Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me quitte & me laisse avec deux enfants
m
19 août 2011 17:58
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum je ne sais meme pas par quoi commencé tellement je vais mal.
Cela fait deux ans qu'il m'a abandonné avec nos deux enfants. Il les renie, il a refait sa vie.
Je n'ai plus la force, ni le courage.

J'aimerai tant refondé une famille. Celle que j'avais avant


Je suis tellement triste, je souffre crying(

Mon fils ( 2 ans ) connait pas son père, ma fille ( 4 ans ) l'a oublié " elle parle de lui en disant le Monsieur "

S'il vous plait mon dieu aidez moi a surmontez cette épreuves
B
19 août 2011 18:29
on ne peut rien pour toi
faut juste que tu essaise d'accepter cette epreuve , que tu te rende malade ou que tu déprime ne fera pas revenir ton mari ,qui a totalement refait sa vie .
sois patiente ,et saches qu'après chaque difficulté il y a une facilité .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
d
19 août 2011 18:31
soit une père et un père pur tes enfants, c pas en étant faible que tu les éducra comme il faut, des homme ki kittent leur famille, malheureusement il y en a trop, mais une femme n'a pas besoin d'un homme pour survivre
sois forte, pour toi, et pour tes enfant, et inchallah khir, il y en a des femme qui se remarient même avec 5 enfants (j'en ai connu),
alors pour l'instant reconstruit toi, et rend les petits heureux, si ça fait déjà 2 an et ktu en parle encor c grave.

courage et je suis là si t'a besoin de discuter en MP.

SALAM
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
D
19 août 2011 18:34
bizarre grinning smiley deux ans qu'il est parti et tu ouvres un post maintenant perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
19 août 2011 18:34
lol jvoulai dire une mère et un père
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
19 août 2011 18:43
c triste mais ca arrive il faut que tu te montre forte pour tes enfant crois moi au final tu sera plus heureuse que lui car au jour d'aujourdhui ton avenir c tes enfant ...
m
19 août 2011 18:44
J'ai ouvert un sujet maintenant car j'ai ENFIN un pc. L'autre m'a tous pris & j'en ai jamais racheté je prèfère gardé l'argent pour les enfants.
J'ai récupèré celui de mon frère enfin bref et je ne connaissais pas ce site.

Oui c'est sure que je dois vivre sans lui mais c'est mon 1er
Il a peut étre refait sa vie mais ce n'est que matériel.
l
19 août 2011 19:11
jai vecu ce que tu as vecu et je sais que c tres dur remet toi à dieu et soit une femme
r
19 août 2011 21:46
Pourquoi est-ce que vous vous etes séparés?
19 août 2011 21:48
Tu veux qu'il revienne??Ill

T'es sûre de toi?
l
19 août 2011 21:51
Souviens-toi qu'Allah ne veut que notre bien et que chaque chose qui t'arrive ou t'arrivera est un bien pour toi, et si Allah t'envoie des épreuves, c'est que tu es capable de les surmonter, étant donné qu'Il ne nous impose pas une chose que nous ne puissions surmonter.
Aussi, soit heureuse et reconnaissante de ce que tu as et tu seras comblée bi idhinillah.
l
19 août 2011 21:58
Les enfants sont heureux kan la maman est heureuse il faut kr tu te reprenne c dur mais tu n'a pas le choix bon courage
<
19 août 2011 22:13
Quand je lis ces choses la ça me degoute, comment on peut renier sa chair, son sang c horrible, il a un coeur de pierre ce mec!

Comme te l'ont dis les yabis sois forte pour tes enfants, ils n'ont plus que toi, tu es leur mamn et leur bonheur passes avant tout

Tkt pas tu es capable de les elever seule, tu es forte et si Allah a éloigner cet homme (si je peux appler ca un homme) c que c mieux ainsi.

A tu de la famille, des amis pour te soutenir? Et ton ex belle famille elle en pense quoi?
s
19 août 2011 22:48
tu doit essayée de te recésirepour toi et tes enfants,lui ne demande que ça de te voir malheureuse pour montrer que sans lui tu n'est rien prouve lui le contraire , habille toi très bien,coiffe toi bien toujours nikkel . et puis refait ta vie, tes enfants sont petits .j'ai une voisine qui a vécue toute a fait la même histoire que toi avec deux jeunes enfants ,elle est resté seules pendant 7 ans ,il ya 5 ans s'est remarié avec un homme du maroc et ont 2enfants ensemble maintenant ils forment une belle famille avec 4 enfants et le faites que les 1er enfants ne voyaient plus leur père car abandonné par lui ,ils ont adopté facilement leurs beau père et cela se passe bien .tu ne seras pas la 1ere ni la dernière a qui cela arrive courage
c
19 août 2011 23:01
salam aleycoum

soit forte pour tes enfants, ils ont toi, leur mere et c est le principal.

Eduque les dans le dine, avec l aide d ALLAH et dis toi que tout ce paiera tt ou tard

regarde ca et dis toi que tu n ai pas la seule a vivre ce que tu vis

[www.dailymotion.com]



qu ALLAH apaise ton coeur, et inch ALLAH qu IL te donne ton kheir.
Ce n ai qu une epreuve, hamdoulilah tes enfants sont en bonnes santés et c est le principal
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
p
20 août 2011 04:49
salam

Ton histoire m'a bcp touchée mais sache que bcp de femmes elevent seules leurs enfants de nos jours....Tu vas t'en sortir il n'y a pas de raison , cela fait deja deux ans que tu t en sors sans lui, il y a et aura des haut et des bas, des coups de blues mais tes enfants, leur santé, leur sourire t'aideront a avancer et panser ta blessure!!!!! je te souhaite de rencontrer un homme, un vrai, car celui que tu as epouse nest pas un homme a mes yeux et ne merite meme pas que tu souffres pr lui!!!! il renie ses enfants, tanpis, plutard ce sera lui le perdant, allah voit tout et il sera puni pour ce qu'il a fait.........................Laisse le refaire sa vie et pense a toi, ta vie, tes enfants, tu es la seule a prendre soin d'eux et de toi car ds ce monde personne ne le fera a ta place................................Je te soutiens ma belle et si tu as besoin de parler n'hesite surtt pas!!!!!!! allah y haounak
P
20 août 2011 04:52
Salam , je ne sais pas ce qui c est passé ou ce que tu lui a fait pour qu il renie meme ses enfants ..mais ce qui est sur ce que ca devait etre HARD !

Parce que quand un homme renie ses enfants.....C est soit parce qu il considere que ce ne sont pas les siens ....Ou alors pour te faire une guerre profonde........as t il des réel motivations pour te faire une guerre aussi rude ?
Dis nous en plus......
p
20 août 2011 05:06
ou tt simplement il fuit ses responsabilite comme la pension alimentaire et cest le cas de bcp dhommes pk je vais lacher 250e par moi si je lai vois 1week end sur deux .
250e aller calcul facile pr ma nouvelle conquete ah oui je sais le loyer et son maquillage look mensuel .

de toute facon il se dit ya la caf l asf sen occupera puis avec le temp la procedure elle oublira la pension .

[www.caf.fr]

ca fait des gosses et ca assumes pas allez va jouer au bille petit cassoulet .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook