Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai quitté l homme que j aime
s
6 avril 2009 17:04
voila ,
j ai quitté l homme que j'aime , avec qui j'ai ete pendant 4 ans (J'attendais de finir mes étude pour faire ma vie avec lui ) ,je l'ai quitté parce qu' il etais persuadé que je l avais trompé plusieurs fois , qu il n'avais plus confiance en moi . il n'etais plus sur de se marier avec moi . Notre relation etais un calvaire , c trois dernieres années , il me reprochait tt le temps , le fais que je sois pas fidèle ( ce qui n est que de la jalousie , malgré les "pseudo" preuves qu il avance , fréquentions , messages , textos qu il aurais lu ), il hestimait que je meritais pas de marque d 'attention de soutiens ou autre Il me traitais sans le moindre égare. Je suis tombé malde , d'une maladie qui aurait pu mal évoluer , et il n'a meme pas dénier me voir , en disant que c etais pas tres important et qu il etais occupé par son travail.cela n empechais qu il ai du temps pour voir c amis . J'ai tellement etais decu alors je l ai quitté me disant qu avec lui je serais toute ma vie malheureuse . Et que j aurais jamais la stabilité donc j 'ai besoin pour finir mes etudes et construire une famille , sauf que maintenant il me manque tellement . je sais que je l aime toujours autant et que , malgré son attitude , il m aime aussi . Dites moi ce que vous en pensez ,auriez vous fait la meme chose que moi ou pas ? merci d avance
y
6 avril 2009 18:58
salam

tu as peut être bien fait

la confiance est importante entre deux personnes

bonne continuation
a
6 avril 2009 19:02
c'était peut être un pretexte pour te quitter. Mais c'est toi qui a fais le premier pas.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
6 avril 2009 19:10
salam
s'il t'aimait autant que tu le pretend il ne te ferait pas vivre tout ce calvaire tu l'as quittée c'est pour une raison il te manque c'est vrai mais le problème existe toujours,ça recommencera tant qu'il n'aura pas changer de comportement,il est jaloux il est jaloux et ne te fais pas confiance et comme on le sait une relation c'est basée sur la confiance à toi de voir si tu es prête à revivre ces 3 ans de calvaires ou passer à autre chose une bonne fois pour toute,c'est la solitude aussi qui fait qu'on pense à l'autre,j'ai vécu ça,je sais c'est dur mais dans la vie on prend des choix et on les ASSUME
m
6 avril 2009 19:24
je pense que c'est un mal pour un bien winking smiley COURAGE
s
6 avril 2009 19:37
merci a TOUS du soutiens , je tenais a repondre à boumbadaboum , justement il disais qu il m aimais justement parce que malgré " tout ce que j ai fais il restais avec moi et qu il ne pouvais concevoir ca vie sans moi " ! mais ca ne suffit pas de le dire , n'est ce pas ? il faut des actes , des engagements , ne serais que des marques d'impliquation dans le futur NON ?
t
6 avril 2009 22:22
s'il est si sûr que tu l'as trompé (après vrai ou pas c'est ta vie pas la mienne) il vaut mieux que ça s'arrete là vous deux

- si tu las trompé c'est que tu ne l'aimes pas vraiment
- s'il en est persuadé c''est qu'il n'a pas confiance

On ne bâtit pas un couple sans confiance
On ne bâtit pas un couple sur de la tromperie...

Salam
B
6 avril 2009 22:32
Citation
siamsiam a écrit:
voila ,
j,je l'ai quitté parce qu' il etais persuadé que je l avais trompé plusieurs fois , qu il n'avais plus confiance en moi . il n'etais plus sur de se marier avec moi .

ET tu es tombée dans le panneau ?

C'est un truc très classique que certains laches trouvent pour se débarrasser de l'autre tout en lui portant la responsabilité !

Comme ça la conscience tranquille.

De toute façon c'est mieux comme ça , imagine un moment que vous etes mariés et qu'il te sorte ce genre d'accusations.

Entre nous les filles , vous êtes folles ! 4 ans , 2ans .....
------------------------------------------------
s
6 avril 2009 22:36
Citation
siamsiam a écrit:
voila ,
j ai quitté l homme que j'aime , avec qui j'ai ete pendant 4 ans (J'attendais de finir mes étude pour faire ma vie avec lui ) ,je l'ai quitté parce qu' il etais persuadé que je l avais trompé plusieurs fois , qu il n'avais plus confiance en moi . il n'etais plus sur de se marier avec moi . Notre relation etais un calvaire , c trois dernieres années , il me reprochait tt le temps , le fais que je sois pas fidèle ( ce qui n est que de la jalousie , malgré les "pseudo" preuves qu il avance , fréquentions , messages , textos qu il aurais lu ), il hestimait que je meritais pas de marque d 'attention de soutiens ou autre Il me traitais sans le moindre égare. Je suis tombé malde , d'une maladie qui aurait pu mal évoluer , et il n'a meme pas dénier me voir , en disant que c etais pas tres important et qu il etais occupé par son travail.cela n empechais qu il ai du temps pour voir c amis . J'ai tellement etais decu alors je l ai quitté me disant qu avec lui je serais toute ma vie malheureuse . Et que j aurais jamais la stabilité donc j 'ai besoin pour finir mes etudes et construire une famille , sauf que maintenant il me manque tellement . je sais que je l aime toujours autant et que , malgré son attitude , il m aime aussi . Dites moi ce que vous en pensez ,auriez vous fait la meme chose que moi ou pas ? merci d avance

Oui, je l'ai fait il ya kelkes années, ça a été très dur et aujourd'hui je ne regrette pas mon choix!
Y
7 avril 2009 00:14
Tu as bien fait !! il te manque c'est normal mais avec le temps tu oubliera , il ne te mérite pas ...
Pas de confiance = Pas d'amour surtout après toutes ces années avec lui .
Donc même avis que fifi94 c' étais peut être un prétexte pour te quitter thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook