Citation
samia7545 a écrit:
c ke je l'aime encore et que je ne comprends pas pourkoi il a fait ca ni d'ailleurs nos potes sont surpris de sa reaction kil veuille se marier avec une fille du bled subitement.. je fais ma prière et je crois que je vais faire celle de consultation.. je me sentais tellement apaisé en sa présence!!
il m'a dittout été parfait chez moi c simplement le fait ke je soi marocaine ki ne va plus alors k avant ca le dérangeait pas.. Nous habiterons dans la meme ville a partir de septembre...
Citation
maprincesse a écrit:
SALAM,
Je te conseillerais de tourner la page le destin s'est dévoilé oublie le a ce ke jé compris il ne te mérite pas si il na même pas chercher a defendre votre relation, les parents toujours les parents c'est devenue le meilleur prétexte pour se séparer de quelqu'un.Quel bande de mytho !!!!!
DIEU SAIT TOUT et le jugement tombera un jour
Citation
mimicheulha26 a écrit:
Salam SAMIA
Ne te prends pas la tete, et cherche un marocain cest mieux pour toi et ta famille , Allah tas éloigné de lui cest un mal pour un bien , reflechis si dans quelques années tu aurais été marié avec lui sa famille taurais fait la misére surtout comme tu le dis ils sont racistes ils ne vont jamais aimé une marocaine, cherche toi un marocain il y en a des tres beaux et bien élevés machallah.. Tu sais les mariage mixtes cest rares que ca marche de plus nous les marocaines ont fait de la bonne bouffe , on est soigneuses dans nos maisons et nos apparences vestimentaires , tu sais tous ca pour avoir les beaux parents étranger à dos nous les marocaines on est souvent pas trés appréciés ...