Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitté mais garde contact pourquoi??
S
21 juin 2015 22:19
Voilà mon ex ma quitter (il croyais que je le trompait) après 2 ou 3 jours après la rupture il est revenu coucher avec moi,ces jours ci il me parle sur fb et je l ai inviter à manger il a dit oui oui... Comment dois je le prendre ? Ai je une chance de le récupérer ? Merci de vos réponses
D
22 juin 2015 03:18
Tu es juste son plan c.l....
s
3 juillet 2015 15:50
Jai changer de pseudo mais meme personne avec la meme histoire :

Voila moi aussi je me suis faite larguée.
Je ne sais pas si cest parceque je ne couche pas et cest la premiere fois quil reste aussi longtps avec une fille sans avoir de relation sexuelle (8mois) et de toutes façon sa plus longue relation a durée 9mois. Il m'a quittee mercredi. Il est rester me consoler le lendemain on a passer la journée ensemble, sa faisait 3semaines quasi quil etait distant par intermittence et la il est redevenu calin membrassait et etait attentionné. Il m'a dit que javai une place speciale dans son coeur quil moublierai jamais. Quil veut pas quon soublie, quil sera toujours la pour moi et quon pourra se voir et faire des choses ensemble si je veux( il sait tres bien quil ny aura pas de sexe) Quand je suis partie sans lui dire un dernier aurevoir, il ma appeller jai pas repondu. Il ma sms : quil esperai que ça allait et quil avait passer de magnifique moment avec moi aujourdhui aussi....

Quest ce que cela veut dire ?? Je nai rien repondu. Jai pas envie de parler tout de suite de toute façon
M
23 janvier 2017 19:00
Parce qu'il t'aime encore et regrette peut-être la rupture ou, il n'est pas heureux totalement dans sa nouvelle relation.

Il veut te garder dans son entourage proche, pour surveiller tes faits et gestes !

C'est Bizarre, quand-même !

Il t'apprécie vraiment, ça c'est sûr et certains ! Pas de doutes possible. Un homme quand il ne t'aime plus, il ne te calcule plus. Si c'est le contraire, c'est qu'il regrette le passé avec toi (il y a anguilles sous roches), selon moi.
A
23 janvier 2017 19:19
Un homme n'aime plus, une fois qu'il a eu mademoiselle dans son lit.

Tant que ce n'est pas fait, il continue d'aimer, te convoiter, de faire des pieds et des mains etc...

Faut comprendre la psychologie masculine.

Le logiciel c'est celui là.

Si il y a une phrase à retenir sur les hommes :

Ascension jusqu'à fornication puis disparition.
Citation
Moniqua a écrit:
Parce qu'il t'aime encore et regrette peut-être la rupture ou, il n'est pas heureux totalement dans sa nouvelle relation.

Il veut te garder dans son entourage proche, pour surveiller tes faits et gestes !

C'est Bizarre, quand-même !

Il t'apprécie vraiment, ça c'est sûr et certains ! Pas de doutes possible. Un homme quand il ne t'aime plus, il ne te calcule plus. Si c'est le contraire, c'est qu'il regrette le passé avec toi (il y a anguilles sous roches), selon moi.
I
23 janvier 2017 19:33
Ben nie le !!!

Purée t'as un cerveau nn, ne te fais pas piétiner dessus.
Un homme qui aime vraiment une femme ne la quittera jamais et essaye des le debut de parler avec le père!!!!!!!!
Y
23 janvier 2017 21:02
Salam aaleykoum,

Le post date de 2012......
a
23 janvier 2017 23:07
il veut t avoir sous le coude...une roue de secours en somme t es là pour flatter son ego la preuve tu accours comme un bon petit toutou après que vous vous êtes quittés. un homme serieux amoureux sincere ne dira pas à la femme qu il aime : on reste amis tout en tentant de la seduire. il tate le terrain et toi tu lui prouves que tu restes encore attachée
M
3 juin 2017 23:39
Il y a des hommes qui te quittent à cause de la famille mais dans le fond, il regrette la rupture. Sinon, il ne ferait plus signe de vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook