Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il quitte sa femme...
P
25 mai 2022 09:53
Ce qu’on appelle des couples en carton basés sur rien de solide. Des gamins …

Si il faut juste 10 jours au mec pour se barrer avec une autre c est qu il a jamais eu d autre d occasion avant que celle-ci pour partir, ça doit pas lui arriver souvent je pense, c était l occasion de sa vie grinning smiley il y croit le pauvre …
et son couple ne tenait à rien. De toute façon à la moindre occasion il serait parti avec elle ou une autre avant, si il en avait eu l’occasion. Un gamin quoi …

On laisse pas tout tomber en 10 jours, au pire il aurait juste eu une aventure avec elle et serait resté. Le mec c était l occasion de sa vie là, ça ne lui était jamais arrivé avant.

Perso je ne la trouve pas spécialement jolie l ukrainienne, pas mieux que l épouse, après le gars voilà quoi … ça casse pas des murs non plus …
s
25 mai 2022 12:12
bah écoute si tu vois pas le mal... je peux rien faire pour toi hélas Heu
Citation
Samarkand10001 a écrit:
Hello soraya


Je ne vois pas le mal ds tt.ca

Bonne journée.
s
25 mai 2022 12:14
ben c'est sûr que les bases devaient pas être super solides pour qu'il foute tout en l'air pour une femme rencontrée dix jours plus tôt

je fais pas de commentaire sur le physique, déjà c'est nul, et puis les goûts et les couleurs ne se discutent pas

Citation
Nanou10 a écrit:
Ce qu’on appelle des couples en carton basés sur rien de solide. Des gamins …

Si il faut juste 10 jours au mec pour se barrer avec une autre c est qu il a jamais eu d autre d occasion avant que celle-ci pour partir, ça doit pas lui arriver souvent je pense, c était l occasion de sa vie grinning smiley il y croit le pauvre …
et son couple ne tenait à rien. De toute façon à la moindre occasion il serait parti avec elle ou une autre avant, si il en avait eu l’occasion. Un gamin quoi …

On laisse pas tout tomber en 10 jours, au pire il aurait juste eu une aventure avec elle et serait resté. Le mec c était l occasion de sa vie là, ça ne lui était jamais arrivé avant.

Perso je ne la trouve pas spécialement jolie l ukrainienne, pas mieux que l épouse, après le gars voilà quoi … ça casse pas des murs non plus …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 12:15 par sorahya.
P
25 mai 2022 13:17
Le commentaire sur le physique c était pour reprendre les commentaires du dessus, style c est normal vu la belle femme… Mouais … enfin c est pas le plus important
Citation
sorahya a écrit:
ben c'est sûr que les bases devaient pas être super solides pour qu'il foute tout en l'air pour une femme rencontrée dix jours plus tôt

je fais pas de commentaire sur le physique, déjà c'est nul, et puis les goûts et les couleurs ne se discutent pas
p
25 mai 2022 13:42
L'homme est polygame, il est attiré par le physique, fraîcheur et beauté.
25 mai 2022 13:43
Pour le fait de la trouver jolie ou pas il faut poser la question aux hommes ?? de toute façon les femmes ne sont pas fiables dans ce domaine ?? elles disent aux femmes qu'elles sont jolies pour ne pas les froisser alors que la vérité est tout autre. Et elles disent sur des gens qu'ils sont moches juste parce qu'elles les détestent ??
Citation
Nanou10 a écrit:
Ce qu’on appelle des couples en carton basés sur rien de solide. Des gamins …

Si il faut juste 10 jours au mec pour se barrer avec une autre c est qu il a jamais eu d autre d occasion avant que celle-ci pour partir, ça doit pas lui arriver souvent je pense, c était l occasion de sa vie grinning smiley il y croit le pauvre …
et son couple ne tenait à rien. De toute façon à la moindre occasion il serait parti avec elle ou une autre avant, si il en avait eu l’occasion. Un gamin quoi …

On laisse pas tout tomber en 10 jours, au pire il aurait juste eu une aventure avec elle et serait resté. Le mec c était l occasion de sa vie là, ça ne lui était jamais arrivé avant.

Perso je ne la trouve pas spécialement jolie l ukrainienne, pas mieux que l épouse, après le gars voilà quoi … ça casse pas des murs non plus …
P
25 mai 2022 14:09
L être humain est physique. C est normal. Ça ne veut pas dire qu on va aller tromper nos maris avec le premier mec musclé et frais qui on va trouver. Heureusement que notre dine et nos principes est là pour nous mettre des limites .
Citation
pourvous2024 a écrit:
L'homme est polygame, il est attiré par le physique, fraîcheur et beauté.
p
25 mai 2022 14:23
J'ai toujours dit, dans mariage, divorce et héritage, il n ya pas de place pour la religion.

Cordialement.
Citation
Nanou10 a écrit:
L être humain est physique. C est normal. Ça ne veut pas dire qu on va aller tromper nos maris avec le premier mec musclé et frais qui on va trouver. Heureusement que notre dine et nos principes est là pour nous mettre des limites .
P
25 mai 2022 14:29
Un mariage basé sur la religion est un mariage qui dure, serein. El hamdoulila


Citation
pourvous2024 a écrit:
J'ai toujours dit, dans mariage, divorce et héritage, il n ya pas de place pour la religion.

Cordialement.
E
25 mai 2022 14:33
Tout a fait d'accord, d'ailleurs, ne dit-on pas que le mariage est la moitié de la religion ?


Citation
Nanou10 a écrit:
Un mariage basé sur la religion est un mariage qui dure, serein. El hamdoulila



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/22 14:49 par Yabididi.
P
25 mai 2022 14:35
Oui.
Si on ne base pas son mariage sur la religion, ça part en vrille un moment ou un autre.
Allah connaît mieux ses créatures que quiconque
Citation
Yabididi a écrit:
D'ailleurs, ne dit-on pas que le mariage est la moitié de la religion ?
p
25 mai 2022 14:37
Probablement, ça n'a jamais existé.

On fait rentrer la religion quand on sent toucher le fond.
Citation
Nanou10 a écrit:
Un mariage basé sur la religion est un mariage qui dure, serein. El hamdoulila
P
25 mai 2022 14:42
Bien sûr que ça existe.
Peut être tu ne l as jamais connu c est pour ça.
Ça existe bel et bien
Citation
pourvous2024 a écrit:
Probablement, ça n'a jamais existé.

On fait rentrer la religion quand on sent toucher le fond.
p
25 mai 2022 14:47
Tu dis ça, par ce que il est dans ton intérêt actuellement ( age, situation familiale,...) de rester dans ce schéma de mariage, car la concurrence est rude et impitoyable.


Citation
Nanou10 a écrit:
Bien sûr que ça existe.
Peut être tu ne l as jamais connu c est pour ça.
Ça existe bel et bien
P
25 mai 2022 14:52
Mon mari est beaucoup plus religieux que moi, c est lui qui m a entraîné dans ce schéma à vrai dire, et qui insiste pour que cela dure dans sa petite famille. Il est très à cheval là dessus. Et finalement ça me va oui car notre petite famille a trouvé un bon équilibre MashaAllah, il avait finalement raison.
Et non ça n était pas dans mon intérêt à la base, mais dans le sien, et finalement y a que ça de vrai, la religion oui el hamdoulila
Citation
pourvous2024 a écrit:
Tu dis ça, par ce que il est dans ton intérêt actuellement ( age, situation familiale,...) de rester dans ce schéma de mariage, car la concurrence est rude et impitoyable.
p
25 mai 2022 15:08
Au moins, t'admets qu'il avait raison, sûrement t'as fait de la résistance,.....

L'homme a une vision à long terme.

Citation
Nanou10 a écrit:
Mon mari est beaucoup plus religieux que moi, c est lui qui m a entraîné dans ce schéma à vrai dire, et qui insiste pour que cela dure dans sa petite famille. Il est très à cheval là dessus. Et finalement ça me va oui car notre petite famille a trouvé un bon équilibre MashaAllah, il avait finalement raison.
Et non ça n était pas dans mon intérêt à la base, mais dans le sien, et finalement y a que ça de vrai, la religion oui el hamdoulila
P
25 mai 2022 15:11
Quand on recherche la satisfaction d Allah et non sa propre satisfaction personnelle, on ne parle pas pas de concurrence. On sait quel chemin prendre. La concurrence il y en a partout, chez les hommes comme chez les femmes, si on est quelqu un de superficiel et vide.
Quand on recherche la satisfaction d Allah on se concurrence dans ce chemin là, le vrai chemin, et non dans l autre que tu cites.

J espère pour toi que tu trouveras celle qui te fera changer d avis et te guidera sur le droit chemin, InchaAllah kheir, tout est possible.

Citation
pourvous2024 a écrit:
Au moins, t'admets qu'il avait raison, sûrement t'as fait de la résistance,.....

L'homme a une vision à long terme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/22 15:11 par Nanou10.
S
25 mai 2022 15:37
Chez eux cest tt a fait normal

Chez nous c'est la peine capitale


Une femme musulmane n'acceptera jamais une femme refugie non musulmane ca va de soit

Donc l'erreur provient de l'épouse point final
Citation
sorahya a écrit:
bah écoute si tu vois pas le mal... je peux rien faire pour toi hélas Heu
s
25 mai 2022 18:27
la peine capitale pour une tromperie ? ?

je minimise pas la chose bien sûr, mais là c'est un petit peu excessif quand même ?

pourquoi tu précises "non musulmane" ?
Citation
Samarkand10001 a écrit:
Chez eux cest tt a fait normal

Chez nous c'est la peine capitale


Une femme musulmane n'acceptera jamais une femme refugie non musulmane ca va de soit

Donc l'erreur provient de l'épouse point final
S
25 mai 2022 19:18
Oui la peine capitale pour la tromperie car ca détruit des sociétés des couples des familles et frustrent les enfants

Non musulmane cest open bar souvent dans bcp de chose.

Enfin. Chez ns on navigue dans la catastrophe mais le mariage reste une question sérieuse

On es d'accord il la pas hébergé pour le menage et la vaisselle

Cest dangereux comme situation

Chez ns pour passer dune piece a une piece avec une femme étrangère faut débord prévenir pour liberer le champs sauf si la femme reste voilée

La cest liberté totale copinage bizutage etc


En gros du casse dalle tout pret


Are you crazy jamais héberge une femme qui craint pas allah ici on a deja 3 personnes qui craignent pas allah


Donc cest leurs mondes qu'ils se débrouillent.
Citation
sorahya a écrit:
la peine capitale pour une tromperie ? ?

je minimise pas la chose bien sûr, mais là c'est un petit peu excessif quand même ?

pourquoi tu précises "non musulmane" ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook