Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte le forum
S
13 août 2022 14:14
As Salamohlaykom,
Je vous annonce mon départ, j'espère avoir pu aider ceux qui avaient besoin d'aide . Si je part c'est parceque je me rend compte qu'il ya beaucoup de disputes et de contradictions et que la parole sera la cause de beaucoup de gens qui iront en enfer je n'ai pas envie de dire des choses que je vais regretter après ni me disputer avec qq sur des sujets de Dieu car au final j'ai remarqué que chacun avait sa vision sur beaucoup de points et que parfois on est tellement lancé dans notre avis qu'on pense vrmt avoir raison sans se dire que peut être avions nous tort car seul Dieu sait tout . Et je suis moi même tombé dedans par moment je l'admet et ça m'a fait beaucoup pleurer,
La vie est un voyage dans lequel il faut savoir faire les bons choix et ou chaque pas , chaque poussière frôlee aura sa conséquence .
Qu'Allah vous offre a tous le meilleur et Sa miséricorde
Que la paix soit sur vous .
X
13 août 2022 14:22
Si tout le monde avait le même avis, nous n'aurions rien à nous dire. Que nous ayons des avis différents est donc plutôt une bonne chose, et en plus cela nous fait réfléchir.
La difficulté est de rester courtois et ce n'est pas toujours facile, je le sais bien.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
13 août 2022 14:42
Non Non attend je vais faire ataye smiling smiley

ça m'a fait beaucoup pleurer,

je trouve que c'est bien de connaitre l'avis des autres, ça nous aide à progresser ou à changer.
Il faut pas pleurer ma belle tu a le droit d'avoir tes propres visions et de connaître la visions des autres, c'est pas que le forum dans la vraie vie aussi
i
13 août 2022 14:43
Quand j'ai lu ton titre j'étais prêt à en découdre avec toi j'ai cru que c'étais encore un message de baltringue à la recherche de gens pour le retenir de ne pas quitter le forum


Après avoir lu ton topic je trouve très sage ta décision les raisons évoquées sont cohérente , j'admire ta vision des choses & en tout cas j'essaie du mieux que je peux de prendre exemple



En te souhaitant une très bonne continuation winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 14:50 par Mohamed775001.
C
13 août 2022 14:48
Salam

« Et je suis moi même tombé dedans par moment je l'admet et ça m'a fait beaucoup pleurer »

Par rapport aux sujets ?? Et aux discussions entretenues dedans ?

J savais pas que certains prenaient autant les sujets a coeur, pour ma part ça ne reste que du virtuel. Je vois mal comment j pourrais prendre des péchés à moins de maudire et insulter « qqun »ici.
En plus y a des personnes qui créent des comptes fake donc ne te prends pas la tête pr ça.

Perso moi aussi j le quitte très bientôt ce forum, c addictif j trouve, c bien quand tu cherches des conseils mais ça peut rendre un peu accro et te faire perdre du temps surtout .
Citation
Soldat de la vie a écrit:
As Salamohlaykom,
Je vous annonce mon départ, j'espère avoir pu aider ceux qui avaient besoin d'aide . Si je part c'est parceque je me rend compte qu'il ya beaucoup de disputes et de contradictions et que la parole sera la cause de beaucoup de gens qui iront en enfer je n'ai pas envie de dire des choses que je vais regretter après ni me disputer avec qq sur des sujets de Dieu car au final j'ai remarqué que chacun avait sa vision sur beaucoup de points et que parfois on est tellement lancé dans notre avis qu'on pense vrmt avoir raison sans se dire que peut être avions nous tort car seul Dieu sait tout . Et je suis moi même tombé dedans par moment je l'admet et ça m'a fait beaucoup pleurer,
La vie est un voyage dans lequel il faut savoir faire les bons choix et ou chaque pas , chaque poussière frôlee aura sa conséquence .
Qu'Allah vous offre a tous le meilleur et Sa miséricorde
Que la paix soit sur vous .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/22 14:51 par s...s..
M
13 août 2022 14:55
Tu vas nous manquer.

Après en ce qui concerne ta raison...je comprends... mais le mieux c'est d'apprendre à répondre avec parcimonie...ou de se taire parfois ...
Car finalement le forum est le reflet du monde ...


En tout cas que dieu te protège et te guide.

yawning smiley
C
13 août 2022 15:30
Un forum c'est aussi formateur. On apprend à "écouter" les autres, on apprend la patience (ne pas répondre les yeux dans le guidon, avoir du recul), on réfléchi à certains sujets auxquels on n'avait pas pensé, on apprend à formuler par écrit de la manière la plus précise sa pensée...

Ne jamais y mettre (trop) de l'émotion dans les discussions.

Après il y a de tout dans un forum, reflet de la vraie vie avec parole sans filtre parfois.
S
13 août 2022 16:04
Nn nn pas par rapport aux sujets par rapport au fait que je finissait par rentré dans des débats , en affirmant peut être qqch de mal fin sur le fais que qd on parle on peut dire vrmt beaucoup de mal sans le vouloir et je préfère éviter cela
Citation
s...s. a écrit:
Salam

« Et je suis moi même tombé dedans par moment je l'admet et ça m'a fait beaucoup pleurer »

Par rapport aux sujets ?? Et aux discussions entretenues dedans ?

J savais pas que certains prenaient autant les sujets a coeur, pour ma part ça ne reste que du virtuel. Je vois mal comment j pourrais prendre des péchés à moins de maudire et insulter « qqun »ici.
En plus y a des personnes qui créent des comptes fake donc ne te prends pas la tête pr ça.

Perso moi aussi j le quitte très bientôt ce forum, c addictif j trouve, c bien quand tu cherches des conseils mais ça peut rendre un peu accro et te faire perdre du temps surtout .
S
13 août 2022 16:05
Amin ❤️
Citation
MamsSolo a écrit:
Tu vas nous manquer.

Après en ce qui concerne ta raison...je comprends... mais le mieux c'est d'apprendre à répondre avec parcimonie...ou de se taire parfois ...
Car finalement le forum est le reflet du monde ...


En tout cas que dieu te protège et te guide.

yawning smiley
S
13 août 2022 16:07
Oui tu as raison et j'ai trouvé parfois de très belle choses qui m'ont inspiré
Citation
zoohraa a écrit:
Non Non attend je vais faire ataye smiling smiley

ça m'a fait beaucoup pleurer,

je trouve que c'est bien de connaitre l'avis des autres, ça nous aide à progresser ou à changer.
Il faut pas pleurer ma belle tu a le droit d'avoir tes propres visions et de connaître la visions des autres, c'est pas que le forum dans la vraie vie aussi
S
13 août 2022 16:09
Nn tkt ?je comprend ta réaction ?
C'est cool que tu vois ce que je veux dire

Bonne continuation à toi aussi ?
Citation
Tatane75001 a écrit:
Quand j'ai lu ton titre j'étais prêt à en découdre avec toi j'ai cru que c'étais encore un message de baltringue à la recherche de gens pour le retenir de ne pas quitter le forum


Après avoir lu ton topic je trouve très sage ta décision les raisons évoquées sont cohérente , j'admire ta vision des choses & en tout cas j'essaie du mieux que je peux de prendre exemple



En te souhaitant une très bonne continuation winking smiley
S
13 août 2022 16:11
Je suis quelqu'un de très émotif c'est vrai et ce n'est contre personne ne tkt pas , c'est mon esprit qui a besoin de s'éloigner du monde car il est fatigué
Et ce n'est de la faute d'aucun d'entre vous c'est juste moi.
Citation
Chêneclair a écrit:
Un forum c'est aussi formateur. On apprend à "écouter" les autres, on apprend la patience (ne pas répondre les yeux dans le guidon, avoir du recul), on réfléchi à certains sujets auxquels on n'avait pas pensé, on apprend à formuler par écrit de la manière la plus précise sa pensée...

Ne jamais y mettre (trop) de l'émotion dans les discussions.

Après il y a de tout dans un forum, reflet de la vraie vie avec parole sans filtre parfois.
'
'''
13 août 2022 17:50
Wa3alaykoum salam, j'ignore ce qu'il s'est passé mais il ne faut jamais prendre ce forum au sérieux. Pleurer pour des gens que tu ne vas jamais rencontrer, ou qui n'ont aucun impact sur ta vie ne sert à rien.

Quant aux débats, on a besoin de temps à autre de personnes qui ont des idées différentes des nôtres. Ça te permet d'avoir plusieurs points de vue et d'évaluer la pertinence de tes arguments.

Bref, ne pleure pas pour des trucs comme ça. Qu'Allah t'apaise et te facilite.
S
13 août 2022 17:56
Ne tkt pas mes larmes étaient à cause de moi même , de ma peur de dire des bêtises car tout est enregistré, ce n'est pas de la faute réellements des débats , j'ai juste besoin de faire attention au maximum que je le peut au moindre de mes actes , j'ai un fiancé, des frères et sœur ,des parents avec qui parler et en vérité je m'en contente Al hamdoullilah, plus je grandi moins j'aime vivre en société.
Citation
Glass a écrit:
Wa3alaykoum salam, j'ignore ce qu'il s'est passé mais il ne faut jamais prendre ce forum au sérieux. Pleurer pour des gens que tu ne vas jamais rencontrer, ou qui n'ont aucun impact sur ta vie ne sert à rien.

Quant aux débats, on a besoin de temps à autre de personnes qui ont des idées différentes des nôtres. Ça te permet d'avoir plusieurs points de vue et d'évaluer la pertinence de tes arguments.

Bref, ne pleure pas pour des trucs comme ça. Qu'Allah t'apaise et te facilite.
S
13 août 2022 17:57
Et Amin, qu'Allah te facilite aussi
'
'''
13 août 2022 18:00
AlhamdouliLlah, c'est l'essentiel Allahouma barik !
Je comprends ton sentiment. Des fois, c'est bien d'être exigeant envers soi-même mais d'autres fois ça peut te freiner et t'empêcher d'avancer.
Amine, merci.

Citation
Soldat de la vie a écrit:
Ne tkt pas mes larmes étaient à cause de moi même , de ma peur de dire des bêtises car tout est enregistré, ce n'est pas de la faute réellements des débats , j'ai juste besoin de faire attention au maximum que je le peut au moindre de mes actes , j'ai un fiancé, des frères et sœur ,des parents avec qui parler et en vérité je m'en contente Al hamdoullilah, plus je grandi moins j'aime vivre en société.
1
13 août 2022 18:02
Wa 3aleykoum salam

Amiine

C'est dommage tu as du goût
Tu aimes ip man comme moi

Je te souhaite du bonheur et succès pour ta vie présente et pour la demeure dernière
n
13 août 2022 18:32
salam aleykom
qu'ALLAH te préserve et te protège ?
et merci infiniment pour toutyawning smiley
Citation
Soldat de la vie a écrit:
As Salamohlaykom,
Je vous annonce mon départ, j'espère avoir pu aider ceux qui avaient besoin d'aide . Si je part c'est parceque je me rend compte qu'il ya beaucoup de disputes et de contradictions et que la parole sera la cause de beaucoup de gens qui iront en enfer je n'ai pas envie de dire des choses que je vais regretter après ni me disputer avec qq sur des sujets de Dieu car au final j'ai remarqué que chacun avait sa vision sur beaucoup de points et que parfois on est tellement lancé dans notre avis qu'on pense vrmt avoir raison sans se dire que peut être avions nous tort car seul Dieu sait tout . Et je suis moi même tombé dedans par moment je l'admet et ça m'a fait beaucoup pleurer,
La vie est un voyage dans lequel il faut savoir faire les bons choix et ou chaque pas , chaque poussière frôlee aura sa conséquence .
Qu'Allah vous offre a tous le meilleur et Sa miséricorde
Que la paix soit sur vous .
13 août 2022 19:05
Shalom

Tu fais comme tu veux, tu es toujours la bienvenue ici et ne te prends pas la tête c'est juste du virtuel.

bonne continuation
S
13 août 2022 19:36
Amin qu'Il te préserve aussi ❤️?
Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom
qu'ALLAH te préserve et te protège ?
et merci infiniment pour toutyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook