Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je la quitte....
21 octobre 2019 12:39
Je vais demander le divorce je quitte ma tv définitivement et ma redevance tv. J'en ai plus besoin j'en ras le cCensored de me voir me dénigrer, de me voir stigmatisé 24h/24 dans les émissions et infos, c'est bon ça suffit. Et les années à venir je voterai blanc ou abstention. والله باالله العالي العظم ?? Nous pesons énormément dans cette société mais malheureusement ils ne savent ce que nous valons, nous valons plus cher que leurs idées de toilettes....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/19 16:01 par Houd-Houd.
D
21 octobre 2019 12:40
Mais pourquoi la quittes tu ????
Citation
Houd-Houd a écrit:
Je vais demander le divorce je quitte ma tv définitivement et ma redevance tv. J'en ai plus besoin j'en ras le cCensored de me voir me dénigrer 24h/24. Et les années à venir je voterai blanc ou abstention. والله باالله العالي العظم ?? Nous pesons énormément dans cette société mais malheureusement ils ne savent ce que nous valons, nous valons plus cher que leurs idées de toilettes....
S
21 octobre 2019 12:43
Ta télé n'est pas responsable des programmes TV que tu regardes. grinning smiley
Citation
Houd-Houd a écrit:
Je vais demander le divorce je quitte ma tv définitivement et ma redevance tv. J'en ai plus besoin j'en ras le cCensored de me voir me dénigrer 24h/24. Et les années à venir je voterai blanc ou abstention. والله باالله العالي العظم ?? Nous pesons énormément dans cette société mais malheureusement ils ne savent ce que nous valons, nous valons plus cher que leurs idées de toilettes....
21 octobre 2019 12:48
mouais facile de la quitter maintenant alors qu'au début tu l'aimais comme un fou
A
21 octobre 2019 12:50
Je ne sais pas pour qui je voterai mais c'est sûr déjà que je ne revoterai pas pour Macron. RDV en 2022.
K
21 octobre 2019 12:50
Jette aussi ton téléphone !!!!

Faut aller jusko bout ptdr
21 octobre 2019 12:51
À cause islamophobie ambiantes qui prend de l'ampleur, je ne peux regarder des incultes parler de Islam au nom de qui? Et tout ce qui sortent de leurs bouches est le contraire de ce que nous sommes, moi toi et nous.
Citation
SDreams off a écrit:
Ta télé n'est pas responsable des programmes TV que tu regardes. grinning smiley
21 octobre 2019 12:57
Toi tu rigoles mais moi non, si tu acceptes que ta foi, le grand Amour que tu as envers ton Seigneur sois dénigrée à la longue tout les mois, et ben moi non. Je ne veux plus et je n'accepte plus, ma tolérance a atteint la limite. C'est bon. Adieu les chaînes islamophobes

Citation
Kawakaramel a écrit:
Jette aussi ton téléphone !!!!

Faut aller jusko bout ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 13:00 par Houd-Houd.
S
21 octobre 2019 12:58
Moi la TV c'est juste pour les séries.

Les médias ne servent à rien.
Citation
Houd-Houd a écrit:
À cause islamophobie ambiantes qui prend de l'ampleur, je ne peux regarder des incultes parler de Islam au nom de qui? Et tout ce qui sortent de leurs bouches est le contraire de ce que nous sommes, moi toi et nous.
N
21 octobre 2019 12:58
Détends toi
Citation
Houd-Houd a écrit:
Toi tu rigoles mais moi non, si tu acceptes que ta foi, le grand Amour que tu as envers ton Seigneur sois dénigrée à la longue tout les mois, et ben moi non. Je ne veux plus ma tolérance a atteint la limite. C'est bon.
21 octobre 2019 13:04
Moi en fait je regarde que les document ,ni série ni film c'est pas mon truc, ma femme, oui, mais elle est de même avis que moi, elle est d'accord pour qu'on résilie la redevance tv pour montrer nos désaccords avec leurs politiques.

Citation
SDreams off a écrit:
Moi la TV c'est juste pour les séries.

Les médias ne servent à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 13:05 par Houd-Houd.
S
21 octobre 2019 13:07
Et bien faites le et acheter des livres c'est tout aussi bien.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Moi en fait je regarde que les document ,ni série ni film c'est pas mon truc, ma femme, oui, mais elle est de même avis que moi, elle est d'accord pour qu'on résilie la redevance tv pour montrer nos désaccords avec leurs politiques.
C
21 octobre 2019 13:19
Sage décision, ça fait maintenant 10 ans que je ne regarde plus la télé smiling smiley

Elle ne me manque pas Heu
C
21 octobre 2019 13:30
Pile poil dans le sujet de ton post. Ici
La meilleure des choses est boycotter toute cette merdiacrité, ne plus les regarder ou les ecouter, ça leur fera mal au porte-monnaie et cela préservera notre santé.
C
21 octobre 2019 13:33
Dans la Video, il est dit que 5% des français font confiance à BFM tv ptdr
Citation
mohaf59 a écrit:
Pile poil dans le sujet de ton post. Ici
La meilleure des choses est boycotter toute cette merdiacrité, ne plus les regarder ou les ecouter, ça leur fera mal au porte-monnaie et cela préservera notre santé.
K
21 octobre 2019 13:42
Ben écoute on parle mal des musulmans à la télé et sur internet , alors voilà ...

Mélange pas tout stp.
Ya une manif a lakel jvais participer inch'Allah et j'accepte pas du tout l'injustice qu on nous fait subir, tkt


Choisis bien tes programmes alors.
F
21 octobre 2019 13:46
J’ai jamais payé la redevance on est pas des pigeons non plus No no

Faut juste cocher la petite croix ptdr
.
21 octobre 2019 16:23
Molotov c'est une appli TV sur pc smartphone tablette.

C'est bcp mieux qu'une télé qui trône dans le salon.

Une télé tu l'allumes pr rien machinalement.

Alors qu'une appli. Quand meme faut le vouloir.

Moi je suis très loin de ttes les histoires islamophobies ans co. J'ai appris sur yabi que ça s'acharnait sur les musulmans en ce moment.

Enfait vs pouvez lire les infos. Une vidéo par ci par là. Mais mettre les infos en continue et écouter. Wahouuu la ya de quoi devenir ouf je pense.
21 octobre 2019 18:05
Baraka ALLAH ????
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Molotov c'est une appli TV sur pc smartphone tablette.

C'est bcp mieux qu'une télé qui trône dans le salon.

Une télé tu l'allumes pr rien machinalement.

Alors qu'une appli. Quand meme faut le vouloir.

Moi je suis très loin de ttes les histoires islamophobies ans co. J'ai appris sur yabi que ça s'acharnait sur les musulmans en ce moment.

Enfait vs pouvez lire les infos. Une vidéo par ci par là. Mais mettre les infos en continue et écouter. Wahouuu la ya de quoi devenir ouf je pense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook