Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne me quitte pas
l
19 septembre 2017 21:35
Salam à tous et toute

a l'amour sujet mainte fois discuter sur ce forum.Ill
Je souhaiterais savoir dans le cas ou vous pensez avoir trouve le ou la partenaire ideal (complicite, physique. .).le mariage ne peut avoir lieu rapidement car des obstacles inattendus qui peuvent se regler avec le temps.
Vous preferez attendre un ou deux ans et avoir ce que vous voulez?
Ou au contraire vous quittez la personne car vous voulez vous marier rapidement compte tenu de votre age (la trentaine).certainement que le nouveau partenaire sera un second choix du depit surement.
19 septembre 2017 21:39
Quels obstacles inattendus peuvent surgir ?

Genre ils n'ont plus d'encre pour imprimer les certificats de naissance. Donc faute de certificat on peut pas déposer le dossier en mairie eye rolling smiley ptdr
l
19 septembre 2017 21:43
il suffit {le roi exprime sont mécontentent envers link "referance tirer de link face of evil"}
l
19 septembre 2017 21:43
je me demande ce qu il y a pour dîner
19 septembre 2017 21:51
Tu as un exemplaire d'extrait de naissance ?

Sinon faudra commander ptdr
Citation
le-reformistes a écrit:
je me demande ce qu il y a pour dîner
A
19 septembre 2017 22:00
Ben la raison et la logique voudrait qu on attende son cher et tendre amoureux ,pourquoi se précipiter comme Ca? Il N y a pas urgence vitale quand même ,deux ans Ç est rien!!!
X
19 septembre 2017 22:02
En voyant le post je croiyais que c'était Jacques Brel
19 septembre 2017 22:26
J'ai la vingtaine donc j'attendrais un an ou deux .
Mais la trentaine faut pas abuser t'es pas périmé !
Il y a des trentenaires fraîche comme la rosée du matin loool whistling smiley a vous écoutez toutes on vous balance dans une maison de repos et basta !

Adieu la féminité , c'est plus la peine de faire attention a soi blablabla
Si j'ai des gosses c'est encore pire qui voudra d'une femme déjà maman .

C'est des préjugés qui vous freinent et même si c'est véridique chez une poignée d'hommes c'est pas le cas chez la majorité d'entre eux .

À la poubelle les mauvaises pensées maintenant SOS
B
19 septembre 2017 22:32
Trentaine ou non, je me suis toujours donné 1 an max pour attendre Mr et ça ne changera pas tant que les raisons sont pour moi recevable.

Et si il n'y a aucun obstacle (projet etc) 5/8 mois je trouve ça raisonnable pour se lancer.

Si au final j'ai attendu 1 an pour rien, tant pis j'aurais été loyal/ j'aurai tenu ma parole donc je partirai la conscience tranquille. Et Je me dirai "koulma 3arda fiha kheir"
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
19 septembre 2017 22:34
très belle chanson

Citation
Tayeb72 a écrit:
En voyant le post je croiyais que c'était Jacques Brel
A
19 septembre 2017 22:46
On se marie qd Dieu le decide. Le reste ce sont les sababs. 30taines 60taines 15 ans 19 ans... c Dieu qui decide.
19 septembre 2017 23:24
Tu serais prête à tirer un trait sur l'homme de ta vie parce que tu n'es pas patiente?
Finalement tu veux juste te marier peut importe avec qui?!moody smiley
Tu sais le plus dur n'est pas de se marier ( tu vas au bled et reviens avec 20!!) mais de tomber sur la bonne personne inchallah.

Qu'Allah te guide vers le meilleur pour toi.
19 septembre 2017 23:53
Salam,

genre je rencontre ma moitié merveilleuse pour former la team des merveilleux, ni j'attends 20 ans, ni je quitte cet homme.

On se marie à la sauvage et c'est bon In love on aura tout le temps de régler les soucis après grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
19 septembre 2017 23:59
Salam

Il peut y avoir des innatendus et repousser de quelques mois mais 1 an ou 2 an non!
20 septembre 2017 00:06
Si tu te poses la question c est que c est pas le bon!
Le bon, on le sent!!! On l attend!!!
Plustot crever que d envisager un autre a sa place...
Si c est pas ce que tu ressens, trace ta route

Le mariage c est pas une fête le temps d une journée
Faire du chiquie et afficher qu on est plus une fille célibataire .. seule
Quand tu dois laver le linge sale
Cuisiner
Supporter de changer tes habitudes
Partager son intimité
Vaut mieux que ca soit par amour!!!!
Sinon le paradis que tu penses viser sera plutôt ton enfer!!!
20 septembre 2017 00:19
C'est environ 1 mois le temps de publier...
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

genre je rencontre ma moitié merveilleuse pour former la team des merveilleux, ni j'attends 20 ans, ni je quitte cet homme.

On se marie à la sauvage et c'est bon In love on aura tout le temps de régler les soucis après grinning smileytongue sticking out smiley
L
20 septembre 2017 03:30
Dans la vie faut toujours choisir la qualité a la quantité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook