Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte le forum
S
13 août 2022 19:38
Tu as raison c'est un exellent film et son art martial est très beau , j'espère progresser dedans encore plus inchallah
Shokran ? je te souhaite le bonheur également à toi pour cette demeure et la dernière Amin ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Amiine

C'est dommage tu as du goût
Tu aimes ip man comme moi

Je te souhaite du bonheur et succès pour ta vie présente et pour la demeure dernière
S
13 août 2022 19:40
Qu'Allah nous aide à mettre le frein quand il le faut , et qu'Il nous aide à freiner quand il le faut ,
Amin
Citation
Glass a écrit:
AlhamdouliLlah, c'est l'essentiel Allahouma barik !
Je comprends ton sentiment. Des fois, c'est bien d'être exigeant envers soi-même mais d'autres fois ça peut te freiner et t'empêcher d'avancer.
Amine, merci.
Citation
Glass a écrit:
AlhamdouliLlah, c'est l'essentiel Allahouma barik !
Je comprends ton sentiment. Des fois, c'est bien d'être exigeant envers soi-même mais d'autres fois ça peut te freiner et t'empêcher d'avancer.
Amine, merci.
S
13 août 2022 19:42
Tu as raison mais pour le moment je recherche à me concentrer sur la méditation, merci à toi
qu'Allah te fasse miséricorde et qu'Il te récompense.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Tu fais comme tu veux, tu es toujours la bienvenue ici et ne te prends pas la tête c'est juste du virtuel.

bonne continuation
S
13 août 2022 20:04
Oui tu as raison , c'est la différence qui causent beaucoup de bonnes choses en réalité
Puisse Dieu te faire Miséricorde et t'accordee le paradis
Citation
Xavier33* a écrit:
Si tout le monde avait le même avis, nous n'aurions rien à nous dire. Que nous ayons des avis différents est donc plutôt une bonne chose, et en plus cela nous fait réfléchir.
La difficulté est de rester courtois et ce n'est pas toujours facile, je le sais bien.
'
'''
13 août 2022 20:33
Amine, merci !

Citation
Soldat de la vie a écrit:
Qu'Allah nous aide à mettre le frein quand il le faut , et qu'Il nous aide à freiner quand il le faut ,
Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook