Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quitte a cause de son ex femme
B
20 juin 2016 12:49
Salam

Je voulais avoir des avis sur ce qu'il m'arrive actuellement.
Je suis avec un homme depuis deux ans, je suis tunisienne et lui malien. Malgrès le fait que dans ma famille les mariages mixtes ne sont pas bien vu je me suis lancé dans cette histoire par amour et en vu de tout faire aupres de mes parents pour qu'ils acceptent cette relation.
Cette homme à été marié religieusement dans le passé avec une femme durant quelques mois. Elle est partie et l'a laisser tomber a cause de son ex mari a elle et le pere de son enfant qui ne voulais pas quelle refasse sa vie. Mon copain a vraiment était blessé par ce divorce et a mis du temps e s'en remettre. Ils sont resté longtemps en contact et on essayer de se remettre ensemble a plusieurs reprise mais d’après ce que j'ai compris c'est elle qui repartait a chaque fois. Quand je me suis mise avec lui il m'a promis qu'elle ne reviendrait plu et qu'elle ne fesait définitivement plus partie de sa vie.

Durant ces deux ans il a souvent fait des choses irrespectueuse (likes de photo de meuf sur facebook ect...) il a souvent était dur et froid et comme excuse il me sortait "mon passé m'a endurcit, mon ex femme m'a brisé donc je ne suis plus un loveur)... j'ai supporter, j'ai encaisser et j'ai pardonner pleins de chose par amour. J'ai également appris il y a quelques mois, que l'année dernière il avait revu son ex femme dans mon dos alors qu'on etait en embrouille a ce moment là (suite a une dispute il m'avait quitté), j'ai voulu le quitter mais finalement je lui ai pardonné.

Dimanche dernier il m'a informer que son ex l'avait appelé pour lui souhaiter un bon ramadan et s’excuser du mal quelle lui avait fait, il lui a dis qu'il lui pardonnait mais qu'il était avec quelqu'un d'autre (moi) mais que c'était compliqué (a cause de mes parents). A partir de se jour il est devenu distant, il m'a dit qu'il était perdu et il a commencé a me mettre la pression pour que je parle a mes parents. Son retour l'a perturbé et je pense qu'il a songé a se remettre avec elle. Il m'a quand meme rassuré en me disant qu'il n'avait pas de sentiment pour elle et que c'est moi qu'il aimait. Il m'a également dis qu'il n'allait pas se remettre avec elle car il n'etait pas heureux avec et qu'il ne se sentait pas en confiance avec cette femme.

Quelques jours plus tard j'ai appris qu'elle lui envoyait encore des msg, je n'ai pas pu les lire car monsieur les as supprimé.
J'ai donc peté les plombs ! On s'est disputé car pour moi il n'a pas a parler avec cette femme par respect pour moi, suite a cette dispute il a pris son téléphone pour envoyer un msg et lui dire qu'il ne devait plus se parler car ça me fesait du mal. Quelque jour apres j'ai su que le soir meme il lui avait envoyé un msg pour s'excuser, il lui a preciser que j'etait avec lui et que jai fait mon hysterique pour qu'il lui envoi ce fameux message.

S'en ai suivi des jours et des jours de disputes car il ne reconnait pas le fait qu'il me manque de respect. J'ai donc pris le numero de cette femme pour lui demander ce qu'elle voulais et elle ma nargué et repondu que ça ne me regardait pas. Le jour meme elle à appelé mon copain pour lui dire que j'avais piqué son numero et que je lui avait envoyé des msg. Il s'est mis dans un colere noir et ma quitté car selon lui "je n'avait pas a embrouiller cette femme".

Pour me prouver qu'il me quittait a cause de mon "comportement d'hysterique" et non pas pour se remettre avec elle il m'a envoyer des captures d'ecrans des conversation par texto qu'il a eu avec elle et il lui dis "elle crois que je la jette pour me remettre avec toi" et l'autre répondait "mais elle a rien compris elle s'est pas remis en question". Vous imaginez même pas a quel point ça m'a fait mal !
Cette homme a été mon premier véritable amour, je me suis réellement investit dans cette relation. J'ai donné ma virginité a cette homme (svp pas de jugement je me suis repentit juste après, j'ai commencé a prier quelques semaines après et je n'ai plus jamais recommencé) mais aujourd'hui je regrette tellement, il avait promis de ne jamais me lâcher.

Il continue encore a ce jour a parler avec elle. Cette femme a 43 ans et 1 enfant avec un autre homme, et aujourd'hui vient briser mon couple ! (Pour information lui en 31 et moi 26 ans)

Aujourd'hui je me retrouve detruite. Il a preferé me quitter, moi qui a tout fait pour le rendre heureux plutôt que de dire a cette femme qui lui a fait du mal dans le passé de partir et nous laisser tranquille. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir été son bouche trou!

Si je vous post cette histoire c'est surtout pour avoir besoin d'encouragements, j'ai l'impression que jamais je pourrait m'en remettre. Aider moi a tourner la page svp.
Dites moi a quel point c'est un pauvre type !! (Je sait a qu'elle point j'ai était une grosse idiote donc evitez de me le rapellez svp)
20 juin 2016 12:57
"Il s'est mis dans un colere noir et ma quitté car selon lui "je n'avait pas a embrouiller cette femme".
Difficile de se mettre en colère d'une autre couleur...lol
Tu as été bien naïve..
L'amour qu'il portait à sa femme a été le plus fort et tu t'es faite rouler dans la farine..
Heureusement que tu n'as pas eu d'enfants..Il faut tourner la page et te montrer moins naïve à l'avenir...
20 juin 2016 13:04
Bien sûr que c'est un pauvre type qui ne te respecte pas, ne revient pas vers lui car il recommencera.
20 juin 2016 13:08
Tu vo pas il de fou de ta gueule il profite de toi next
Citation
Brigadeantibatards a écrit:
Salam

Je voulais avoir des avis sur ce qu'il m'arrive actuellement.
Je suis avec un homme depuis deux ans, je suis tunisienne et lui malien. Malgrès le fait que dans ma famille les mariages mixtes ne sont pas bien vu je me suis lancé dans cette histoire par amour et en vu de tout faire aupres de mes parents pour qu'ils acceptent cette relation.
Cette homme à été marié religieusement dans le passé avec une femme durant quelques mois. Elle est partie et l'a laisser tomber a cause de son ex mari a elle et le pere de son enfant qui ne voulais pas quelle refasse sa vie. Mon copain a vraiment était blessé par ce divorce et a mis du temps e s'en remettre. Ils sont resté longtemps en contact et on essayer de se remettre ensemble a plusieurs reprise mais d’après ce que j'ai compris c'est elle qui repartait a chaque fois. Quand je me suis mise avec lui il m'a promis qu'elle ne reviendrait plu et qu'elle ne fesait définitivement plus partie de sa vie.

Durant ces deux ans il a souvent fait des choses irrespectueuse (likes de photo de meuf sur facebook ect...) il a souvent était dur et froid et comme excuse il me sortait "mon passé m'a endurcit, mon ex femme m'a brisé donc je ne suis plus un loveur)... j'ai supporter, j'ai encaisser et j'ai pardonner pleins de chose par amour. J'ai également appris il y a quelques mois, que l'année dernière il avait revu son ex femme dans mon dos alors qu'on etait en embrouille a ce moment là (suite a une dispute il m'avait quitté), j'ai voulu le quitter mais finalement je lui ai pardonné.

Dimanche dernier il m'a informer que son ex l'avait appelé pour lui souhaiter un bon ramadan et s’excuser du mal quelle lui avait fait, il lui a dis qu'il lui pardonnait mais qu'il était avec quelqu'un d'autre (moi) mais que c'était compliqué (a cause de mes parents). A partir de se jour il est devenu distant, il m'a dit qu'il était perdu et il a commencé a me mettre la pression pour que je parle a mes parents. Son retour l'a perturbé et je pense qu'il a songé a se remettre avec elle. Il m'a quand meme rassuré en me disant qu'il n'avait pas de sentiment pour elle et que c'est moi qu'il aimait. Il m'a également dis qu'il n'allait pas se remettre avec elle car il n'etait pas heureux avec et qu'il ne se sentait pas en confiance avec cette femme.

Quelques jours plus tard j'ai appris qu'elle lui envoyait encore des msg, je n'ai pas pu les lire car monsieur les as supprimé.
J'ai donc peté les plombs ! On s'est disputé car pour moi il n'a pas a parler avec cette femme par respect pour moi, suite a cette dispute il a pris son téléphone pour envoyer un msg et lui dire qu'il ne devait plus se parler car ça me fesait du mal. Quelque jour apres j'ai su que le soir meme il lui avait envoyé un msg pour s'excuser, il lui a preciser que j'etait avec lui et que jai fait mon hysterique pour qu'il lui envoi ce fameux message.

S'en ai suivi des jours et des jours de disputes car il ne reconnait pas le fait qu'il me manque de respect. J'ai donc pris le numero de cette femme pour lui demander ce qu'elle voulais et elle ma nargué et repondu que ça ne me regardait pas. Le jour meme elle à appelé mon copain pour lui dire que j'avais piqué son numero et que je lui avait envoyé des msg. Il s'est mis dans un colere noir et ma quitté car selon lui "je n'avait pas a embrouiller cette femme".

Pour me prouver qu'il me quittait a cause de mon "comportement d'hysterique" et non pas pour se remettre avec elle il m'a envoyer des captures d'ecrans des conversation par texto qu'il a eu avec elle et il lui dis "elle crois que je la jette pour me remettre avec toi" et l'autre répondait "mais elle a rien compris elle s'est pas remis en question". Vous imaginez même pas a quel point ça m'a fait mal !
Cette homme a été mon premier véritable amour, je me suis réellement investit dans cette relation. J'ai donné ma virginité a cette homme (svp pas de jugement je me suis repentit juste après, j'ai commencé a prier quelques semaines après et je n'ai plus jamais recommencé) mais aujourd'hui je regrette tellement, il avait promis de ne jamais me lâcher.

Il continue encore a ce jour a parler avec elle. Cette femme a 43 ans et 1 enfant avec un autre homme, et aujourd'hui vient briser mon couple ! (Pour information lui en 31 et moi 26 ans)

Aujourd'hui je me retrouve detruite. Il a preferé me quitter, moi qui a tout fait pour le rendre heureux plutôt que de dire a cette femme qui lui a fait du mal dans le passé de partir et nous laisser tranquille. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir été son bouche trou!

Si je vous post cette histoire c'est surtout pour avoir besoin d'encouragements, j'ai l'impression que jamais je pourrait m'en remettre. Aider moi a tourner la page svp.
Dites moi a quel point c'est un pauvre type !! (Je sait a qu'elle point j'ai était une grosse idiote donc evitez de me le rapellez svp)
20 juin 2016 13:16
Salam
Ne t en fais pas ,tu es jeune et la vie est toute devant toi,trouves une occupation,le travail est le seul remède.fais du sport changes tes idées,parles avec tes amies d autres choses,cherche une occupation pour ne pas rester les idées vides en pensant au monsieur qui t a mentis et quité.
C est un hypocrite,au a double visage,et les hommes de son genre ne donnent que la mélancolie et les souffrances.
Alors oublie le
Au Maroc on a un proverbe qui dit:
Ili ba3ak bi3o o ili chrak chrih
Et cet homme t as vendu c est a dire t as laissé facilement sans remords ca signifie au il ne t aime pas et que c est cette femme qu il aime ,tu vois ,elle l avait quitté et elle lui avait fait souffrir et pourtant il parle avec elle ,il l avait pardonné facilement,preuve qu elle toujours dans son Coeur.
Dans une relation quand on perd la dignité,le respect,l estime ,on donne le feu vert aux autres qu ils nous méprisent.
K
20 juin 2016 13:43
Salam,

BirgadeAntiBatards perplexe

Prends ton pseudo au mot!

Tu as fait le forcing au niveau de tes parents pour lui, tu récoltes de l'ingratitude.

C'est pas parce qu'il a souffert qu'il doit te faire la même chose en retour. Visiblement, il aime bien ça puisqu'il retourne donner la papatte.

Tu as 26ans tu as le temps encore de trouver un homme qui fera de toi sa priorité dans la halal. Aie de l'estime pour toi, crois tu qu'il est méritant, veux tu des enfants avec un homme si peu fiable et que ta famille apprécie moyennement?

Les deux se moquent éperdument de toi dans le discussion. Tu réalises? C'est pas ton mari il est rien pour toi aux yeux de Dieu, fuis. Dieu te mettra mieux sur ton chemin si tu te repent sincèrement, et Allah est le véridique qui tient ses promesses.

Fais attention quand elle le rejettera une énième fois il comprendra ce qu'il a perdu ( il te dira ça mais il aura pas compris en fait), que c'est toi qu'il aime blabla jusqu'a la prochaine. On connaît la chanson smoking smiley

Patiente tu trouveras mieux in shaa Allah. Choisissez bien avec le cerveau avec qui vous allez vivre et faire des enfants pas avec le coeur. L'amour avant le mariage n'est souvent qu'une douce illusion.
20 juin 2016 13:54
Je kiffe ton pseudo!

Alors t'inquiète pas, tu t'en remettras, juste le temps de digérer la trahison. Les histoires d'amour ont rarement une fin heureuse ou tout du moins se terminent très très rarement par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..."
K
20 juin 2016 13:56
Pour t'en remettre chane de numéro ne le lui donne pas.

Écris une lettre dans laquelle tu mettra tout le mal qu'il t'a fait et les raisons pour lesquelles tu dois fuir.

Tu la relis à chaque fois que tu veux craquer. Et wAllah oukhty que les sentiments qui vont vouloir que tu le contactes c'est pas ton coeur mais le diable qui te murmure ça pour que t'avances pas dans la vie.

31ans il a quoi, il a pas 18ans et pourtant laisse tomber l'immaturité.

Aie de l'estime pour toi ne craque pas s'il revient. Ne laisse pas les tentations du diable gagner.
Jour après jour ça partira jusqu'a un beau matin ou tu réaliseras que c'est derrière toi. En attendant prends soin de toi, ta famille, t'es amies, chouchoute toi, amuse toi.

Prie beaucoup et invoque pendant ce mois. Quand tu auras mis Dieu dans ton coeur avant les hommes tu auras gagné. C'est la période idéale pour un nouveau depart
L
20 juin 2016 13:57
Vous avez tous les 2 des tords
Vous avez des comportements étranges

Toi tu pardonnes tout et n'importe quoi...bah pas folle la guepe,il en profite

Maintenant c'est toi qui vois
Soit tu veux retrouver ta dignité et une vie normale,donc tu l'oublie et tu avance

Soit,tu attends qu'il revienne car il va revenir,et vous rejouez a votre petit cinéma d'avant
Et là,bon courage mais tu seras seule responsable de ton malheur
20 juin 2016 13:57
Salam aleykoum

Je crois qu'il était et certainement est toujours profondément amoureux de cette femme, si ce n'était pas le cas, il ne se serait pas conduit ainsi.

Il faut que tu passes à autre chose.
r
20 juin 2016 14:37
Slm
Non vous n.avez pas tout fait pour lui ...vous êtes en age de prendre des responsabilités. ..ne pas parler a vos parents maintient une situation instable pour le futur et s est vous qui ne voulez pas vous engager. .. il ne doit pas tout accepter parce que vous lui avez offert un hymen...apres une relation douloureuse et instable il aspire peut etre a se sentir rassurer..qu a t il comme autre choix? Une relation cachée?
S
20 juin 2016 14:44
Salam

Tu ne perds rien du tout si ce n'est que tu as donné du temps et ta confiance dans cette relation.
J'ai ton âge et je sais que les sentiments sont difficiles à contrôler mais ça fait partie de notre vie et de notre apprentissage. Toutes ces épreuves sont des leçons.

Ne regrettes pas ce garçon, qui n'est pas assez homme pour être capable d'être honnête et ainsi trancher entre deux personnes, sans abuser de l'une d'entre elles.

Certains disent qu'il est profondément amoureux de cette femme mais je ne pense pas que ça soit de l'amour.
Ça n'a pas été de l'amour avec toi, ça ne le sera pas avec elle. Il ne sait pas ce que c'est d'aimer.
Il a subit une blessure d'ego, c'est ce qui doit le rattacher à cette femme car elle aussi la quitté pour un autre homme.

N'aies pas de chagrin ma soeur et ne te laisses pas tomber.
Ne te négliges pas, ne lui laisses pas ce plaisir.
Fais toi belle chaque jour, aussi éprouvant soit il et garde un grande SOURIRE.
C'est très important.
Il te regrettera, n'aies pas de doute là dessus.
Ils doutent tous ...

Bon courage
S
20 juin 2016 17:21
Sa reflète bien mon post que j'ai crée " les hommes aiment les femmes mauvaises" ma chérie tu apprendra avec le temps tu n'a que 26 ans j'en ai 31 que les hommes n'aiment pas les gentilles femmes et d'apres ton post tu à l'air quand assez naive gentille mignonne et tout ce qui s'en suit.
Par contre cette femme a l'air d'etre une sacré garce et sa c'est ce que les hommes aiment les garces tu ne fera jamais le poids face à elle cette femme il l'a dans la peau pcq elle l'a fais souffrir et ses femmes savent pertinemment que c'est en faisant souffrir un mec qu'il s'accrochera davantage a elle.
toi dans l'histoire tu es une victime dc il ne t'aimera jamais comme elle il a aimer bon courage ma belle.
Citation
Brigadeantibatards a écrit:
Salam

Je voulais avoir des avis sur ce qu'il m'arrive actuellement.
Je suis avec un homme depuis deux ans, je suis tunisienne et lui malien. Malgrès le fait que dans ma famille les mariages mixtes ne sont pas bien vu je me suis lancé dans cette histoire par amour et en vu de tout faire aupres de mes parents pour qu'ils acceptent cette relation.
Cette homme à été marié religieusement dans le passé avec une femme durant quelques mois. Elle est partie et l'a laisser tomber a cause de son ex mari a elle et le pere de son enfant qui ne voulais pas quelle refasse sa vie. Mon copain a vraiment était blessé par ce divorce et a mis du temps e s'en remettre. Ils sont resté longtemps en contact et on essayer de se remettre ensemble a plusieurs reprise mais d’après ce que j'ai compris c'est elle qui repartait a chaque fois. Quand je me suis mise avec lui il m'a promis qu'elle ne reviendrait plu et qu'elle ne fesait définitivement plus partie de sa vie.

Durant ces deux ans il a souvent fait des choses irrespectueuse (likes de photo de meuf sur facebook ect...) il a souvent était dur et froid et comme excuse il me sortait "mon passé m'a endurcit, mon ex femme m'a brisé donc je ne suis plus un loveur)... j'ai supporter, j'ai encaisser et j'ai pardonner pleins de chose par amour. J'ai également appris il y a quelques mois, que l'année dernière il avait revu son ex femme dans mon dos alors qu'on etait en embrouille a ce moment là (suite a une dispute il m'avait quitté), j'ai voulu le quitter mais finalement je lui ai pardonné.

Dimanche dernier il m'a informer que son ex l'avait appelé pour lui souhaiter un bon ramadan et s’excuser du mal quelle lui avait fait, il lui a dis qu'il lui pardonnait mais qu'il était avec quelqu'un d'autre (moi) mais que c'était compliqué (a cause de mes parents). A partir de se jour il est devenu distant, il m'a dit qu'il était perdu et il a commencé a me mettre la pression pour que je parle a mes parents. Son retour l'a perturbé et je pense qu'il a songé a se remettre avec elle. Il m'a quand meme rassuré en me disant qu'il n'avait pas de sentiment pour elle et que c'est moi qu'il aimait. Il m'a également dis qu'il n'allait pas se remettre avec elle car il n'etait pas heureux avec et qu'il ne se sentait pas en confiance avec cette femme.

Quelques jours plus tard j'ai appris qu'elle lui envoyait encore des msg, je n'ai pas pu les lire car monsieur les as supprimé.
J'ai donc peté les plombs ! On s'est disputé car pour moi il n'a pas a parler avec cette femme par respect pour moi, suite a cette dispute il a pris son téléphone pour envoyer un msg et lui dire qu'il ne devait plus se parler car ça me fesait du mal. Quelque jour apres j'ai su que le soir meme il lui avait envoyé un msg pour s'excuser, il lui a preciser que j'etait avec lui et que jai fait mon hysterique pour qu'il lui envoi ce fameux message.

S'en ai suivi des jours et des jours de disputes car il ne reconnait pas le fait qu'il me manque de respect. J'ai donc pris le numero de cette femme pour lui demander ce qu'elle voulais et elle ma nargué et repondu que ça ne me regardait pas. Le jour meme elle à appelé mon copain pour lui dire que j'avais piqué son numero et que je lui avait envoyé des msg. Il s'est mis dans un colere noir et ma quitté car selon lui "je n'avait pas a embrouiller cette femme".

Pour me prouver qu'il me quittait a cause de mon "comportement d'hysterique" et non pas pour se remettre avec elle il m'a envoyer des captures d'ecrans des conversation par texto qu'il a eu avec elle et il lui dis "elle crois que je la jette pour me remettre avec toi" et l'autre répondait "mais elle a rien compris elle s'est pas remis en question". Vous imaginez même pas a quel point ça m'a fait mal !
Cette homme a été mon premier véritable amour, je me suis réellement investit dans cette relation. J'ai donné ma virginité a cette homme (svp pas de jugement je me suis repentit juste après, j'ai commencé a prier quelques semaines après et je n'ai plus jamais recommencé) mais aujourd'hui je regrette tellement, il avait promis de ne jamais me lâcher.

Il continue encore a ce jour a parler avec elle. Cette femme a 43 ans et 1 enfant avec un autre homme, et aujourd'hui vient briser mon couple ! (Pour information lui en 31 et moi 26 ans)

Aujourd'hui je me retrouve detruite. Il a preferé me quitter, moi qui a tout fait pour le rendre heureux plutôt que de dire a cette femme qui lui a fait du mal dans le passé de partir et nous laisser tranquille. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir été son bouche trou!

Si je vous post cette histoire c'est surtout pour avoir besoin d'encouragements, j'ai l'impression que jamais je pourrait m'en remettre. Aider moi a tourner la page svp.
Dites moi a quel point c'est un pauvre type !! (Je sait a qu'elle point j'ai était une grosse idiote donc evitez de me le rapellez svp)
c
20 juin 2016 18:32
il te quitte parce qu'il ne t'a jamais aimé et c'est toujours fichu de toi

et toi d'ailleurs aussi tu savais que cette relation etait voué à l'echec car tu savais que tes parents n'accepteraient jamais votre union donc entre hypocrite chacun y a trouver son compte

quand on suit satan on finit par deseperer

remet en toi à Allah et SURTOUT SURTOUT SURTOUT NE REPOND PLUS JAMAIS A CET HOMME ET NE TE LAISSE PLUS ENDORMIR car malheureusement tu es naive
s
20 juin 2016 18:41
Dommage que tu aies perdu ta virginité dans le but de servir de sextoy, cherche quelqu'un qui prendra soin de toi et d'honnête non maghrebin car aucun ne voudra de toi vu ce passé (mise à 4 pattes par un renoi qui te méprise + perte de virginité avec et il te quitte froidement donc tu ne l'oublieras jamais+ "repentie" donc on fait la vierge avec le prochain).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 18:45 par samidbg.
20 juin 2016 18:57
Mais où vous les trouvez ces gars là?
C'est pas possible, il doit y avoir un nid!!!

Au risque de m'attirer les foudres des mes semblables (femmes), tant pis, je vais dire ce que j'ai à dire.
Je regrette mais, vous cherchez vraiment les problèmes.
Jamais, je le jure, jamais je n'ai vécu des choses comme ça, pourquoi?
Tout simplement parce que si mon mari était en contact avec une ex, il prendrait la porte de sortie directement.

L'amour ce n'est pas tout pardonner, ça c'est de la faiblesse, pas de l'amour !!!
Tu as laissé passer trop de choses, plus tu pardonnes, plus il va loin, et bien sûr, il en a profité, bah oui, après tout, pourquoi se priver? il avait le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière en prime.

Estimes toi heureuse de ne pas être mariée avec ce goujat, vu ta naiveté et ses qualités de manipulateur, votre duo ce serait transformé très vite en triangle amoureux.
S
20 juin 2016 19:45
tu exagére elle trouvera un mari même si elle a perdue sa virginité au pire des cas elle peut tjs subir l'opération pour retrouver sa virginité mais elle n'ai pas rembourser par la sécurité sociale et coute une fortune bref
sinon je te trouve un peu dur!
Citation
samidbg a écrit:
Dommage que tu aies perdu ta virginité dans le but de servir de sextoy, cherche quelqu'un qui prendra soin de toi et d'honnête non maghrebin car aucun ne voudra de toi vu ce passé (mise à 4 pattes par un renoi qui te méprise + perte de virginité avec et il te quitte froidement donc tu ne l'oublieras jamais+ "repentie" donc on fait la vierge avec le prochain).
b
20 juin 2016 21:16
Quand je lis ce genre de post je me dis que les mecs libertins ont encore la belle vie vu le peu de fierté chez beaucoup de femmes aujourd'hui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 21:17 par blackmous*.
21 juin 2016 00:06
Salam,
Cette femme à simplement foutu la zizanie dans la tête de se garçon pour qu il ne reste pas avec toi.
Un conseil laisse le cette femme est mauvaise et lui n a pas de cerveau tu trouveras mieux.

Fait confiance à Allâh swt et non à un homme qui n rst pas capable de s eloigner des gens qui le menne par le bout du nez.

S il t écrit dit lui que tu cherches un homme avec un cerveau et non un homme qui se fait manipulé par son ex femme qui l a quitté pour un autre au passage.
B
21 juin 2016 13:58
Merci pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook