Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte ma femme pour ELLE
S
14 novembre 2018 23:20
slm à tous

ça fait un moment que je souffre de mon épouse de toujours, j'en peux plus. Je suis coincé avec elle et mes projets de vie et d'enfants n'avancent pas! je me sens comme enchaîné à ce phénomène qui affectent bcp d'entre nous. J'arrive pas à la chasser de ma vie, elle me colle et me suit partout!!

je suis limite paranoïaque de sa jalousie maladive qui me bouffe la vie!!! elle me traîne vers le bas, vers une existence morbide, vide, sans relief ni perspective!!!

Je veux me libérer d'elle sinon les affres de l'ennui auront raison de mon existence, qui est déjà fade et amère.

Je veux quitter ma femme, ce cerbère des enfers, je veux la chasser et me projeter dans le futur avec fureur, avec une vraie femme qui illumine ma vie et rend mon existence un amas de bonheur et d'affection!!

Je veux quitté ma femme, je veux quitter ma solitude, je veux quitter mon célibat!!!!
je quitte tout pour ELLE

<< Il vient un temps dans le célibat où nous ne pouvons plus vivre pour nous-mêmes, où il nous faut quelque autre vie où la nôtre se rattache ; la famille comble admirablement ce besoin que nous éprouvons quand toutes les jouissances personnelles sont connues et comme épuisées.>>
Citation de Henri Lacordaire ; Lettre à Alexandre de B***, le 20 septembre 1836.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/18 23:22 par Sanji93.
14 novembre 2018 23:23
je sais pas ce que tu prend mais il est temps d arrêter moody smiley
S
14 novembre 2018 23:25
pkoi tu dis ça?

Citation
gibss95 a écrit:
je sais pas ce que tu prend mais il est temps d arrêter moody smiley
A
14 novembre 2018 23:26
Sa femme = son célibat, sa solitude....Il veut quitter sa solitude pour une vraie femme....Je crois que c'est ça.
Citation
gibss95 a écrit:
je sais pas ce que tu prend mais il est temps d arrêter moody smiley
R
14 novembre 2018 23:26
Pour y sortir, il va falloir que tu puise ta force au plus profond de toi même, que tu sois courageux et que tu ai un peu de chance pour trouver celle qui te fera tout un tas de sensations ^^
S
14 novembre 2018 23:27
bingo!!!! bravo tu as tout compris Clap
Citation
Armeniaa a écrit:
Sa femme = son célibat, sa solitude....Il veut quitter sa solitude pour une vraie femme....Je crois que c'est ça.
14 novembre 2018 23:27
bcp de chose en une seule fois....
14 novembre 2018 23:27
Clap MAGNIFIQUE Clap



Ça m'a fait tout de suite pensé à "ma solitude" Régiani
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
14 novembre 2018 23:28
Selem aleykum/Bonjour

Je crois qu’on peut appeler ça un coup de gu.. haha !
Très amusant en tout cas.

Je te le souhaite.. cher frère
A
14 novembre 2018 23:29
Pas mal les métaphores pour parler du célibat
Citation
Sanji93 a écrit:
slm à tous

ça fait un moment que je souffre de mon épouse de toujours, j'en peux plus. Je suis coincé avec elle et mes projets de vie et d'enfants n'avancent pas! je me sens comme enchaîné à ce phénomène qui affectent bcp d'entre nous. J'arrive pas à la chasser de ma vie, elle me colle et me suit partout!!

je suis limite paranoïaque de sa jalousie maladive qui me bouffe la vie!!! elle me traîne vers le bas, vers une existence morbide, vide, sans relief ni perspective!!!

Je veux me libérer d'elle sinon les affres de l'ennui auront raison de mon existence, qui est déjà fade et amère.

Je veux quitter ma femme, ce cerbère des enfers, je veux la chasser et me projeter dans le futur avec fureur, avec une vraie femme qui illumine ma vie et rend mon existence un amas de bonheur et d'affection!!

Je veux quitté ma femme, je veux quitter ma solitude, je veux quitter mon célibat!!!!
je quitte tout pour ELLE

<< Il vient un temps dans le célibat où nous ne pouvons plus vivre pour nous-mêmes, où il nous faut quelque autre vie où la nôtre se rattache ; la famille comble admirablement ce besoin que nous éprouvons quand toutes les jouissances personnelles sont connues et comme épuisées.>>
Citation de Henri Lacordaire ; Lettre à Alexandre de B***, le 20 septembre 1836.
V
14 novembre 2018 23:32
Je quitte tout pour ????ELLE??? perplexe
14 novembre 2018 23:34
Ahhhh Marie-Jeanne... elle fait toujours autant d'effet smoking smiley
Citation
Sanji93 a écrit:
slm à tous

ça fait un moment que je souffre de mon épouse de toujours, j'en peux plus. Je suis coincé avec elle et mes projets de vie et d'enfants n'avancent pas! je me sens comme enchaîné à ce phénomène qui affectent bcp d'entre nous. J'arrive pas à la chasser de ma vie, elle me colle et me suit partout!!

je suis limite paranoïaque de sa jalousie maladive qui me bouffe la vie!!! elle me traîne vers le bas, vers une existence morbide, vide, sans relief ni perspective!!!

Je veux me libérer d'elle sinon les affres de l'ennui auront raison de mon existence, qui est déjà fade et amère.

Je veux quitter ma femme, ce cerbère des enfers, je veux la chasser et me projeter dans le futur avec fureur, avec une vraie femme qui illumine ma vie et rend mon existence un amas de bonheur et d'affection!!

Je veux quitté ma femme, je veux quitter ma solitude, je veux quitter mon célibat!!!!
je quitte tout pour ELLE

<< Il vient un temps dans le célibat où nous ne pouvons plus vivre pour nous-mêmes, où il nous faut quelque autre vie où la nôtre se rattache ; la famille comble admirablement ce besoin que nous éprouvons quand toutes les jouissances personnelles sont connues et comme épuisées.>>
Citation de Henri Lacordaire ; Lettre à Alexandre de B***, le 20 septembre 1836.
S
14 novembre 2018 23:38
Salam Sanji

Donc tu as trouvé ta promise ? Félicitations à toi. J'ai déjà lu quelques une de tes interventions et tu dois être quelqu'un de bien aussi. Je te souhaite de vivre une belle union, je crois que tu le mérites.

Bon courage (quand même) à toi car t'es pressé de quitter ton célibat, mais on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. Mais bon, il faut vivre cette expérience du couple. Ce n'est pas une expérience facile à vivre, mais c'est une expérience vraiment digne d'intérêt.

Bonne suite à toi Sanji.
N
14 novembre 2018 23:39
Alors pourquoi ne pas forcer le destin pour sortir de ton célibat en cherchant ta futur whistling smiley
S
14 novembre 2018 23:41
slt
justement, j'ai rien trouvé, on dirait que la mer est vide de poisson!!!!!!
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam Sanji

Donc tu as trouvé ta promise ? Félicitations à toi. J'ai déjà lu quelques une de tes interventions et tu dois être quelqu'un de bien aussi. Je te souhaite de vivre une belle union, je crois que tu le mérites.

Bon courage (quand même) à toi car t'es pressé de quitter ton célibat, mais on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. Mais bon, il faut vivre cette expérience du couple. Ce n'est pas une expérience facile à vivre, mais c'est une expérience vraiment digne d'intérêt.

Bonne suite à toi Sanji.
15 novembre 2018 00:58
Tu es pêcheur ?

Je te comprend, ça doit être horrible de lâcher la relative liberté du célibat pour vivre sous l'oeil de Big Brother ! Ill

Cependant, la jalousie excessive de ton épouse semble pathologique et il aurait peut-être été utile qu'elle se fasse aider par un professionnel, pour en trouver la cause originelle et en surmonter le traumatisme ?!

Il est probable que tout cela soit réparable, mais parfois on ne voit pas le moyen d'y parvenir...

Je te souhaite que ta vie retrouve la sérénité qu'il se doit !

Citation
Sanji93 a écrit:
slt
justement, j'ai rien trouvé, on dirait que la mer est vide de poisson!!!!!!
l
15 novembre 2018 01:20
Salam
thumbs upbravo,j'ai beaucoup aime ta façon de dire les choses
qu'ALLAH mette sur ton chemin la femme que tu attend,amine
Citation
Sanji93 a écrit:
slm à tous

ça fait un moment que je souffre de mon épouse de toujours, j'en peux plus. Je suis coincé avec elle et mes projets de vie et d'enfants n'avancent pas! je me sens comme enchaîné à ce phénomène qui affectent bcp d'entre nous. J'arrive pas à la chasser de ma vie, elle me colle et me suit partout!!

je suis limite paranoïaque de sa jalousie maladive qui me bouffe la vie!!! elle me traîne vers le bas, vers une existence morbide, vide, sans relief ni perspective!!!

Je veux me libérer d'elle sinon les affres de l'ennui auront raison de mon existence, qui est déjà fade et amère.

Je veux quitter ma femme, ce cerbère des enfers, je veux la chasser et me projeter dans le futur avec fureur, avec une vraie femme qui illumine ma vie et rend mon existence un amas de bonheur et d'affection!!

Je veux quitté ma femme, je veux quitter ma solitude, je veux quitter mon célibat!!!!
je quitte tout pour ELLE

<< Il vient un temps dans le célibat où nous ne pouvons plus vivre pour nous-mêmes, où il nous faut quelque autre vie où la nôtre se rattache ; la famille comble admirablement ce besoin que nous éprouvons quand toutes les jouissances personnelles sont connues et comme épuisées.>>
Citation de Henri Lacordaire ; Lettre à Alexandre de B***, le 20 septembre 1836.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook