Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma quitté apre qu il m aimer a la folie
s
12 avril 2015 16:41
Slt
je m'appelle sabrina et homme ma quitter apre une année et quelque moi
12 avril 2015 16:45
Citation
sabriina minouchti a écrit:
Slt
je m'appelle sabrina et homme ma quitter apre une année et quelque moi
Ben visiblement il a trouvé mieux..
s
12 avril 2015 16:57
n’écoute pas ces sottises fais salate al istikhara et remet ton sort a allah c'est normal d'avoir du chagrin t pas la premiere ni la derniere inchallah khir
s
12 avril 2015 23:19
Merci ma cherie☺
12 avril 2015 23:23
Allah t eloigne peut être d un mal
Pour ta peine dis toi que si tu souffres à ce jour c est qu il ne te mérite pas
R
12 avril 2015 23:28
Citation
chrisado a écrit:
Ben visiblement il a trouvé mieux..

Hi!

Finalement, l'herbe est plus verte ailleurs!ptdr
m
12 avril 2015 23:31
Vous étiez mariées?
13 avril 2015 14:39
Bonjour

Et il t'a donneé la raison pourquoi il t'a quitté
<< S'il y a un problème il y a une solution S'il y a pas de solution, C'est qu'il n'y a pas de problème>>
s
14 avril 2015 14:58
Non il ma pa donnais de reson valable il a juste dit qu il maime tjr mais il prefere me quitter et me tromper il es blesser il m ecris tjr mais il minsulte et essey de tout me mettre sur le dos il me dit tu ma tromper et il le s imaginec tte il me fait part de ses nouvelle connaissance et il me dit que elle sont meilleurs et comme quoi c moi la cause je les pousser a voire allieure ...il me contacte de temps en temps pour me traiter de p**** et pointer du doit mes echec et mes defau
14 avril 2015 15:14
Citation
sabriina minouchti a écrit:
Non il ma pa donnais de reson valable il a juste dit qu il maime tjr mais il prefere me quitter et me tromper il es blesser il m ecris tjr mais il minsulte et essey de tout me mettre sur le dos il me dit tu ma tromper et il le s imaginec tte il me fait part de ses nouvelle connaissance et il me dit que elle sont meilleurs et comme quoi c moi la cause je les pousser a voire allieure ...il me contacte de temps en temps pour me traiter de p**** et pointer du doit mes echec et mes defau

Ah ouai, y'a pas de doute , il t'aime vraiment Oh
14 avril 2015 15:21
Citation
sabriina minouchti a écrit:
Non il ma pa donnais de reson valable il a juste dit qu il maime tjr mais il prefere me quitter et me tromper il es blesser il m ecris tjr mais il minsulte et essey de tout me mettre sur le dos il me dit tu ma tromper et il le s imaginec tte il me fait part de ses nouvelle connaissance et il me dit que elle sont meilleurs et comme quoi c moi la cause je les pousser a voire allieure ...il me contacte de temps en temps pour me traiter de p**** et pointer du doit mes echec et mes defau

salam aleykoum
oukhty tes vraiment triste d avoir perdu CA !!
Ton ex est un pervers narcissique il a pas de respect pr lui ni pr toi continuer sur cette voie n aurai été vouer qu a un mariage toxique dis hamdoulillah qu il t ai quitter maintenant reprend ta fierté change de num ou bloque le ca t evitera de lire les betise kil t envoi et repent toi au pres d Allah.
s
14 avril 2015 18:19
Mercii je le ferais inchalah
s
19 avril 2015 15:12
Ls amie mon ex m appele en priver et me passe des chonson tel que on se fait du mall de blak m et une autre qui s intitulle twahachtek il me la fait deux foit le vendredi hiet non..que faire vos avis svp ???? En urgence avant que je fasse une conerie
s
19 avril 2015 16:02
Les amie min ex m appele en priver et me passe ds chonson d amour
19 avril 2015 21:36
Et romantique avec ça eye rolling smiley ...

Ne cède pas .
Un peu d'amour propre .
M
19 avril 2015 21:40
Citation
sabriina minouchti a écrit:
Ls amie mon ex m appele en priver et me passe des chonson tel que on se fait du mall de blak m et une autre qui s intitulle twahachtek il me la fait deux foit le vendredi hiet non..que faire vos avis svp ???? En urgence avant que je fasse une conerie

ptdrptdr
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
19 avril 2015 21:51
Citation
sabriina minouchti a écrit:
Les amie min ex m appele en priver et me passe ds chonson d amour
On t'a reconnu Gad ... thumbs up

Raccroche.
L
20 avril 2015 15:44
Citation
sabriina minouchti a écrit:
Non il ma pa donnais de reson valable il a juste dit qu il maime tjr mais il prefere me quitter et me tromper il es blesser il m ecris tjr mais il minsulte et essey de tout me mettre sur le dos il me dit tu ma tromper et il le s imaginec tte il me fait part de ses nouvelle connaissance et il me dit que elle sont meilleurs et comme quoi c moi la cause je les pousser a voire allieure ...il me contacte de temps en temps pour me traiter de p**** et pointer du doit mes echec et mes defau

purée quel chance tu as on aimerait tous tomber sur un prince aussi charmant que le tien!!
franchement ne le lâches pas tu retrouveras jamais un gars aussi génial et exemplaire que lui . franchement avec lui tu as tous ce dont on peut rêver : les insultes les tromperies le non respect les mensonges la culpabilité l’arrogance bref quand le bonheur frappe à ta porte faut savoir le reconnaître smiling smiley .....euh wè là pour le coup faut voir un ophtalmo
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
s
20 avril 2015 16:49
Oké merci c sympa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook