Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il quitte sa femme...
s
24 mai 2022 17:34
10 jours après que le couple a accueilli une réfugiée ukrainienne.

[www.demotivateur.fr]

j'adore lire ce genre de news, c'est une bonne piqûre de rappel

ça me conforte dans l'idée de ne jamais faire confiance à un homme ! ils sont tellement bêtes, tellement faciles à manipuler pour certains... ?

cela dit ... quelle idée d'accepter d'héberger une femme étrangère ? jeune et belle, qui a besoin de réconfort dans un contexte si pénible ...

10 jours à peine ! et il fout tout en l'air
soit il est sacrément con, soit elle est balaise

je parie 150 balles qu'il reviendra en rampant dans quelques mois ☺
24 mai 2022 17:38
C'est normal j'aurais fait pareil ??
24 mai 2022 17:46
Salam,

Ils sont ni bêtes, ni manipulables. Chacun décide en toute conscience d'aller voir ailleurs, homme ou femme.

Pas la peine de trouver une justification à l'infidélité.

Je ne vois pas en quoi il s'est fait manipulé (ou pour une version plus yabiladienne "Il m'a trompé, on a dû lui faire du shour !!!" ), il a choisi de partir ailleurs quitte à rompre son engagement envers sa femme (et ce avec une réfugiée ou pas).

C'est pour cela qu'il faut choisir une personne avec des principes et qui craint Allah (swt).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/22 17:49 par Dystopia21.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
24 mai 2022 17:48
Et l'autre qui se fait héberger et qui en profite pour piquer le mari de celle qui l'accueil c'est pas mieux ...
24 mai 2022 17:49
Moi je pense que c'est pas la faute de l'homme.
C'est la faute de sa femme.

C'est sûrement sa femme qui devait être sacrément casse couille, et vraiment médiocre dans tout les domaines,pour qu'il puisse tomber amoureux d'une autre en 10 jours...
Si c'était une femme bien jamais il ne regarderait une autre eye rolling smiley

Voilà le vrai raisonnement.

Bande de putains de féministes toujours la faute de l'homme hein et quand votre homme vous dit vient me massez le dos, sa pleure. Faut pas s'étonner du résultat.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 mai 2022 17:51
C'est l'amour le coup de foudre. Que veux-tu
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Et l'autre qui se fait héberger et qui en profite pour piquer le mari de celle qui l'accueil c'est pas mieux ...
24 mai 2022 17:53
Je pense aussi mais dans plusieurs mois.

Elle est balaise et il est con.
Citation
sorahya a écrit:
10 jours après que le couple a accueilli une réfugiée ukrainienne.

[www.demotivateur.fr]

j'adore lire ce genre de news, c'est une bonne piqûre de rappel

ça me conforte dans l'idée de ne jamais faire confiance à un homme ! ils sont tellement bêtes, tellement faciles à manipuler pour certains... ?

cela dit ... quelle idée d'accepter d'héberger une femme étrangère ? jeune et belle, qui a besoin de réconfort dans un contexte si pénible ...

10 jours à peine ! et il fout tout en l'air
soit il est sacrément con, soit elle est balaise

je parie 150 balles qu'il reviendra en rampant dans quelques mois ☺
N
24 mai 2022 17:55
Mdrrre obligé qu'il reviendra.
J'espère que sa femme saura bien l'accueillir ??
Citation
sorahya a écrit:
10 jours après que le couple a accueilli une réfugiée ukrainienne.

[www.demotivateur.fr]

j'adore lire ce genre de news, c'est une bonne piqûre de rappel

ça me conforte dans l'idée de ne jamais faire confiance à un homme ! ils sont tellement bêtes, tellement faciles à manipuler pour certains... ?

cela dit ... quelle idée d'accepter d'héberger une femme étrangère ? jeune et belle, qui a besoin de réconfort dans un contexte si pénible ...

10 jours à peine ! et il fout tout en l'air
soit il est sacrément con, soit elle est balaise

je parie 150 balles qu'il reviendra en rampant dans quelques mois ☺
s
24 mai 2022 17:55
déjà, trouve en une qui veuille bien de toi ce sera déjà pas mal
Citation
BadBoy* a écrit:
C'est normal j'aurais fait pareil ??
24 mai 2022 17:56
J'ai pas une seule j'en ai plusieurs ??? vous avez la haine ??? et toi trouve toi un mec qui veut bien de toi ?
Citation
sorahya a écrit:
déjà, trouve en une qui veuille bien de toi ce sera déjà pas mal
24 mai 2022 18:00
Salam,

Si c'est l'épouse l'informaticienne qui a eu l'idée d'héberger cette femme Ukraine... c'est qu'elle a un plan de mettre un stop à cette relation mélancolique lol

Si c'est l'époux, l'agent de sécurité.. qui a eu l'idée, c'est planifié et qu'il doit avoir l'habitude d'avoir un slip sale ... rien de nouveau.

L'informaticienne a du potentielle... elle aura un meilleur amant... assez rapidement moins de 15 jours ?
s
24 mai 2022 18:01
bien sûr qu'il n'y a aucune excuse à l'infidélité, mais on peut douter ici que cet homme n'a pas réfléchi avec son cerveau... comme la plupart des hommes tu me diras !
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Ils sont ni bêtes, ni manipulables. Chacun décide en toute conscience d'aller voir ailleurs, homme ou femme.

Pas la peine de trouver une justification à l'infidélité.

Je ne vois pas en quoi il s'est fait manipulé (ou pour une version plus yabiladienne "Il m'a trompé, on a dû lui faire du shour !!!" ), il a choisi de partir ailleurs quitte à rompre son engagement envers sa femme (et ce avec une réfugiée ou pas).

C'est pour cela qu'il faut choisir une personne avec des principes et qui craint Allah (swt).
24 mai 2022 18:04
Il a réfléchi avec quoi ? ?
Citation
sorahya a écrit:
bien sûr qu'il n'y a aucune excuse à l'infidélité, mais on peut douter ici que cet homme n'a pas réfléchi avec son cerveau... comme la plupart des hommes tu me diras !
s
24 mai 2022 18:05
c'était une relation platonique selon ses dires, c'est l'épouse qui s'est fait des films et toutes ces accusations non fondées et qui sortaient tout droit de son imagination ça les a tout simplement rapprochés ?
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Et l'autre qui se fait héberger et qui en profite pour piquer le mari de celle qui l'accueil c'est pas mieux ...
s
24 mai 2022 18:11
surveille ton langage toi

ben déjà faut être bête pour accepter d'accueillir une femme étrangère sous son toit

donc de base, elle doit pas être fute-fute
-350 pts d'office
pardon
-3 pts d'office (c'est pas comme si les hommes attachaient une importance particulière à l'intelligence)
Citation
Hous's a écrit:
Moi je pense que c'est pas la faute de l'homme.
C'est la faute de sa femme.

C'est sûrement sa femme qui devait être sacrément casse couille, et vraiment médiocre dans tout les domaines,pour qu'il puisse tomber amoureux d'une autre en 10 jours...
Si c'était une femme bien jamais il ne regarderait une autre eye rolling smiley

Voilà le vrai raisonnement.

Bande de putains de féministes toujours la faute de l'homme hein et quand votre homme vous dit vient me massez le dos, sa pleure. Faut pas s'étonner du résultat.
s
24 mai 2022 18:18
on les connaît les gars de ton genre, ils veulent faire croire que toutes les femmes sont à leur pied, alors que la vérité est bien plus triste ...

trouvé, donc pas touchée, désolée
essaye autre chose ?
Citation
BadBoy* a écrit:
J'ai pas une seule j'en ai plusieurs ??? vous avez la haine ??? et toi trouve toi un mec qui veut bien de toi ?
24 mai 2022 18:27
On les connait les femmes dans ton genre. Elles font les saintes nitouches pour gratter de l'affection ici alors que la vérité est bien plus triste...
Si t'avais un mec tu ne trainerais pas ici ?? à moins que tu sois une femme infidèle qui cherche mieux ??
Citation
sorahya a écrit:
on les connaît les gars de ton genre, ils veulent faire croire que toutes les femmes sont à leur pied, alors que la vérité est bien plus triste ...

trouvé, donc pas touchée, désolée
essaye autre chose ?
24 mai 2022 18:28
Tu me donne pas d'ordre féministes que tu es.

T'es une féministe toi , j'ai envie de m'embrouiller virtuellement avec toi. Je vais t'envoyer ma cousine elle va venir t'arracher tes cheveux tout hrach eye rolling smiley




On attache de l'importance à l'intelligence. c'est toujours plaisant de parler avec des femmes avec un minimum de cultivité.

Arrête tes préjugés un peu et prépare la loubia
Citation
sorahya a écrit:
surveille ton langage toi

ben déjà faut être bête pour accepter d'accueillir une femme étrangère sous son toit

donc de base, elle doit pas être fute-fute
-350 pts d'office
pardon
-3 pts d'office (c'est pas comme si les hommes attachaient une importance particulière à l'intelligence)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
24 mai 2022 18:36
Le mec et l'Ukrainienne cest des grosses merde. Le mec qui dit qu'il a des sentiments pour elle comme il en a jamais eu auparavant alors qu'il l'a connaît depuis seulement début mai ce tdc. Et l'autre pétasse, on lui offre l'hospitalité et elle trouve le moyen de niquer leur couple.

J'ai de la peine pour l'autre femme.
24 mai 2022 18:41
Tu t'es lâché ?
?
Citation
Untype a écrit:
Le mec et l'Ukrainienne cest des grosses merde. Le mec qui dit qu'il a des sentiments pour elle comme il en a jamais eu auparavant alors qu'il l'a connaît depuis seulement début mai ce tdc. Et l'autre pétasse, on lui offre l'hospitalité et elle trouve le moyen de niquer leur couple.

J'ai de la peine pour l'autre femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook