Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a quitté à cause de son passé
S
17 octobre 2018 23:09
Un de mes collegues m'a expliqué avoir quitté son ancienne fiancé quand il a appris qu'elle avait un passé amoureux avec un non maghrebin...
Vous avez déjà entendu ce genre d'histoires? C'est fréquent?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/18 23:09 par Seirl.
17 octobre 2018 23:12
C'est le quotidien des gens ça...

Elle n'a rien perdu...et certainement pas Mr Blanc comme neige !
Citation
Seirl a écrit:
Un de mes collegues m'a expliqué avoir quitté son ancienne fiancé quand il a appris qu'elle avait un passé amoureux avec un non maghrebin...
Vous avez déjà entendu ce genre d'histoires? C'est fréquent?
S
17 octobre 2018 23:12
Je peux te garantir il n avait aucun sentiment envers elle
17 octobre 2018 23:16
Et lui na jamais fricotter dans son passé zerma zerma smoking smiley

Le genre de type qui va finir seul à vie et s'en mordre les doigts de sa connerie Ill
Citation
Seirl a écrit:
Un de mes collegues m'a expliqué avoir quitté son ancienne fiancé quand il a appris qu'elle avait un passé amoureux avec un non maghrebin...
Vous avez déjà entendu ce genre d'histoires? C'est fréquent?
S
17 octobre 2018 23:17
salut
je lui ai pas posé de question sur son passé d'autant plus que je le connais depuis quelques jours
mais je pense pas qu'il soit un dom juan ou bourreau des coeurs et je crois pas qu'il ait fréquenté des blanches dans le passé car il semble tres nationaliste algérien.
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est le quotidien des gens ça...

Elle n'a rien perdu...et certainement pas Mr Blanc comme neige !
S
17 octobre 2018 23:18
Et s'il n'avait pas de passé, cela aurait pu passé ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et lui na jamais fricotter dans son passé zerma zerma smoking smiley

Le genre de type qui va finir seul à vie et s'en mordre les doigts de sa connerie Ill
S
17 octobre 2018 23:19
Peut être il n a pas fréquenté des blanches mais sûrement des algériennes
Citation
Seirl a écrit:
salut
je lui ai pas posé de question sur son passé d'autant plus que je le connais depuis quelques jours
mais je pense pas qu'il soit un dom juan ou bourreau des coeurs et je crois pas qu'il ait fréquenté des blanches dans le passé car il semble tres nationaliste algérien.
S
17 octobre 2018 23:23
oui sans aucun doute
mais il a pas fréquenté de blanches en tout cas
son ex copine avait fréquenté des blancs
Citation
Serah a écrit:
Peut être il n a pas fréquenté des blanches mais sûrement des algériennes
17 octobre 2018 23:29
Est ce que c est fréquent?!
Qu est ce qu on en sait ...

Chacun ses critères , y en a qui quitte leur fiancée car elle s est coupé les cheveux , l autre car elle a grossi , ....
y aura toujours pleins de raisons différentes plus ou Moins cohérente
N
17 octobre 2018 23:35
S'il l'aimait vraiment il aurait tenu à elle sans se mêler de son passé !

Le mariage reste toujours un destin !

Bonne chance pour les Deux !
S
17 octobre 2018 23:35
Ben ... finalement maintenant lui aussi a un passé avec cette ex-fiancée ... grinning smiley
Citation
Seirl a écrit:
Et s'il n'avait pas de passé, cela aurait pu passé ?
17 octobre 2018 23:36
Je crois que c'est invente de tous pieces.

Comme il n'avait rien a lui reprocher de passable devant les autres, c'etait un pretexte.

Surtout lui manquait l'amour pour elle.
S
17 octobre 2018 23:39
Donc il a fréquenté quand même et c'est un gros raciste. Finalement elle a eu de la chance cette ex-fiancée.
Citation
Seirl a écrit:
oui sans aucun doute
mais il a pas fréquenté de blanches en tout cas
son ex copine avait fréquenté des blancs
F
17 octobre 2018 23:46
S'il était vierge j'aurais parfaitement compris, récuperer les restes ça va un moment...parce que la beurette de cité qui a bourlingué avec tout le quartier pour ensuite épouser un mec réglo y en a pas mal...

Mais bon si lui même est pas clean, c'est n'importe quoi ce qu'il fait.
N
17 octobre 2018 23:50
C'est n'importe quoi lui même il n'a pas aimer s'il a aimer en ne regarde jamais un passe c le future qui compte
s
17 octobre 2018 23:54
ptdr ptdr ptdr
Citation
FamousMan a écrit:
S'il était vierge j'aurais parfaitement compris, récuperer les restes ça va un moment...parce que la beurette de cité qui a bourlingué avec tout le quartier pour ensuite épouser un mec réglo y en a pas mal...

Mais bon si lui même est pas clean, c'est n'importe quoi ce qu'il fait.
L
18 octobre 2018 00:05
Déjà "recuperer les restes" surveille ton langage tu parles d'une femme pas d'un bout de viande.
Ensuite " beurette" sans commentaire. C'est à la hauteur de ton expression précédemment citée. Si entre nous les maghrebins on s'abaisse à reprendre les expressions des français pervers on ne s'en sortira jamais.
Par ailleurs " bourlingué avec tout le quartier". Qui t'as dit qu'elle en avait eu plusieurs ? Il suffit d'une fois pour perdre sa virginité. Et ce ne fait pas d'elle un reste.




Citation
FamousMan a écrit:
S'il était vierge j'aurais parfaitement compris, récuperer les restes ça va un moment...parce que la beurette de cité qui a bourlingué avec tout le quartier pour ensuite épouser un mec réglo y en a pas mal...

Mais bon si lui même est pas clean, c'est n'importe quoi ce qu'il fait.
F
18 octobre 2018 00:10
Aïe j'ai dû toucher un point sensible...eye rolling smiley

Je dis exactement ce que je veux ma grande, t'es pas là pour me corriger, garde tes conseils tu seras gentille.

J'assume tout mes propos :
"recuperer les restes" car y a pas mal de femmes qui se donnent a tout le monde pour ensuite trouver un mec "bien", en gros recuperer un vide-c...
"beurette" car c'est devenu synonyme de femme vulgaire
"et bourlinguer avec tout le quartier" je ne vise pas la personne de ce post en particulier, mais pas mal de meuf à mon avis en font l'experience de nos jours (je ne generalise pas pour autant)

Citation
Leilah3 a écrit:
Déjà "recuperer les restes" surveille ton langage tu parles d'une femme pas d'un bout de viande.
Ensuite " beurette" sans commentaire. C'est à la hauteur de ton expression précédemment citée. Si entre nous les maghrebins on s'abaisse à reprendre les expressions des français pervers on ne s'en sortira jamais.
Par ailleurs " bourlingué avec tout le quartier". Qui t'as dit qu'elle en avait eu plusieurs ? Il suffit d'une fois pour perdre sa virginité. Et ce ne fait pas d'elle un reste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 00:15 par FamousMan.
R
18 octobre 2018 00:19
Salam,

pourquoi aller chercher le passer d'une personne ? Tous le monde a surement fait une erreur dans le passée et ça pour moi ça ne l'est même pas.

Je ne le connait pas, je pourrai pas dire pourquoi mais une chose est sure quitter une relation sérieuse a cause de ce petit detail n'est que une excuse parmi tant d'autre pour essayer de son sortir le plus '' indemne '' possible et avoir une '' raison '' de rupture.

Comme je te l'ai dit je ne suis pas dans sa tète, ni je le connait pas, mais vu comment tu raconte les choses j'arrive a en déduire que ça.

Apres faut être un homme, assumer ses choix et ses relation, si on est pas capable ou si la personne n'a pas un tel critère qui vous plait tant que a lui dire, nous les hommes des fois on va trop loin et on cherche le moindre detail pour y mettre court que dire Allah y Ahdina
H
18 octobre 2018 00:23
Je comprends pas pourquoi certains disent qu'il va tellement le regretter. À vous entendre, on dirait qu'il vient de quitter sa femme après 15 ans de mariage. C'était seulement sa fiancée, pas sa femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook