Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte l'islam, comment l'annoncer à mes parents ?
X
5 mars 2022 10:39
à part la menace il y a quoi comme argument ?
Citation
Moh Tsu a écrit:
Sourate 22 Al Hajj

"52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

53.Afin de faire, de ce que jette le Diable, une tentation pour ceux qui ont une maladie au cœur et ceux qui ont le cœur dur... Les injustes sont certes dans un schisme profond.

54.Et afin que ceux à qui le savoir a été donné sachent que (le Coran) est en effet, la Vérité venant de ton Seigneur, qu'ils y croient alors, et que leurs cœurs s'y soumettent en toute humilité. Allah guide certes vers le droit chemin ceux qui croient.

55.Et ceux qui mécroient ne cesseront d'être en doute à son sujet, jusqu'à ce que l'Heure les surprenne à l'improviste ou que les atteigne le châtiment d'un jour terrifiant.

56.La souveraineté ce jour-là appartiendra à Allah qui jugera parmi eux. Ceux qui auront cru et fait de bonnes œuvres seront dans les Jardins de délice,

57.et quand aux infidèles qui auront traité Nos révélations de mensonges, ils auront un châtiment avilissant!"
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
m
20 mai 2023 10:07
On peut être musulman sans éthique et être athée avec des principes. Je pense que le frère devenu athée demande notre aide pour ménager ses parents et c'est tout à son honneur.
m
20 mai 2023 12:46
[m.youtube.com]
Freud résumé ici la foi de certains.
21 mai 2023 22:15
Svp réfléchis à la vie même 100 ans en arrière 100ans devant c’est juste temporaire la vie allah nous test .
Moi je suis atteint de waswas en ce moment des insultes qui tournent en boucle dans ma tête contre le miséricordieux je pense que je vais devenir fou ou mourrir de crise mon cerveau me pique partout
Mais tout sauf abandonné la salât ?‍♀️ Rien dans ce monde ne peut me détourner del’islam car c’est comme mon âme alors réfléchis bien pense à Dieu l’islam est une beauté unique .
Qu’Allah nous guide vers le bon chemin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook