Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je quitte ce forum
24 mai 2013 23:19
salam
j'ai décidé de quitter ce forum, je ne sais pas comment supprimer mon compte
il m'a apporté plus de mal que de bien malheureusement
même si le bien qu'il m'a apporté n'est pas négligeable
j'y ai bien ris, j'ai eu l'occasion d'y échanger avec des personnes très intéressantes
mais j'ai envie de changer de bord, arrêter de perdre mon temps sur ce forum dont je suis devenue limite accro
je préfère m'en éloigner, peut être qu'un jour je reviendrai
il faut que ma volonté soit ferme, de ne plus taper yabiladi dans google
j'ai déjà retiré yabi de mes favoris c déjà un pas.

Un grand salam à tous les yabis que j'ai apprécié
un petit salam aux autres
24 mai 2013 23:23
Salam,

Pourquoi pense tu que le forum t'as apporté de mauvaises choses? dans quel sens?
24 mai 2013 23:26
perte de temps, je vois des choses hallucinantes jarrive pas à prendre du recul, mais c surtout la perte de temps
j'ai envie de perdre mon temps dans qqch qui me fera bénéfique
24 mai 2013 23:32
Eh oui, ce site reflète malheureusement la triste réalité de la vie ( couples en disputes, bagarres entre époux, filles bien qui ne trouvent pas leur ames soeurs,les gens malades, et j'en passe)!!!

Il faut surtout pas considérer yabi comme une échappatoire ou une solution temporaire a un probleme!

La plupart des gens, la majorité meme sont de tres mauvais conseilleurs, ils ont la critique facile et certains meme jubilent des problemes des autres Eh oui, je plaisante pas!!!!!!!

Mais il y a des gens formidables ici, quoi que vituels mais j'ai eu des discussions avec des gens posés, intéressants, vraiment!

Après, c'est clair qu'il faut venir avec modération et se dire qu'il y aura tjs mieux et tjs pire que nous dans la vie!!winking smiley
24 mai 2013 23:34
J'ai du mal, je préfère me faire une pause de yabi
éviter d'y venir mm si j'aime bcp ce site
j'ai envie d'évoluer dans le bon sens
et là je régresse, au lieu de faire des choses intéressantes je viens sur yabi
24 mai 2013 23:42
Citation
al_leyl a écrit:
perte de temps, je vois des choses hallucinantes jarrive pas à prendre du recul, mais c surtout la perte de temps
j'ai envie de perdre mon temps dans qqch qui me fera bénéfique


je te comprend j'ai fais la meme chose que toi

je n'arrivais pas a faire la part de choses et quand j'allais dans probleme de couple je m'enervais comme une folle et j'y pensé toute la journée

je me suis deconnecté de yabiladi et franchement ça fais un bien fou et je suis revenu mais cela ne rentre plus dans mes priorités

je m'investit moins sur le forum et j'y jette un coup que la nuit

25 mai 2013 01:20
Salam

Oui je te comprends al_leyl , moi aussi je pense a supprimer mon compte car la Rubrique "Problèmes de couples" me rend dingue : comment avoir une bonne image du Mariage avec toutes ces saletés ??!!

Et surtout parce que j'en ai marre des posts nauséabonds : Beurettes , Virginité, Chichas , Racisme anti Noirs , Polygamie , Infidélité ... Bref toujours les mêmes refrains saucés de Hadiths hors contexte.

Ca m exaspère.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook