Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitté
s
4 mars 2009 10:42
est- ce que vous pensez vraiment qu'en se pressant comme ça ,en cherchant sa future femme au plus vite,il ne le regrettera pas et reviendra vers moi????
m
4 mars 2009 17:38
slt sheeraz,

un mec ne reste pas 5 ans avec une nana pour rigoler, un mec qui veut s'amuser, il prend et il jète. N'ecoute pas les vieux conseils a deux balles, genre il t'a bien eu etc... c'est votre histoire et toi seul sait ce qu'il a pu ressentir pour toi et si il était serieux ou non durant cette relation qui a quand meme durée. Surtout à son age, si tu dis qu'il en a 24 aujourdhui, vous vous etes connu il en avait 19 et c clair qu'a 19 ans, tu restes pas avec une nana 5 ans si y'a pas de sentiments ou si c juste pour s'amuser. Il a fait un choix c'est un fait, mais c'est pas pour ça qu'il ne t'a pas aimé ni meme respectée.

Je vais pas te dire de l'oublier car tu n'en est pas encore là, mais essaie de prendre du recul et surtout pense a toi et reconforte toi en te disant que malgré sa décision qu'il pense etre bonne, il ne sera pas heureux.
O
4 mars 2009 17:44
Citation
sheeraz34 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
il te dit ca au bout de 5 ans?
et il ose dire kil a des principes???

non ce n'est pas un traitre,il m'avait prevenu que ce ne serais pas possible tous les 2 mais j'ai espereré et faut croire que lui aussi....maleureusement il a pas esperer otant que moi.

au fil des années on etaient toujours aussi heureux puis c'etait notre premiere relation serieuse a tous les 2,on s'est aimé,je l'ai vu douter encore et toujours de notre avenir mais parfois je l'ai vu se projeter avec moi dans cette avenir,javais donc l'espoir mais hier il m'a quitter et veut faire sa vie avec une fille "pure" pour ne pas supporter le regard des autres alor que de ce coté la on a jamais eut de probleme,aucune rumeur courant sur moi si ce n'est au debut de la relation.

c'est dur
mais bon je te comprend........
il parait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
j'espere que cette maxime est vraie...
4 mars 2009 18:09
Citation
sheeraz34 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
il te dit ca au bout de 5 ans?
et il ose dire kil a des principes???

non ce n'est pas un traitre,il m'avait prevenu que ce ne serais pas possible tous les 2 mais j'ai espereré et faut croire que lui aussi....maleureusement il a pas esperer otant que moi.

au fil des années on etaient toujours aussi heureux puis c'etait notre premiere relation serieuse a tous les 2,on s'est aimé,je l'ai vu douter encore et toujours de notre avenir mais parfois je l'ai vu se projeter avec moi dans cette avenir,javais donc l'espoir mais hier il m'a quitter et veut faire sa vie avec une fille "pure" pour ne pas supporter le regard des autres alor que de ce coté la on a jamais eut de probleme,aucune rumeur courant sur moi si ce n'est au debut de la relation.

Une fille pure PFFF ...comme si lui il était non mais vraiment on aura tout lu ici !!!Are you crazy

Ecoute ma belle s'il t'aimait vraiment il ne te quitterait pas tient toi le pour dit !

Va te trouver un homme pur toi aussi mais pur du coeur car lui c'est ce qui lui manque ..

Courage tu va morfler un ptit moment et tu vas nous zapper ce profiteur ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
4 mars 2009 18:16
Citation
sheeraz34 a écrit:
est- ce que vous pensez vraiment qu'en se pressant comme ça ,en cherchant sa future femme au plus vite,il ne le regrettera pas et reviendra vers moi????





bien entendu qu'il reviendra ...pour profiter de toi encore alors qu'il sea marié à une fille "pure"..

Réveille toi, le nombre d'années passées avec toi ne garantie en rien qu'il t'a aimé sincèrement il a juste profiter d'une bonne âme disponible pr se soulager, au mieux il a de l'affection pr toi mais rêve pas c'est pas avec toi qu'il fera sa vie..

Désolée d'être aussi cash mais j'ai vu tellement de cas similaires au tien..on connait la chanson avec ce genre de mentalité tordu.

Un conseil ZAPPE et à l'avenir écoute bien ce qu l'on te dit car le seul "mérite" de ce garçon c'est qu'il t'avait quand même prévenu..

Arrête d'espérer et regarde la réalité en face même si c'est dure faut pas te voiler la face tu risques de souffrir encore plus.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
4 mars 2009 19:23
Salam,

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.

Je comprends pas que tu doutes de ce qu'on te dit (il a profité de toi, etc.) mais sincèrement, je crois qu'il a su profiter de ton comportement, de ton caractère.

Et il s'est laissé une porte ouverte pour le jour où il allait te quitter : "je t'avais dit dès le départ que ça ne pourrait pas fonctionner entre nous". Et pour bien te culpabiliser il rajoute : "à cause du flirt avec mon copain".

Bravo, c'est un champion de la manipulation !!!

Zappe le et le jour où il reviendra vers toi (le jour où il aura la dalle), vire le comme un malpropre qu'il est !

Qu'est que ça peut m'énerver les gens qui abusent de la naïveté des autres Grrrr.
u
5 mars 2009 16:18
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Si j'ai bien compris, tu es parfaite pour lui en tant que copine, amante mais pas en tant que femme?

Désolé de te faire mal ou de te réveiller mais il t'a pris pour sa tassepé pendant ces 5ans, comme si tu n'était pas son égal. Maintenant il veut "une hlal" (c'est comme ça qu'ils disent eye rolling smiley)

Arrête de pleurer c'est qu'un crétin et un égoïste, et sans principe pour brisé une femme comme il vient de le faire, il est inexcusable! Il t'a vraiment pris pour une cruche... Maintenant au début de la relation il t'avais bien fait comprendre ses sales intentions, il t'a bien explique qu'il n'y aurait auncun avenir, en résumé que tu étais un bout de chair pour lui...

Allé oublie le il n'en vaut pas la peine! vraiment pas!

Je ne pense pas que tu as trouvé le réconfort dans mon message, mais je compatie pour ta souffrance, et j'ai essayé de te dire ce que je pense sincèrement de ta relation.


Personnellement je ne vois pas trop ou est ce qu'il l'a prise pour une "tassepée"

Faut etre complètement niaise de croire qu'a partir du moment ou tu fréquentes quelqu'un c'est pour la vie.....

Son amie en question peut tres bien avoir apprecié l'autre,meme put avoir eu des sentiments tres forts pour elle et puis par la suite il c'est avéré que le declic n'a pas durée....

Et a vrai dire en faites si j'interviens,c'est parce que j'ai eu exactement la meme histoire,je suis sorti avec une française catholique pendant 3 ans,de 17 a 20 ans,et ensuite au file du temps et au fur et a mesure que cela duré je commençais a me poser des questions sur l'avenir et j'ai été forcé de constater que ça ne pouvait pas marcher entre nous.Tout simplement.

Franchement j'ai du mal a vous comprendre,une femme et libre ou non de s'engager avec une personne,et a partire du moment ou elle l'accepte elle doit prendre en considération l'hypothese qu'un jour ou l'autre ça s'arretera comme ça a commencé....La fille ne c'est pas faites avoir.






(ps:j'ai cité ton message,mais j'aurais tres bien pu reprendre n'importe qu'lle autre)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
5 mars 2009 16:22
Salam,

Reveillez vous les filles Oups

Des beaux parleurs il y en a des tonnes et des tonnes, il ne faut pas vous laisser manipuler comme ça Oups

Une relation de 5 ans c'est dingue Oups
r
5 mars 2009 16:50
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Si j'ai bien compris, tu es parfaite pour lui en tant que copine, amante mais pas en tant que femme?

Désolé de te faire mal ou de te réveiller mais il t'a pris pour sa tassepé pendant ces 5ans, comme si tu n'était pas son égal. Maintenant il veut "une hlal" (c'est comme ça qu'ils disent eye rolling smiley)

Arrête de pleurer c'est qu'un crétin et un égoïste, et sans principe pour brisé une femme comme il vient de le faire, il est inexcusable! Il t'a vraiment pris pour une cruche... Maintenant au début de la relation il t'avais bien fait comprendre ses sales intentions, il t'a bien explique qu'il n'y aurait auncun avenir, en résumé que tu étais un bout de chair pour lui...

Allé oublie le il n'en vaut pas la peine! vraiment pas!

Je ne pense pas que tu as trouvé le réconfort dans mon message, mais je compatie pour ta souffrance, et j'ai essayé de te dire ce que je pense sincèrement de ta relation.


Personnellement je ne vois pas trop ou est ce qu'il l'a prise pour une "tassepée"

Faut etre complètement niaise de croire qu'a partir du moment ou tu fréquentes quelqu'un c'est pour la vie.....

Son amie en question peut tres bien avoir apprecié l'autre,meme put avoir eu des sentiments tres forts pour elle et puis par la suite il c'est avéré que le declic n'a pas durée....

Et a vrai dire en faites si j'interviens,c'est parce que j'ai eu exactement la meme histoire,je suis sorti avec une française catholique pendant 3 ans,de 17 a 20 ans,et ensuite au file du temps et au fur et a mesure que cela duré je commençais a me poser des questions sur l'avenir et j'ai été forcé de constater que ça ne pouvait pas marcher entre nous.Tout simplement.

Franchement j'ai du mal a vous comprendre,une femme et libre ou non de s'engager avec une personne,et a partire du moment ou elle l'accepte elle doit prendre en considération l'hypothese qu'un jour ou l'autre ça s'arretera comme ça a commencé....La fille ne c'est pas faites avoir.






(ps:j'ai cité ton message,mais j'aurais tres bien pu reprendre n'importe qu'lle autre)

salamsmiling smiley

je suis d'accord avec le poste de malika-malika, je pense que si elle a utiliser le mot "tassepée" c'est le fait que son copain l'ai prévenu qu'il ne pourra jamais rien se passer de concret entre elle et lui c'est a dire le mariage, parce que soit disant la posteuse a flirter avec un autre homme que lui, son copain, et que par fierté, il ne pourra jamais lui pardonner ce dérapage, et donc ne pourra la demander en mariageIll

s'il savait dès le début que jamais, il ne la demandera en mariage, pourquoi est-il rester 5ans avec elleeye rolling smileysmoking smiley

passer le temps peut etremoody smiley

en tout cas c'est clair et net que c'est inexcusable ce qu'il a fait, jouer avec les sentiments, c'est impardonnable......

pour la posteuse, oublie lesleeping la roue tourne ne tkt passmiling smiley

qu'Allah t'aide a apaiser ta souffrance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/09 17:28 par rifiadu45.
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
5 mars 2009 18:17
sincèrement, à ta place je n'aurai pas donné une chance à un gard ki me dit au début qu'il n'irait pas loin avec moi! mais bon maintenant que c'est fait c'est lui le perdant car on ne juge pas des personnes pour leur passé! décide-toi à le rejeter même s'il revient vers toi il est lâche et c le moins kon puisse dire!!
C
5 mars 2009 18:48
Citation
sheeraz34 a écrit:
bonjour a tous je viens vers vous par ce petit mot car j'ai besoin d'aide,de reconfort,mon copain m'a quitter aujourdhui au bout de 5 ans de relation et ne veut pas revenir sur sa decision,je n'arrete pas de pleurer,je souffre!
en fait il est marocain et je suis française,avant de le connaitre j'ai flirter avec un homme et il s'est avéré qu'il se connaisse tres bien...des le debut de notre histoire a moi et mon copain,il m'a prevenue que ça ne pourrait pas aller loin car j'ai flirter avec son copain et que par fierté il ne pourrait jamais me prendre comme femme a cause du regard des autres mais le temps a passé et j'avais espoir car l'amour c'est l'espoir.
et hier il me dit qu'il me quitte,quil a trop de principe et qu'il n'accepterais jamais cette erreur que j'ai faite pourtant il m'a mise dans le droit chemin,j'etais digne de lui mais il est decidé et je n'ai plus de nouvelle,il me dit qu'il en a parler a sa mere et sa soeur alors que je suis toujours rester dans l'ombre vis a vis de sa famille,elle m'accepte telle que je suis mais c'est lui qui renonce alors qu'il a le feu vert de sa famille,je ne sais plus quoi penser,je suis perdue,pourquoi base til tant sa vie sur le jugement des autres. repondez moi ,ça me ferait du bien


Foutage de gueule...Desolée mais il s'est moqué de toi et peut etre que sans le savoir, c'est lui qui t'a "filé" à son pote et tu es tombée dans le panneau...

Je pense qu'il a profité de toi et toi naive à cause de l'amour, tu y as cru...

Je pense tout simplement qu'il veut une rebeu et il a trouvé une excuse pour te lourder...

Bref, zappe le, il y a d'autres hommes bien plus valables que lui....Prend du recul et occuppe toi de toi et surtout, arrete de pleurer pour une personne qui ne te mérite pas.
5 mars 2009 19:10
Citation
sheeraz34 a écrit:
bonjour a tous je viens vers vous par ce petit mot car j'ai besoin d'aide,de reconfort,mon copain m'a quitter aujourdhui au bout de 5 ans de relation et ne veut pas revenir sur sa decision,je n'arrete pas de pleurer,je souffre!
en fait il est marocain et je suis française,avant de le connaitre j'ai flirter avec un homme et il s'est avéré qu'il se connaisse tres bien...des le debut de notre histoire a moi et mon copain,il m'a prevenue que ça ne pourrait pas aller loin car j'ai flirter avec son copain et que par fierté il ne pourrait jamais me prendre comme femme a cause du regard des autres mais le temps a passé et j'avais espoir car l'amour c'est l'espoir.
et hier il me dit qu'il me quitte,quil a trop de principe et qu'il n'accepterais jamais cette erreur que j'ai faite pourtant il m'a mise dans le droit chemin,j'etais digne de lui mais il est decidé et je n'ai plus de nouvelle,il me dit qu'il en a parler a sa mere et sa soeur alors que je suis toujours rester dans l'ombre vis a vis de sa famille,elle m'accepte telle que je suis mais c'est lui qui renonce alors qu'il a le feu vert de sa famille,je ne sais plus quoi penser,je suis perdue,pourquoi base til tant sa vie sur le jugement des autres. repondez moi ,ça me ferait du bien

est ce qu'il ya un mur a cote de toi?
s
6 mars 2009 01:51
Salem, jsuis dsl de te dire ca, ms tn ex est un gros con!! 5ans il reste ac toi et aujourdhui il arrive pas à te pardonner alors que tas etais honnete, bref un conseil il en vaut pas la peine!! si il arrive pas à t'accepter autant que femme pr ses principes , c'est qu'il t'aime pas tt simplement!! tu mérite bcp meiux qu ce genre de personne, garde ta fierté ma belle et courage!! je sais exactement ce que tu ressens c'est pr ca jte dis ne te rabaisse pas quil trouve un fille qui soit digne de femme lol et c'est à ce moment là qu'il regrettras!!
6 mars 2009 08:34
Salam,

A partir du moment où une relation perdure au-delà de 3ans (je dirai même 2 ans), ce n'est pas bon signe.
Un Homme qui aurait réellement envie de s'engager ne se laissera pas gagner par le temps.

Même s'il reste des exceptions, en grosse majorité, les règles de l'art et de la concrétisation finissent par arriver au bout de qques mois voir 1 ou 2 ans.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
u
6 mars 2009 12:35
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:


Personnellement je ne vois pas trop ou est ce qu'il l'a prise pour une "tassepée"

Faut etre complètement niaise de croire qu'a partir du moment ou tu fréquentes quelqu'un c'est pour la vie.....

Son amie en question peut tres bien avoir apprecié l'autre,meme put avoir eu des sentiments tres forts pour elle et puis par la suite il c'est avéré que le declic n'a pas durée....

Et a vrai dire en faites si j'interviens,c'est parce que j'ai eu exactement la meme histoire,je suis sorti avec une française catholique pendant 3 ans,de 17 a 20 ans,et ensuite au file du temps et au fur et a mesure que cela duré je commençais a me poser des questions sur l'avenir et j'ai été forcé de constater que ça ne pouvait pas marcher entre nous.Tout simplement.

Franchement j'ai du mal a vous comprendre,une femme et libre ou non de s'engager avec une personne,et a partire du moment ou elle l'accepte elle doit prendre en considération l'hypothese qu'un jour ou l'autre ça s'arretera comme ça a commencé....La fille ne c'est pas faites avoir.






(ps:j'ai cité ton message,mais j'aurais tres bien pu reprendre n'importe qu'lle autre)

salamsmiling smiley

je suis d'accord avec le poste de malika-malika, je pense que si elle a utiliser le mot "tassepée" c'est le fait que son copain l'ai prévenu qu'il ne pourra jamais rien se passer de concret entre elle et lui c'est a dire le mariage, parce que soit disant la posteuse a flirter avec un autre homme que lui, son copain, et que par fierté, il ne pourra jamais lui pardonner ce dérapage, et donc ne pourra la demander en mariageIll

s'il savait dès le début que jamais, il ne la demandera en mariage, pourquoi est-il rester 5ans avec elleeye rolling smileysmoking smiley

passer le temps peut etremoody smiley

en tout cas c'est clair et net que c'est inexcusable ce qu'il a fait, jouer avec les sentiments, c'est impardonnable......

pour la posteuse, oublie lesleeping la roue tourne ne tkt passmiling smiley

qu'Allah t'aide a apaiser ta souffrance


Azull ichem....

Tu sais,ce genre de relation,enfin ce genre de préméditation,repose surtout dans l'esprit des mecs,et les femmes sont libres ou non de se faire avoir......Et elles se font rarement avoir au passage!!.

Elles le savent et elles l'acceptent.

Je répètes,cette fille ne c'est pas faites avoir.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
9 mars 2009 23:17
inverse la tendance es en vitesse passe ton chemin. tu es encore demandeuse. met le en position de demandeur. si il sait que tu es avec un autre tu saura si oui ou non il a des sentiments pour toi. trouve quelqu'un quitte a être un simple ami. demande t'il encore de tes nouvelles? ne reste pas en position d'attente. de toute façon quand un vase se brise il ne sera plus jamais comme avant. moi je suis resté 5 an avec la même fille, et je peux t'assurer que 5 an avec la même personne si l'amour n'es pas la c'est impossible. mais la réalité fini par nous rattraper.
je trouve qu'il es courageux même, car il aurai pu attendre encore quelques années il a que 24 an. en même temps il es lâche car abandonné quelqu'un qu'on aime a cause du qu'en dira t'on. mais si tu n'été pas vierge avant de l'avoir connu et qu'il soit resté aussi longtemps c'est qu'il a profité. toi seul connait ton histoire avec lui.
16 janvier 2013 15:24
Bonjour, je me demande pourquoi il est rester 5 ans avec toi et du jour au lendemain il te quitte ,pour une histoire ancienne,cela prouve qu'il t'aimer sans t'aimer. Alors soit forte et dis toi qu'après lui ce n'est pas la fin du monde.Certes cela fait mal,mais tu ne va pas te suicider ,la vie continue et je te souhaite de trouver ton bonheur et ce pour l'éternité. INCALLAH
C
16 janvier 2013 21:27
En fait ce type n'avait tout simplement pas de couilles.

Il va jusqu'à dire qu'il t'aimeras toute sa vie et qu'il veut une femme exactement comme toi mais il te quitte, ce qui n'a pas du être facile pour lui si il t'aime vraiment, juste parce-qu’il a pas le cran d'assumer les éventuelles réflexions des gens.

Rolala les hommes, heureusement que vos couilles sont dans votre froque.
s
16 janvier 2013 22:48
Tourne la page, c'est lui qui perd, un homme qui reste 5 ans avec la même fille c'est forcément du constructif, or il ne sait pas ce que c'est et il prétend avoir tout bon en te quittant.
Qui part à la chasse perd sa place, tu vaux beaucoup mieux que ce genre de garçon, indécis pensant à ce que les gens pensent, au bout de 5 ans de relation.
Sois fière et passe à autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook