Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitté a cause de ses parents
18 avril 2012 19:10
Citation
zouzou94 a écrit:
SALAM

en fait il veut continuer à parler avec toi et votre relation mais est engagé avec une autre et va se marier avec une autre c'est ça???

et bien c'est grave

déja bien que je pense que ce garçon t'affectionne, il est égoiste et se moque de toi car il sait qu'il ne t'épousera pas, donc pourquoi continuer mis à part à l'aider lui a moins souffrir en entendant que sa femme arrive, là il oubliera plus vite.
Il te trompe et trompe sa fiancé.

et toi tu es juste aux yeux de l'islam et aux yeux de la société , sa maîtresse , ce n'est pas le rôle que tu souhaites je pense . Protège toi et tourne la page au plus vite pour guérir plus vite ta peine.

malheureusement tu ne peux plus rien désormais c'était à lui oeuvrer même si apparemment c'était peine perdue . A 'avenir tu demanderas dès le début si tu seras accepté pour éviter de rebriser ton coeur .
tu sais le problème , en tant qu'homme même si tu demandes dès le debut , parfois la file te dis pas , elle attend que tu sois amoureux pour que tu souffre après
c
26 février 2013 22:39
moi je sui tunisienne et lui algerien kabyles il et rester neuf mois avec mois et il me quitte par peur de c parent je comprend pas avant meme de me presenter il baisse les bras mai il dit kill m aime ke doit penser franchement!!!
c
28 février 2013 17:36
bonsoir moi je connais un couple qui habite a rabat( un autre) lorsque le fils c'est marié il avait la quarantaine bien entamé il c'est marié avec une fille de 15 ans plus petite que lui le jour ou elle est tombé enceinte elle voulait appeler sa fils comme le prénom de son père décédé
vous savez quoi le père du marié est entré dans le jeu et a dis appelé le comme mon père a moi
c'est dégueulasse la fille n'avais pas son père est en hommage vous lui dédier son prénom et ben non
ce sale rat de père je vous dis pas pire qu’une commère toujours la tète dans les histoires des autres et ne parles que pour ne rien dire sale mentalité de merde
c
28 février 2013 17:39
vous savez c'est le gros défaut de notre culture si les parents entre avec mauvaise intention dans le jeu c'est foutu la mère dis a son fils tu n'as qu'une mère des femmes tu en trouvera a la pelle n'oublie pas mon fils voila le chantage ,la clé de voute de la belle mère égoiste
1 mars 2013 01:30
Salam!!

On entend...du moins je lis que des cas d'echec!!! alors en ce qui me concerne je suis "kabyle"et je suis marie avec un marocain!!!! nous avons deux adorable garcons qui sont francais!!!! ( comme le dis si bien mon premier fils!) on s en fout de l origine mais nos parents ne voient que par ca!!! Et que cela soit de mon cote ou celui de mon mari c est pareil!!! Tous les arabes/ berberes veulent des mariages du meme coin, ca les rassures!!! alors il faut les bousculer toutes ces mentalites!!!
s
13 mai 2014 15:53
Salam aleykoum ma belle vient en privé je suis exactement dans la même situation que toi...
J
13 mai 2014 17:05
oublie le même si tu te mari avec ses parents te pourriront la vie ..

2014 sa existe encore des rasciste entre musulmans allah y ster
24 septembre 2017 20:27
Salem
Un conseil laisse tomber c est pas un homme pour toi.
Je me suis mariee avec un homme que j aimais mais sa mere ne m aimait pas à cause de mes origines. Je croyais que l amour serait plus fort que tout. Mais la sorcellerie de ma belle mere a eu raison de nous. Nous avons eu un enfant et maintenant je vis seule avec mon fils et je n arrive pas à refaire ma vie...meme apres 12 ans de divorce.
Courage
p
25 septembre 2017 07:30
salam suis Algérienne whistling smiley

alors déjà saches que les kabyles en partie bien sûr sont racistes TOUT court.
cet à dire : même entre Algériens.

ils sont ni algériens, ni rien. même pas humains.
ils sont kabyles point barre et apreeeeeees musulmans.

désolée pour mon peuple d'ailleurs que ces gens continuent en 2017 leur conneries.

Les kabyles de ce genre il faut les éviter.
une amie a son mari kabyle, elle de monstaganem en Algérie ba figure toi que tout y est passé pour les faire divorcés après un mariage réussit mais quasi impossible tant la belle famille était anti autre que kabyle.

ils ont des enfants et sont heureux. seulement peu de contactes avec sa famille mais il a déjà assez à gérer avec sa propre famille et n'est pas malheureux. il s'est battu à ses côtés et ils en sont fiers.


donc lache l'affaire si il t'impose pas des le début avec un vrai plan mariage et envers sa mère sois sure que tu vas être la plus malheureuse de ta famille et la sienne réunie.
p
25 septembre 2017 08:26
N'espérez pas avoir une réponse de la posteuse : ce post date de 2009 !!!!

Arrêtez de déterrer des cadavres !!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
25 septembre 2017 09:31
Faut pas généraliser
Ils disent pas tous kabyles certains se considèrent avant tout algérien j en connais
Le problème est plus profond que ça. La réaction des kabyles par rapport au reste de l'Algérie est plutot d'ordre politique avant d'être culturelle. Il faut creuser un peu dans l'histoire de l'Algérie contemporaine pour comprendre la marginalisation qu'ils ont subi et aucunes régions arabes s'est montrée solidaire avec eux !

Citation
safirr85 a écrit:
Ringooooo justement pr moi les kabyles c est des algeriens mais eux quand tu leur demande leur origine, ils disent qu ils sont kabyles et jamais ils disent qu ils sont algeriens
Moi je suis algerien ok et tu m aprends rien quand tu dis que les kabyles sont pas arabes lol
Ils veulent preserver au max leur culture et leur tradition , je respecte mais souvent les kabyles font souffrir leurs enfants en vu d un mariage et je partage pas leur facon de penser
Ils preferent privilegier les traditions que la religion

Jamais et je dis bien jamais j irai vers une femme kabyle car j ai plus de chance de pas etre accepter parce que je suis un algerien arabe donc j ai nexter depuis longtemps les kabyles meme si ce sont de jolies femmes

J ai remarquer que chez les marocains, ils se disent marocains avant de dire rif ou chleuh par ex bref
S
25 septembre 2017 09:42
Faut pas généraliser
Ils disent pas tous kabyles certains se considèrent avant tout algérien j en connais
Le problème est plus profond que ça. La réaction des kabyles par rapport au reste de l'Algérie est plutot d'ordre politique avant d'être culturelle. Il faut creuser un peu dans l'histoire de l'Algérie contemporaine pour comprendre la marginalisation qu'ils ont subi et aucunes régions arabes s'est montrée solidaire avec eux !
Alors des fois faut chercher la source du problème avant de traiter les gens de racistes
En Algérie des régions sont racsistes des autres sans pour autant qu'elles soient des régions kabyles
Citation
perleDeCoco a écrit:
salam suis Algérienne whistling smiley

alors déjà saches que les kabyles en partie bien sûr sont racistes TOUT court.
cet à dire : même entre Algériens.

ils sont ni algériens, ni rien. même pas humains.
ils sont kabyles point barre et apreeeeeees musulmans.

désolée pour mon peuple d'ailleurs que ces gens continuent en 2017 leur conneries.

Les kabyles de ce genre il faut les éviter.
une amie a son mari kabyle, elle de monstaganem en Algérie ba figure toi que tout y est passé pour les faire divorcés après un mariage réussit mais quasi impossible tant la belle famille était anti autre que kabyle.

ils ont des enfants et sont heureux. seulement peu de contactes avec sa famille mais il a déjà assez à gérer avec sa propre famille et n'est pas malheureux. il s'est battu à ses côtés et ils en sont fiers.


donc lache l'affaire si il t'impose pas des le début avec un vrai plan mariage et envers sa mère sois sure que tu vas être la plus malheureuse de ta famille et la sienne réunie.
p
25 septembre 2017 20:47
ta écris autant pour rien? .
bref faux tout ça et inintéressant.
bonne continuation
Citation
Sanji93 a écrit:
Faut pas généraliser
Ils disent pas tous kabyles certains se considèrent avant tout algérien j en connais
Le problème est plus profond que ça. La réaction des kabyles par rapport au reste de l'Algérie est plutot d'ordre politique avant d'être culturelle. Il faut creuser un peu dans l'histoire de l'Algérie contemporaine pour comprendre la marginalisation qu'ils ont subi et aucunes régions arabes s'est montrée solidaire avec eux !
Alors des fois faut chercher la source du problème avant de traiter les gens de racistes
En Algérie des régions sont racsistes des autres sans pour autant qu'elles soient des régions kabyles
S
25 septembre 2017 21:05
Visiblement tu manques cruellement de connaissance dans le dossier
Tout ce que j'ai dit est vrai. Google peut t apprendre des choses
Et pour ton infos j ai vécu 23 ans en Algérie alors tu m apprends rien
Après si tu as juste envie de te défouler et traiter les gens s de racistes libre à toi de le faire

Citation
perleDeCoco a écrit:
ta écris autant pour rien? .
bref faux tout ça et inintéressant.
bonne continuation
p
25 septembre 2017 22:26
tu vas rien m'apprendre tkt pas pour ça.
gpogle ouais... vachement intelligent pour faire ses recherches ya de tout hein.

bref tu vas pas nous apprendre aux algériens qu'une partie est racistes chez les kabyles.
on le sait assez bien. Donc évite de remasteriser mes propos.
bonne continuation.
Citation
Sanji93 a écrit:
Visiblement tu manques cruellement de connaissance dans le dossier
Tout ce que j'ai dit est vrai. Google peut t apprendre des choses
Et pour ton infos j ai vécu 23 ans en Algérie alors tu m apprends rien
Après si tu as juste envie de te défouler et traiter les gens s de racistes libre à toi de le faire
S
26 septembre 2017 23:53
C toi l raciste dans l'histoire
J ai vécu 23 ans en algerie
Je pense pas que tu as grandi là bas
On t a sûrement lavé ton cerveau
Citation
perleDeCoco a écrit:
tu vas rien m'apprendre tkt pas pour ça.
gpogle ouais... vachement intelligent pour faire ses recherches ya de tout hein.

bref tu vas pas nous apprendre aux algériens qu'une partie est racistes chez les kabyles.
on le sait assez bien. Donc évite de remasteriser mes propos.
bonne continuation.
29 septembre 2017 02:00
coucou

drole de coincidence, j'ai eu la meme histoire que toi, sauf que moi je suis kabyle, et mon ex marocain ( de berkane) sa mere lui a posé un ultimatum, il s'est séparé de moi, mais ca a pris du temps quand meme, il etait dingue de moi, et moi j'en etais folle
sa mere a finit par gagner, et il lui a amené un marocaine, ils se sont marié, et moi j'ai eu mes deux yeux pour pleurer lol
eh oui, les parents racistes separent les amoureux, c'est west side story, romeo et juliette
que veux tu, c'est la vie

aujourdui,ca fait 7ans que cette histoire a eu lieu
j'ai réussi a l'oublier, mais j'ai pas fait ma vie. Lui est sans doute papa.

Par contre je peux te garantir que dans ma famille, enormement d'hommes sont mariés avec des marocaines, mais aucune de nous n'a pris un marocain, c'est marrant



un conseil, plus vite tu l'oubliera, mieux tu te porteras
une belle mere qui veut pas de toi, ca finira par un divorce un jour ou l'autre
laisse le partir et epouser sa kabyle, et prends un autre kabyl dont les parents s'en foutent
lui, c'est mort, lache l'affaire
S
29 septembre 2017 10:18
Tu sais j'ai vécu la même chose avec un marocain il ya quelques années, on s'aimait à la folie. Mais le fait que je soit algérienne et berbère de surcroît (kabyle) à bien freiné ses ardeurs à lui le fassi un peu hautain sur les bords... Donc le racisme existe des 2 côtés.
S
29 septembre 2017 10:26
Comment ça les kabyles ne sont pas algériens???

Je trouve ton commentaire haineux et raciste.
29 septembre 2017 13:28
é ba on est deux ici
et je suis sure qu'il y en a d'autres

pourtant des algeriens mariés à des marocaines, j'en connais ennormément (non seulement dans ma propre famille, mais aussi parmis mes copines )

Citation
Soleilcaché a écrit:
Tu sais j'ai vécu la même chose avec un marocain il ya quelques années, on s'aimait à la folie. Mais le fait que je soit algérienne et berbère de surcroît (kabyle) à bien freiné ses ardeurs à lui le fassi un peu hautain sur les bords... Donc le racisme existe des 2 côtés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook