Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l ' a quitte' le lendemain du mariage
F
22 septembre 2016 12:23
Salam ,
alors voilà y a une connaissance à moi qui était divorcée, la quarantaine , elle s est remariée.
Elle a fait le mariage religieux , une fête assez conséquente , jusqu ici tout va bien .

Le mec il a passé la nuit de noce avec elle , pris le petit dej avec ,puis il lui a dit qu' il devait sortir ...

Depuis plus de news ca fait plusieurs mois de ca ,a part un texto dans le quel il n explique rien , juste qu' il la quitte !
La meuf elle est effondrée et manque de confiance en elle, depuis.
Je précise qu' il ne l avait jamais touché avant le mariage ,mais ils ont bien pris le temps de discuter .

La honte pour elle miskina devant sa famille et son entourage .
On ne sait pas si son corps ne lui a pas plus , qu' il a pas pas aimé sa façon de faire , y a pas eu d alchimie ? ??? Que s est il passé?

JE Me dis que c est horrible de faire ca a une femme .Et le pire c est de pas connaitre la raison .
Mais a votre avis c est quoi la raison qui l a poussé a la quitter sans donner d explications?
Peut etre des vergetures ? Qu' est qui a pu le rebuter tant que ca ?

Ps: c est un cas rare et extrême, donc que les adeptes de la fréquentation avant le mariage n y trouvent pas une faille pour donner cette mauvaise expérience comme argument de poids a la réussite du mariage .
22 septembre 2016 12:27
Salam,

Il a prévu son coup simplement.
Je pense que c'était prémédité et que ça ne pas grand chose avec son corps.
2
22 septembre 2016 12:29
voila pourkoi il faut toujours completer le mariage religieux avec le mariage civile........

et oui des arnaqueurs yen a en pagaille

la seule raison a mon avis de ce qui s'est passé c'est kil s'est bien fichu de sa gueule et c'est tout ya pas d'autres explications

sinon n'oublions pas que l'on sera tous jugé un jour mais beaucoup oublie
22 septembre 2016 12:32
Aleykoum Salem
C'est degeulasse pour elle wallah ça me fait de la peine... Et elle elle l'a ressenti comment ? Si ils s'entendaient bien avant c'est qu'il s'est passé quelque chose pendant la nuit de noce ! Mais c'est peut être pas dû à elle c'est peut être lui qui a u un soucis et ça l'a mît mal alaise...
Essaye de lui dire qu'elle n'y est pour rien pour pas qu'elle se remette trop en question
K
KNL
22 septembre 2016 12:33
ben écoutez, j'ai certes de la peine pour cette soeur mais quelque part ça vous apprendra de croire encore au mariage "religieux" avec toutes les alertes que vous avez, qu'ont lancés les imams

vous ne voulez pas comprendre qu'à notre époque, la fatiha, la fete et l'imam qui mange du couscous et prend un billet ce n'est pas un mariage valable


el mohim, continuez de vous faire avoir à dire "non pas de civil, le religieux c'est ce qui compte", za3ma tu te crois plus religieuse que celles qui vont a la mairie ben écoute assume apres


c'est meme possible que dans cette histoire le mec soit déjà marié civilement et qu'il ait eu envie de changer de lit en l'espace d'une soirée, tranquille il a tiré son coup et il est parti retrouver le lit conjugale aupres de sa véritable épouse qui porte son nom sur les papiers !!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/16 12:46 par KNL.
V
22 septembre 2016 12:35
Y'a plein d'explications possibles, oui c'est triste mais on ne saura jamais pourquoi...sorcellerie/menaces/foutage de geule plusieurs causes sont possibles.
22 septembre 2016 12:36
Oui c'est une possibilité que le mec soit déjà marié civilement.
22 septembre 2016 12:38
Il voulait hejto c tout,une fois obtenu il plie bagage.

Quand on aime vraiment ,on passe au delà de ces détails. Y en a qui font le coup même avec des jeunes filles vierges.

Donc mariage civil pour éviter les arnacoeurs

PS : c est pas à elle d avoir honte plutôt lui la honte d être con car la moindre des choses c est de discuter avec la fille de ce qui ne va pas.ça prouve qu'il voulait que hejto



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 12:40 par Douce perle.
C
22 septembre 2016 12:47
menaces de quoi?perplexe

Tu cherches loin, y a rien de tout ça, c'est un malade du zizisexuel.

Le prophète saw parle d'eux dans un hadith, ce sont des butineurs, ils goûtent et fuit tels des lâches qu'ils sont.

Même pas la peine de faire une analyse poussée de leur cas.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Y'a plein d'explications possibles, oui c'est triste mais on ne saura jamais pourquoi...sorcellerie/menaces/foutage de geule plusieurs causes sont possibles.
C
22 septembre 2016 12:49
La raison qu'il soit peut-être marié ailleurs, oui, ça peut tenir la route mais pourquoi partir?certains ont une double vie tranquille pépère.
22 septembre 2016 12:49
Le respect n'existe plus.
V
22 septembre 2016 12:50
Je sais pas menace du genre si tu ma quitte pas on fais ca et ca ...
Je sais pas comment vous faites certains pour affirmer un trucs sans en connaitre la principale raison...
Citation
Chamallooww a écrit:
menaces de quoi?perplexe

Tu cherches loin, y a rien de tout ça, c'est un malade du zizisexuel.

Le prophète saw parle d'eux dans un hadith, ce sont des butineurs, ils goûtent et fuit tels des lâches qu'ils sont.

Même pas la peine de faire une analyse poussée de leur cas.
M
MFL
22 septembre 2016 12:50
Salam a tous,

Moi la 1ère chose qui me vient en tête, c'est quels etaient les mahrams (tuteur, temoin ou representant) son pére, frere ou oncle de cet homme?!!

Qui dit mariage religieux, implique obligatoirement des temoins pour l'homme, comme pour la femme sinon le mariage n'est pas valable.

Qu'en dise ces temoins si lui ne donne plus signe de vie?
C
22 septembre 2016 12:55
Les raisons ou la raison on les connait maintenant tellement ce "problème" est récurrent.
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je sais pas menace du genre si tu ma quitte pas on fais ca et ca ...
Je sais pas comment vous faites certains pour affirmer un trucs sans en connaitre la principale raison...
F
22 septembre 2016 12:56
Oui c est vrai qu elle a eu tord de ne pas faire le mariage civil mais la procédure de divorce était toujours en cours , ca prend 2 ans en général donc elle pensait le faire plus tard .
Mais c est vrai que tu mets le doigt dessus et c est une sécurité pour la femme et l air de rien ca stop les pervers mals intentionnés.
Sinon ils s entendaient bien avant le mariage mais la piste de l homme déjà en couple je n' y avais pas pensé. ..eurêka!
K
KNL
22 septembre 2016 12:59
Citation
Lalla00212 a écrit:
Salam a tous,

Moi la 1ère chose qui me vient en tête, c'est quels etaient les mahrams (tuteur, temoin ou representant) son pére, frere ou oncle de cet homme?!!

Qui dit mariage religieux, implique obligatoirement des temoins pour l'homme, comme pour la femme sinon le mariage n'est pas valable.

Qu'en dise ces temoins si lui ne donne plus signe de vie?

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Je sais pas menace du genre si tu ma quitte pas on fais ca et ca ...
Je sais pas comment vous faites certains pour affirmer un trucs sans en connaitre la principale raison...

1. Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi

2. Alhamdu lillahi rabbi al’alameena

3. Alrrahmani alrraheemi

4. Maliki yawmi alddeeni

5. Iyyaka na’budu wa-iyyaka nasta’eenu

6. Ihdina alssirata almustaqeema

7. Sirata allatheena an’amta ‘alayhim ghayri almaghdoobi ‘alayhim wala alddalleena



JE VOUS DECLARE SOLENNELLEMENT MARI ET FEMME
ptdr ptdr
V
22 septembre 2016 13:02
Un gars qui quitte sa femme un jour aprés le mariage j'en vois jamais perso, donc dire que c'est récurent ....en plus sans dire un mot.

si un jours t'es a la place de cette personne et que tu quitte ton mari sans dire un mot car on te menace par exemple crois moi tu le fera ou en tout cas beaucoup le feraient, aprés c'est pas forcément des menace (du genre on tue tes parent, tes enfants) ça peut être des trucs dont on n'y pense même pas mais personnellement je n'aime pas lancer des affirmations alors que beaucoup de choses sont possibles.

C'est juste un gars qui a quitté sa femme sans donner d'explications. A partir de la on peut lancer plein de théories mais on ne sera jamais sure de rien.
Citation
Chamallooww a écrit:
Les raisons ou la raison on les connait maintenant tellement ce "problème" est récurrent.
22 septembre 2016 13:10
oui et ces raisons peuvent être résolu avec un mariage civil en plus du religieux, comme ça si il veut le tej il devra payer un avocat, avec un risque que la procédure mette 2 as, et la c moins drôle pour lui.......
Citation
Chamallooww a écrit:
Les raisons ou la raison on les connait maintenant tellement ce "problème" est récurrent.
22 septembre 2016 13:11
plusieurs hypotheses sont possible
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
22 septembre 2016 13:11
Voilà pourquoi il faut refuser le mariage sans civil

C'est pas parce qu'on a plus d'hymen qu'on doit se rabaisser et accepter su'il n'y ait pas de civil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook