Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté après presque 3 ans!
M
26 mars 2012 15:59
Bonjour à tous et à toutes,

Voila... Il m'a quitté il y a quelques jours après 2 ans et 8 mois sans raison! Il y a déjà eu plusieurs séparations à cause de ma parano et ma jalousie mais il est tj revenu ou parfois moi! Cette fois ci il m'a dit que c'était définitif! Il a logé chez moi suite à un probleme familial, il est resté 3 mois environ! Il est parti samedi et c'était déjà fini depuis quelques jours en partant il ne m'a rien dit, ne m'a plus parlé avant de partir, il m'a juste dis "je te dis quand même aurevoir" m'a fais la bise et est parti! Depuis je ne sais pas m'empêcher de lui envoyer des sms mais sans réponse jusqu'à aujourd'hui ou il m'a répondu je ne veux plus rien savoir je m'en fou de toi et je ne veux plus rien entendre de toi ne m'envoi plus un seul sms! Je ne sais pas si il a déjà quelqu'un ni pourquoi il m'a vraiement quitté ce serait le surplus de disputes dû à ma jalousie et parano! Il me disait encore il y a deux semaines que quand il aurait son appart j'emménagerai avec lui et à chaque fois que l'on avait nos intimités me disait je veux des enfants avec toi! On faisait plein de choses ensemble, des activités,... il me répétait sans cesse quand je faisais la jalouse que c'était moi et pas une autre que je devais arrêter! Que dois-je faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook