Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté
F
20 juillet 2014 14:14
Salut tout le monde,

J'étais en relation avec un garçon et m'a quitté sachant que je suis plus âgée que lui de 2 ans. Il était très possessif au point de ne plus me faire confiance alors il m'a quitté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 14:40 par Filinou.
i
20 juillet 2014 14:19
Salem,

sont cool les beurettes en ce moment, et ça se passe en 2014 ?

j'aime bien le passage; " j'ai continuée à être gentille avec lui ....".ptdrwhistling smiley
P
20 juillet 2014 14:23
Je préfère te laisser à ta sottise... Lamentable !!!
J'ai pitié de tes parents... Ils ont toute ma compassion.
B
20 juillet 2014 14:28
salam

rassure-moi , c'est un fake ... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 14:29 par SedateMadame.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
l
20 juillet 2014 14:30
Salem ! Refaire ton hymen ne regarde que toi, en quoi est-il amoureux de toi sachant qu'il ne veut pas se marier avec toi mais juste travailler je comprends pas trop sa matrix à ton ex ! En bref ça montre pas qu'il t'aime mais plutôt te contrôler faire comme il en a envie ! Et si MR douté de ta virginité tu aurais dû lui mettre un gros coup de pied entre les couill... ( pour certains mecs pas tous hein ) pour qu'il réfléchisse mieux, ben ouai on sait tous que leur cerveau se trouve là et ça lui aurait m'y les idées en place ...
De toi tu devrais passer à autre chose et tourner la page , alors ça implique ne plus de lui parler et ne plus être en contact avec lui tu n'es pas une poupée qu'il programme et qu'il en fait ce qu'il veut ...
20 juillet 2014 14:33
moody smiley
c'est une blague ce post , ce n'est pas possible autrement ....
F
20 juillet 2014 14:35
Citation
laplushninaa a écrit:
Salem ! Refaire ton hymen ne regarde que toi, en quoi est-il amoureux de toi sachant qu'il ne veut pas se marier avec toi mais juste travailler je comprends pas trop sa matrix à ton ex ! En bref ça montre pas qu'il t'aime mais plutôt te contrôler faire comme il en a envie ! Et si MR douté de ta virginité tu aurais dû lui mettre un gros coup de pied entre les couill... ( pour certains mecs pas tous hein ) pour qu'il réfléchisse mieux, ben ouai on sait tous que leur cerveau se trouve là et ça lui aurait m'y les idées en place ...
De toi tu devrais passer à autre chose et tourner la page , alors ça implique ne plus de lui parler et ne plus être en contact avec lui tu n'es pas une poupée qu'il programme et qu'il en fait ce qu'il veut ...

Merci pour ta réponse.
F
20 juillet 2014 14:36
Citation
Perledecume78 a écrit:
Je préfère te laisser à ta sottise... Lamentable !!!
J'ai pitié de tes parents... Ils ont toute ma compassion.
Tu as raison, merci!
20 juillet 2014 14:43
Je te remercie d’avoir partagé avec nous ton histoire thumbs up
F
20 juillet 2014 14:48
Citation
MS12. a écrit:
Je te remercie d’avoir partagé avec nous ton histoire thumbs up
Merci de l'avoir lu smiling smiley
c
20 juillet 2014 14:51
salam

Oh quelle naiveté! je te plains............ouvre les yeux non d'une pipe Oups
i
20 juillet 2014 14:57
Citation
clichoise92 a écrit:
salam

Oh quelle naiveté! je te plains............ouvre les yeux non d'une pipe Oups

je crois que c'est pas trop le moment ni l'endroit de lui parlé de pipe, à première vue elle a dit qu'elle était gentille avec lui ......whistling smiley
F
20 juillet 2014 14:59
Pour les gens qui répondent méchamment,
il y a un an, j'étais vierge, je ne m'imaginais pas faire ça, c'est mon état psychologique qui m'a poussé à faire ça! j'étais vierge et je lisait ce genre d'histoire, mais je ne faisais que soulager la personne et non pas être méchante. Vous allez payer par votre méchanceté!
Si vous ne pouvez pas aider les gens, allez voire ailleurs!
s
20 juillet 2014 15:00
Mais il veut profiter de toi je pense et continuer à faire ce qu'il veut en attendant qu'il se marie j, le truc du "on va voyager ensemble" te choque pas?? en attendant de se trouver une femme vierge il reste avec toi pour s'amuser, désolée de te dire ça mais tu t'es faite avoir en beauté par lui et tu continues en plus a lui parler et a être sa "pote" ? Éloigne toi de lui au plus vite et quand tu ne seras plus du tout en contact avec lui tu réaliseras la gravité de la situation dans laquelle tu étais et dans laquelle il projetait que vous soyez pour l'avenir.
Sur ses sentiments à ton égard je ne saurai te dire, je sais pas ce qu'il peut y avoir dans la tête d'un homme mais s'il t'aimait réellement il te proposerait du sérieux dans l'immédiat et pas autre chose..après c toi qui le connais et qui peut en déduire qqch en fonction de son comportement.
F
20 juillet 2014 15:03
Citation
un jour, une vie a écrit:
Mais il veut profiter de toi je pense et continuer à faire ce qu'il veut en attendant qu'il se marie j, le truc du "on va voyager ensemble" te choque pas?? en attendant de se trouver une femme vierge il reste avec toi pour s'amuser, désolée de te dire ça mais tu t'es faite avoir en beauté par lui et tu continues en plus a lui parler et a être sa "pote" ? Éloigne toi de lui au plus vite et quand tu ne seras plus du tout en contact avec lui tu réaliseras la gravité de la situation dans laquelle tu étais et dans laquelle il projetait que vous soyez pour l'avenir.
Sur ses sentiments à ton égard je ne saurai te dire, je sais pas ce qu'il peut y avoir dans la tête d'un homme mais s'il t'aimait réellement il te proposerait du sérieux dans l'immédiat et pas autre chose..après c toi qui le connais et qui peut en déduire qqch en fonction de son comportement.

Merci pour la réponse.

Mais il veut me recoudre dés qu'il aura de l'argent juste pour ne plus me toucher.
Il veut garder le respect entre nous et nous repentir.
w
20 juillet 2014 15:05
Il y a un truc qui me turlupine mdrrrrr

Tu dit " il ne ma jamais dit qu'il m'aime,avant il disait que ce n'était pas réciproque......

Tu as oser donner ton corps a un homme qui te dit ça tu es trop aveugle


Tu as qu'elle âge
F
20 juillet 2014 15:08
Citation
wissall a écrit:
Il y a un truc qui me turlupine mdrrrrr

Tu dit " il ne ma jamais dit qu'il m'aime,avant il disait que ce n'était pas réciproque......

Tu as oser donner ton corps a un homme qui te dit ça tu es trop aveugle


Tu as qu'elle âge
Je lui ai donné mon corps pour sauver ma dignité, pour lui prouver que j'étais vierge, quand j'ai vu le sang, ça m'a calmé de le voire surpris! cet acte me coûtera toute une vie peut etre mais l'essentiel que j'ai montré la vérité.
20 juillet 2014 15:11
Citation
clichoise92 a écrit:
salam

Oh quelle naiveté! je te plains............ouvre les yeux non d'une pipe Oups

non d'une pipe en bois ptdr
desolé fallait je la sorte Bye
20 juillet 2014 15:16
Nan mais alors toi Are you crazy
C'est quoi cette histoire de Are you crazy
En fait tu as couché avec lui pour lui prouver ta virginité Are you crazy
Et le passage qui m'a tué "il veut me recoudre l'hymen " ptdr

Oh tu es un objet ou une femme
20 juillet 2014 15:20
Citation
kaly007 a écrit:
Nan mais alors toi Are you crazy
C'est quoi cette histoire de Are you crazy
En fait tu as couché avec lui pour lui prouver ta virginité Are you crazy
Et le passage qui m'a tué "il veut me recoudre l'hymen " ptdr

Oh tu es un objet ou une femme

Il va lui recoudre lui-même avec une machine a coudre ptdr
Facebook