Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le quitte ?
s
17 novembre 2015 20:34
Salam


Il a des parents ce monsieur je doute qu'il leur parle en pétant et en chiant. Désolé mais un mec qui te parle de son sexe wow mais fuis fuis, très loin. T'es dingue ou quoi !!!
17 novembre 2015 20:34
Salam,
je pense qu'il faut laisser le temps au temps.
Dis lui que cela t'a choqué et attends de voir.
p
17 novembre 2015 21:05
Il vient de me rappeler ....
Et une fois de plus il était au toilette ,ça m'énerve je trouve c'est du manque de respect!
Une fois c'est marrant mais là ça me soûl !
Il a monter son Calcon après s'être essuyé et il m'a dit "attends je remets mon gros zizi allah ybarek bien dans le Calcon "...
Avant Ca il ma dit "ta déjà vu du Ca.ca couleur marron moutarde ?car la jai cette couleur "...

Je suis en colère ,je lui ai dit "ah oui le goût du détail " apres je lui ai dit "j'ai peur que ya spontanéité gâche quelque chose entre nous "...apres il ma dit en étant vénère "ben va prendre un mec qui te cache tout "
Comme je suis attaché à lui comme une hmara jai calmé le jeu et on a raroché en riant !il m'a d'ailleurs ajouté "je vais t'envoyer en photo"jai dit "non m'envoie rien Lool"...

Je rigole car jai des sentiments pour lui ,mais je me sens comme une m.erde comme si quil ne me respectait pas en faisant Ca !comme si que je valais rien ...
17 novembre 2015 22:51
Alikoum selam

Ça ne te choque pas plus que ça ?

Lui laisser le temps grinning smiley mskina elle va découvrir d'autres choses pas très glam je crois vu le profil de monsieur....
Citation
Jade7 a écrit:
Salam,
je pense qu'il faut laisser le temps au temps.
Dis lui que cela t'a choqué et attends de voir.
S
17 novembre 2015 23:12
J'ai hurler de rire aux pets dans les toilettes au téléphone.

Mais vous les trouves où ces mahboules ?

ptdr
17 novembre 2015 23:35
En fait je pense que ce monsieur n'est ni le premier, ni le dernier à faire cela. Il est peut-être d'un naturel excessif.
Il n'empêche qu'il peut avoir d'autres qualités essentielles.
T
17 novembre 2015 23:46
"exemple hier il va au toilette à son travail ,et il m'appel !J'entendai tout les p.ets et il pousser sans géne ..." tu mas moute c quoi ce porc

d accord faut partager mais ya des limites sur quoi quand même !! ptdr

moi je lui repondrai meme plu
Citation
petitefleurr a écrit:
Salem alaykom a tous ...

Alors voilà j'ai rencontré un homme sur internet ,apres un mois d'échange jai accepte de le voir ...on s'est plus.
J'ai vraiment essayer de le comprendre sur pleins de chose (il est atypique ) ,et finalement j'en ai déduit que cetait quelqu'un qui n'avait pas de filtre ...qui disait vraiment tout sur tout ,franchise et direct...
Sauf que là il a fait des truc je me demande si il est pas dérangé ou malade mental !par exemple hier il va au toilette à son travail ,et il m'appel !J'entendai tout les p.ets et il pousser sans géne ...
Jai fait semblant de rire ,pask j'étais sous le choc jamais quelqu'un m'a fait Ca !
Et ensuite il avait mal au partie intimes et il me décrit l'eczéma quil a dit le mot "zeubi"normal !

Je trouve ça hyper vulgaire ...à côté il a beaucoup de qualités !
Mais il était à fond dans ses études na eut que deux courte histoires !je me dit peut être il na pas l'habitude de se comporter avec une fille ,et agit comme si j'étais son pote ....
Mais moi jai recu une éducation on dit jamais de gros mots ou autres ,je suis choqué et en même temps je me dis au moins il montre son vrai visage des le début (pas le genre à séduire puis changer une fois que c'est acquis )...
Pensez vous que Ca soit une bonne raison pour le quitter ?
17 novembre 2015 23:53
Salam alaykom

Je n'accepterai jamais un homme aussi vulgaire et qui manque de savoir - vivre .
Même mariée , je ne permettrai pas à mon mari une telle conduite et un vocabulaire aussi indécent .
18 novembre 2015 00:19
Mdr j'suis KO ptdr
18 novembre 2015 00:32
j'espere que c'est un fake
si ca se trouve il essaye de tout faire pour que tu sois degouté de lui et que tu le quittes mais toi tu t'accroooooches a lui parce que "tu as des sentiments". ah c'est vrai qu'il fait rever ton prince charmant...
n
18 novembre 2015 12:08
c'est quoi cet ab-ru-ti il en décris même la couleur je vais te le dire clairement soit il se fout de toi ou soit il a vraiment un problème au cerveau mais la question que je me pose c'est l'a-t-il fait dés le début ou à un moment précis?
Citation
petitefleurr a écrit:
Il vient de me rappeler ....
Et une fois de plus il était au toilette ,ça m'énerve je trouve c'est du manque de respect!
Une fois c'est marrant mais là ça me soûl !
Il a monter son Calcon après s'être essuyé et il m'a dit "attends je remets mon gros zizi allah ybarek bien dans le Calcon "...
Avant Ca il ma dit "ta déjà vu du Ca.ca couleur marron moutarde ?car la jai cette couleur "...

Je suis en colère ,je lui ai dit "ah oui le goût du détail " apres je lui ai dit "j'ai peur que ya spontanéité gâche quelque chose entre nous "...apres il ma dit en étant vénère "ben va prendre un mec qui te cache tout "
Comme je suis attaché à lui comme une hmara jai calmé le jeu et on a raroché en riant !il m'a d'ailleurs ajouté "je vais t'envoyer en photo"jai dit "non m'envoie rien Lool"...

Je rigole car jai des sentiments pour lui ,mais je me sens comme une m.erde comme si quil ne me respectait pas en faisant Ca !comme si que je valais rien ...
18 novembre 2015 12:20
Salam,

Je trouve ton histoire assez étrange, fin surtout lui !
Mais je me demande si il n'a pas un coup d'avance sur toi et si toute cette mascarade n'est pas destiné à te faire fuir ou à se foutre de toi avec ses collègues whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 12:22 par Amlik.
https://www.youtube.com/watch?v=w7NApn5BmAA
18 novembre 2015 12:28
beurk, quitte le
18 novembre 2015 14:44
Salam

Un scatophile....yekh.....
Y
18 novembre 2015 17:55
Salam Aleykoum,

L'attitude du garçon me choque.
C'est un grand manque de pudeur, de respect et de maturité.

Je ne peux pas juger car seul Allah sait ce qui est bien pour nous et ce qui est mauvais.
Parfois on pense qu'une chose est bonne pour nous alors qu'elle est mauvaise et inversement.

Avec les éléments que tu nous a donné je pense que tu dois couper tout lien avec lui. Malgré que tu as subit plusieurs probleme de cœurs tu ne dois pas accepter n'importe qui comme Mari.

Assalam Aleykoum.
p
18 novembre 2015 21:03
Des le début il voulait me faire écouter ses pets....j'avoue j'en ai rigole et je me suis dit il ne sera jamais capable ...
On s'est vu ,on s'est plus ...et la semaine qui a suivi notre rencontre réel il m'a appelé des toilettes ...(me penssant acquise probablement ..)
Mais dès le début il me laissait des MSG vocaux ou il criait comme un fou ,imité le bruitage des sanglier dans mon répondeur ...il a 27ans il a fait des études hyper poussé vraiment trop difficile d'accès (je me dis peut être ç'est un débile ...)
Quand je lui ai dit "j'ai peur qu'en allant au toilette et en m'appelant tu risque de casser quelque chose entre nous "...il s'est énervé et m'a dit "ben trouve toi un mec qui te cache tout "...
N'importe quoi comme si que j'avais besoin de connaître ce genre de détail !
Il ne supporte pas quand je lui parle de "séparation " Ca le vexe et ça l'enerve.Donc non c'est pas pour me faire fuir ...j'ai l'impression il lui manque une case une maladie psychologique mais làquelle?...
l
18 novembre 2015 21:26
ah ouai c un malade mais toi t'es assez speciale aussi ne le calcule plus ou remets le a sa place.
h
18 novembre 2015 21:29
mdr rosia pour cette humiliation écoeurante

moi personnellement une personne qui nous envoie des signaux de lui écoeurant, c'est qu'il y a quelque chose qui sent pas bon pour la suite..

Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum

t'es serieuse la?

me dit pas que tu veux l'épouser?

non seulement tu le fréquente et fais des péché, mais en plus pour quoi? pour cette humiliation écoeurante?

Resaisie toi sincermenet ma soeur, mais vraiment je suis un peu dure avec toi car vriament je crois que ca va pas du tout là
n
19 novembre 2015 11:55
Heu comme disait Gandalf "Fuyez pauvres fous !" ce mec lui manque vraiment une case ça c'est sûr et tu devrais fuir à toute vitesse à mon avis il a dû faire un séjour en HP et ces personnes là me font vraiment flipper ça peut être un gros psychopathe avec un couteau de boucher et un gros sourire j'espère que tu ne lui as pas donné ton adresse, bloque son numéro et passe à autres choses tu rencontreras surement des personnes plus saints d'esprit !
Citation
petitefleurr a écrit:
Des le début il voulait me faire écouter ses pets....j'avoue j'en ai rigole et je me suis dit il ne sera jamais capable ...
On s'est vu ,on s'est plus ...et la semaine qui a suivi notre rencontre réel il m'a appelé des toilettes ...(me penssant acquise probablement ..)
Mais dès le début il me laissait des MSG vocaux ou il criait comme un fou ,imité le bruitage des sanglier dans mon répondeur ...il a 27ans il a fait des études hyper poussé vraiment trop difficile d'accès (je me dis peut être ç'est un débile ...)
Quand je lui ai dit "j'ai peur qu'en allant au toilette et en m'appelant tu risque de casser quelque chose entre nous "...il s'est énervé et m'a dit "ben trouve toi un mec qui te cache tout "...
N'importe quoi comme si que j'avais besoin de connaître ce genre de détail !
Il ne supporte pas quand je lui parle de "séparation " Ca le vexe et ça l'enerve.Donc non c'est pas pour me faire fuir ...j'ai l'impression il lui manque une case une maladie psychologique mais làquelle?...
s
19 novembre 2015 12:52
si le mec il ose appeler sa mere, sa famille, ses amis quand il est aux toilettes alors il est vraiment dérangé du cerveau et donc il s'est pas rendu compte mais sil le fait quavec toi soit c pour te tester mais alors vla le test soit je sais pas ...

mais c un ouf celui la

tu sais quoi rappel le toi et tu lui poses la question direct :

allo sa va, sa va, dis moi jai une question, t'appel souvent les gens quand t'es aux toilettes ?

Non ; alors bye bye

Oui ; alors bye bye aussi

dis lui bien que t'es choquée

t'imagines le gars il a un entretien telephonique et il fait sa

nan mais c un ouf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook