Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL M A QUITTE ALORS QU ON ALLAIT SE MARIER
s
11 août 2011 12:48
t'es malade ... si j'etais a la place de cet homme j'aurais fais la meme cchose . Mon enfant en PRIORITE!!!!!
S
11 août 2011 12:48
Citation
k_melya a écrit:
salam a toutes

bon ramadan

je voulais poster parceque je suis complétement révoltée. Je veux comprendre.

ensemble depuis 3 ans, on vivait ensemble (halal fait) depuis deux ans..... le mariage civil était prévu pour avril 2012. On avait tout organisé, reserver la salle, prévenu la famille de la date.....

il a un enfant, et je l'ai pris avec son fils. j'ai tout fait pour lui.... tout pour notre relation.

et il y a un mois, il me quitte pour retourner avec la mère de son fils.

j'ai rien vu venir, deux jours avant qu'on se sépare, on parlait encore du mariage.



Elle va le quitter a son tour !!!!
elle la repri pour se venger !!! evil
La magie noir evil

passe a autre chose !!! tu ne sais pas s'il a été sincère ou pas !!!
11 août 2011 12:49
Citation
synesius a écrit:
t'es malade ... si j'etais a la place de cet homme j'aurais fais la meme cchose . Mon enfant en PRIORITE!!!!!

Salam,

Ton enfant en priorité dans ce cas c'est sure que retourner avec sa mère et se prendre la tête se battre devant le petit tu lui donne une bonne image à ton gosse.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
11 août 2011 12:53
mais qu'est ce que t'en sais toi!!! tu juges un homme que tu connais pas!!!!!
Et puis les tour d'Harry potter ya bien que les marocains pour penser a ca direct... pitoyable!
S
11 août 2011 13:04
Citation
synesius a écrit:
mais qu'est ce que t'en sais toi!!! tu juges un homme que tu connais pas!!!!!
Et puis les tour d'Harry potter ya bien que les marocains pour penser a ca direct... pitoyable!



OHHH si tu parle de moi je sui TUNISIENNE / ALGERIENNE tongue sticking out smiley

Oui je pense a cette magie noire car c'est assez bizar ke le mec veuille retourner avec la 1ere apres 3 ans !!!
les regrès auraient dû être immédiat... de suite apres la rupture
T
11 août 2011 13:05
Citation
synesius a écrit:
t'es malade ... si j'etais a la place de cet homme j'aurais fais la meme cchose . Mon enfant en PRIORITE!!!!!

Ha bon tu aurais fais la meme chose ?????

Donc tu aurais été vivre avec un autre homme pendant 2ans en lui faisant croire que tu es sa femme, et tu te serai barrer du jour au lendemain pour retrouner avec ton ex ????
S
11 août 2011 13:10
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
synesius a écrit:
t'es malade ... si j'etais a la place de cet homme j'aurais fais la meme cchose . Mon enfant en PRIORITE!!!!!

Ha bon tu aurais fais la meme chose ?????

Donc tu aurais été vivre avec un autre homme pendant 2ans en lui faisant croire que tu es sa femme, et tu te serai barrer du jour au lendemain pour retrouner avec ton ex ????


Bah NON titichleuha si tu inverse les roles et bien on dirait que la fille c'est une trainée, qu' elle ne sait pas ce quelle veut etc...
Mais les garcons c pas grave ils peuvent jouer avec les sentiments des femmes autant qu'ils veulent !!! Grrrr
s
11 août 2011 13:14
je me repete pour la posteuse: je ferai de mon enfant la priorité... j'ai jamais dit que j'irais voir ailleurs pour enfin revenir... et puis tu n'etais peut etre qu'une erreur dans sa vie de couple! je ne pense qu'a l'enfant moi!!!
l
11 août 2011 13:18
Les gens sont trop bêtes! Ils parlent alors qu'ils ne connaissent rien. Allez lire et arrétez de vous bourrer le crâne avec les paroles des gens.

Laisse tombé ça fait pitier.

Pour ton cas K_melya je trouve que tu as bien réagie, et comme tu l'as dit c'est le mektoub.
Qu'Allah te destine à un homme meilleurs.
S
11 août 2011 13:23
Citation
synesius a écrit:
je me repete pour la posteuse: je ferai de mon enfant la priorité... j'ai jamais dit que j'irais voir ailleurs pour enfin revenir... et puis tu n'etais peut etre qu'une erreur dans sa vie de couple! je ne pense qu'a l'enfant moi!!!


tes dires sont tellement horrible est méchant que je me demande bien si tu n'as pas vécu la meme chose ou un proche à toi !!! "être séparée avec un enfant !!!"
En effet la question n'est pas là mais tes phrases du genre " tu n'etais peut etre qu'une erreur dans sa vie de couple! "
c'est tellement méchant que tu devrais les garder pour toi !!!
a aucun moment elle nous di qu'elle a brisée ce couple !!! donc pk t'acharner sur elle !!???
certe c'est dure pour l'enfant mais la Misse K-MELYA est autant victime !!! à cette heure-ci je pense qu'elle doit être inconsolable !!!
arrête tes méchancetés Are you crazy
s
11 août 2011 13:37
je ne voulais pas etre mechante!!! je voulais dire une erreur dans le comportement de monsieur. Je respectes Kamelia plus que toi parce dire « elle doit etre inconsolable» c'est comme « la pauvre elle vraiment dans la merde cette fille».
Non, soyons serieux , cet homme est partis et bien BON DEBARRAS .
Tout ce que je lui souhaite c'est de trouver un homme bien avec. qui elle sera heureuse ..
Et pour te repondre non je n'ai jamais vecu cette situation ou des personnes l'ayant vecu mais le mieux pour un enfant est de voir ses parents reunis
Allez peace and love!


T
11 août 2011 13:37
Citation
synesius a écrit:
je me repete pour la posteuse: je ferai de mon enfant la priorité... j'ai jamais dit que j'irais voir ailleurs pour enfin revenir... et puis tu n'etais peut etre qu'une erreur dans sa vie de couple! je ne pense qu'a l'enfant moi!!!

Tu es stupide ou quoi ???
Tu as lu le sujet ??? On parle d'un homme DIVORCé, qui est marié à une autre femme depuis 3ans !
Autrement dis depuis au moins 3ans, si ce n'est plus il ne vit plus ni avec la mère ni l'enfant !

Qu'est ce que tu viens nous raconter que tu ne pense qu'a l'enfant ? Quel rapport avec l'enfant ?

Ca fait des années qu'il a l'habitude de voir sa mère et son père vivre séparement, ! qui te dis que ca ne lui convient pas comme ça ? Qui t'as dis que ca ne va pas le perturber de voir ses parents revivre ensemble alors qu'il n'avai plus l'habitude ? Qui t'as dis que ses parents ne vont pas recommencer à se dechirer sous yeux ? Qui t'as dis qu'il ne va pas souffrir 2 fois plus si il divorce une nouvelle fois ?
k
11 août 2011 14:37
salam a tous

je tiens à apporter des précisions.

Pour les plus refractaires, j'ai fais un hallal parceque j'avais une confiance aveugle en lui, et si on a mis deux ans avant de planifier le mariage c'est parcequ'il était en instance de divorce (prononcé en juin 2011)....
mon erreur a été de m'installer avec lui mais oui, j'avais la conviction d'etre mariée religieusement. J'ai hésité longuement mais un halal (pour ma part, c'est un engagement devant dieu et sa famille).
Comment pensez qu'un musulman père de famille, puisse prendre à la légère une telle décision? c'est clair que quelque de malhonnete le ferait sans problème.
j'ai étais naive sur ce point c'est clair. Mais quand on fait confiance, on fait confiance à 100%
entre lui et moi, aucun litige, aucune mésentente, des projets pour acheter un appart, des projets d'enfants après le mariage civil.
a trop donné, on fini par tout nous reprendre.... j'ai donné ma "vie", ma confiance et mon respect à cet homme car pour moi c'était mon mari.je relativise parceque je me dis qu'un homme comme lui devra rendre des comptes à dieu. je n'ai pas à me repentir car j'étais dans la sunna lors de cette union. Je fais ma prière et essais de suivre le maximum de precepte de l'islam. Que faire de plus? dois je me sentir salie?
J'ai été réglo et j'ai agit de façon la plus respectable lors de cette union.
libre à certain de penser que personne ne voudra prendre une femme qui s'est "faite avoir".

quand à ceux et celles qui me soutiennent, je vous remercie pour vos messages. je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu. Mais ce qui fait mal rend plus fort.

je suis restée dans le halal (au sens stricte du terme) le halal le vrai (le devoir devant dieu). Donc meme si je n'avais pas un livret de famille entre les mains, j'étais mariée aux yeux de dieu.

j'ai donné ma confiance à un musulman pas à un kafir.

bizzzzooouuuu
s
11 août 2011 14:47
titecheulha peut etre mais grande gueule aussi!!!

quant a la posteuse ne te sens pas salie... c'est la vie ... jvois rien d'autre a dire . Je te souhaite de t'en remettre et beaucoup de bonheur inchaallah

k
11 août 2011 14:51
Non je ne me sens pas salie SYNESIUS. il ne mérite pas que je me rabaisse à cause de lui.
merci pour ton msg. ça va aller in cha allah
d
11 août 2011 14:56
Citation
k_melya a écrit:
salam a tous

je tiens à apporter des précisions.

Pour les plus refractaires, j'ai fais un hallal parceque j'avais une confiance aveugle en lui, et si on a mis deux ans avant de planifier le mariage c'est parcequ'il était en instance de divorce (prononcé en juin 2011)....
mon erreur a été de m'installer avec lui mais oui, j'avais la conviction d'etre mariée religieusement. J'ai hésité longuement mais un halal (pour ma part, c'est un engagement devant dieu et sa famille).
Comment pensez qu'un musulman père de famille, puisse prendre à la légère une telle décision? c'est clair que quelque de malhonnete le ferait sans problème.
j'ai étais naive sur ce point c'est clair. Mais quand on fait confiance, on fait confiance à 100%
entre lui et moi, aucun litige, aucune mésentente, des projets pour acheter un appart, des projets d'enfants après le mariage civil.
a trop donné, on fini par tout nous reprendre.... j'ai donné ma "vie", ma confiance et mon respect à cet homme car pour moi c'était mon mari.je relativise parceque je me dis qu'un homme comme lui devra rendre des comptes à dieu. je n'ai pas à me repentir car j'étais dans la sunna lors de cette union. Je fais ma prière et essais de suivre le maximum de precepte de l'islam. Que faire de plus? dois je me sentir salie?
J'ai été réglo et j'ai agit de façon la plus respectable lors de cette union.
libre à certain de penser que personne ne voudra prendre une femme qui s'est "faite avoir".

quand à ceux et celles qui me soutiennent, je vous remercie pour vos messages. je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu. Mais ce qui fait mal rend plus fort.

je suis restée dans le halal (au sens stricte du terme) le halal le vrai (le devoir devant dieu). Donc meme si je n'avais pas un livret de famille entre les mains, j'étais mariée aux yeux de dieu.

j'ai donné ma confiance à un musulman pas à un kafir.

bizzzzooouuuu


Tu as tte mon admiration et mon respect.

Je t'ai trouvé tres digne tres fiere une femme une vraie!!

A l heure ou des femmes l'auraient probablement supplier de rester, l'auraient harcelé par sms, telephone etc aurait perdu tte once de dignité toi mashAllah t es restée une femme fiere!!

Tu es une femme comme il n y en a peu!!! Elles devraient prendre exemple sur toi!!!

Tu as essayé de le dissuader?
k
11 août 2011 15:09
merci dilemne

non je n'ai pas essayé de le retenir. Le jour où il m'a annoncé, sans remord, je cite :
"je veux retourné avec la mère de mon fils, je ne veux plus me marier, ni avoir d'enfant avec toi"....."je t'aime mais je veux voir grandir mon fils"...."je tente on verra bien si ça marche avec elle"..."pour le moment j'ai besoin de ça"....."laisse moi le temps de réfléchir"....
je suis restée bouche bé, je n'ai pas polimiqué, je lui ai juste dis (après une heure de monologue de monsieur) : "ok, donc c'est fini,et c'est définitif, "

il pensait que je serai la à attendre qu'il se rende compte de son erreur....mais non.

je ne l'ai pas reconnu à ce moment là. Je me suis dis "c'est qui ce mec?? je ne le connais pas en fait"
d
11 août 2011 15:47
Citation
k_melya a écrit:
merci dilemne

non je n'ai pas essayé de le retenir. Le jour où il m'a annoncé, sans remord, je cite :
"je veux retourné avec la mère de mon fils, je ne veux plus me marier, ni avoir d'enfant avec toi"....."je t'aime mais je veux voir grandir mon fils"...."je tente on verra bien si ça marche avec elle"..."pour le moment j'ai besoin de ça"....."laisse moi le temps de réfléchir"....
je suis restée bouche bé, je n'ai pas polimiqué, je lui ai juste dis (après une heure de monologue de monsieur) : "ok, donc c'est fini,et c'est définitif, "

il pensait que je serai la à attendre qu'il se rende compte de son erreur....mais non.

je ne l'ai pas reconnu à ce moment là. Je me suis dis "c'est qui ce mec?? je ne le connais pas en fait"

C'est pas un homme c'est une baltringue je te jure

C'est clair qu'il te mérite pas franchement tu merites un purée de bonhomme pas une tarlouze comme ceci, tu dois t'en vouloir d'avoir aimer un déséquilibré pareil mais c'est le Mektoub.

Allah t'a éprouvé pour qu'InchAllah ton avenir sois bien plus beau que ce qu'il aurait été avec cette énérguméne et t'inquietes pas que tu trouvera un homme pour qui tu sera la plus belle la plus intelligente , il aimera tout en toi inchAllah

Et ceux qui disent que t'as plus dignité laisses jacasser hamdoullilay la mentalité n'est plus pareille les hommes tant que la fille leur plaise il sont prets a tout pour l'epouser vierge ou pas vierge suffit juste d etre seduisante.

Par contre en ce qui concerne le hallal je suis daccord avec cacahuéte et compagnie c est vraiment pas bien d ailleurs tu remarqueras que ceux qui usent de ce "détournement de procédé" sont bien souvent les moins pratiquants ils fument boivent etc et veulent une femme sans les "contrariétés" qui vont avec (engagements etc) les hommes (femmes) biens font les choses ds les regles habituellement mariage civil plus hallal

Mais la prochaine fois inchAllah tu feras pas la méme erreur je te fais confiance winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/11 15:50 par dilemne.
11 août 2011 15:51
Citation
k_melya a écrit:
merci dilemne

non je n'ai pas essayé de le retenir. Le jour où il m'a annoncé, sans remord, je cite :
"je veux retourné avec la mère de mon fils, je ne veux plus me marier, ni avoir d'enfant avec toi"....."je t'aime mais je veux voir grandir mon fils"...."je tente on verra bien si ça marche avec elle"..."pour le moment j'ai besoin de ça"....."laisse moi le temps de réfléchir"....
je suis restée bouche bé, je n'ai pas polimiqué, je lui ai juste dis (après une heure de monologue de monsieur) : "ok, donc c'est fini,et c'est définitif, "

il pensait que je serai la à attendre qu'il se rende compte de son erreur....mais non.

je ne l'ai pas reconnu à ce moment là. Je me suis dis "c'est qui ce mec?? je ne le connais pas en fait"

Mdr pas mal laisse moi le temps de réfléchir et toi attends moi comme une conne au cas où je veuille te reprendre au moins j'ai une roue de secours

Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 août 2011 16:30
Franchement y a des mec sans scrupule de nos jour. Pfff en tout cas je te trouve courageuse qu'allah mette sur ton chemin un homme digne de toi ma belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook