:39
Citation
nadoriyaino a écrit:
Ma meilleur copine m'as dit qu'elle allais se marié au bled avec un vieux veuve mdrrrrr
Et pleins d'autre les gens son fouuuuu lol

Mdrrr ptdr
k
1 avril 2014 18:40
slm

fais lui un poisson de juin ou juillet on verra si il va rigoler ! evil


ps : ton chéri à un drôle de sens de" l'humour" / de "l'amour"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/14 18:42 par kary me.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
B
1 avril 2014 18:42
@menour fais lui une blague ce week end dis lui que t plus vierge il va moin rigoler mdrrrr
1 avril 2014 18:44
Salam

Attends ce soir a minuit et envoie lui toi aussi un texto ou tu dis que c'est fini .
Et par contre faudrait pas que ça soit une blague.

Bref , c'est juste ton copain, je ne sais pas combien de temps vous êtes ensemble, mais honnêtement si j'étais dans ton cas, et que je ne suis pas attachée a lui , je l'aurai jetté.

Car ça ne n'aurait pas fait rire.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
1 avril 2014 18:47
Citation
nadoriyaino a écrit:
@menour fais lui une blague ce week end dis lui que t plus vierge il va moin rigoler mdrrrr

Ptdrrr pas mal !!!
M
1 avril 2014 18:48
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Mais quel Censored ce mec, c'est evil et je comprend que tu sois Grrrr il est Are you crazy de te faire croire que Bye c'est pas du tout thumbs up mais bon, il vaut mieux prendre cela avec le grinning smiley et te dire qu'il a juste voulu tongue sticking out smiley


smiling smiley

Mddr en effet, merci pour ton commentaire il m'a bien fait rire, tu es un Angel
yawning smiley
M
1 avril 2014 18:50
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Attends ce soir a minuit et envoie lui toi aussi un texto ou tu dis que c'est fini .
Et par contre faudrait pas que ça soit une blague.

Bref , c'est juste ton copain, je ne sais pas combien de temps vous êtes ensemble, mais honnêtement si j'étais dans ton cas, et que je ne suis pas attachée a lui , je l'aurai jetté.

Car ça ne n'aurait pas fait rire.

Selem smiling smiley
Je t'avoue que j'y ai pensé! Mais voila je suis attachée à lui malheureusement, c'est donc plus compliqué à faire confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook