Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quisque vous préferer........???
Z
11 janvier 2008 14:44
Salam

Quisque vous preferer mariage par amour ou mariage de la raison???

Et pourquoi?
smiling smiley
K
11 janvier 2008 14:52
La raison biensur
Z
11 janvier 2008 14:54
Citation
K7al'Ras a écrit:
La raison biensur

Pourquoi?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
11 janvier 2008 14:55
salam

pourquoi un mariage d'amour ne serait pas un mariage de raison aussi ?
K
11 janvier 2008 14:57
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
La raison biensur

Pourquoi?

Pourquoi pas? tongue sticking out smiley

bon c long à expliquer..ça dépend des personnes , c un choix comme un autre
b
11 janvier 2008 14:58
wa hia goli beli alkhotaba rahom mmgat3in bab darkom bdo9angrinning smiley

yellah gari a zoroevil
Z
11 janvier 2008 14:58
Citation
asma06 a écrit:
salam

pourquoi un mariage d'amour ne serait pas un mariage de raison aussi ?

En ce marier avec un homme quand aime et fait des fois une langue relation avant le mariage sa en l'apelle par amour

De la raison des fois en trouve une personne qui nous convient ze3ma son caractére la façon comme il pense la façon comment il vie en partage bcp de chose avec lui et en peut ce marier avec lui sans etre amoureux avant

Tu ma compris wa9ila sinon ndraje like
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
M
11 janvier 2008 14:59
SAlam


Un mariage de raison qui se transforme en mariage d'amour avec le temps!
Z
11 janvier 2008 15:00
Citation
bhalbhal a écrit:
wa hia goli beli alkhotaba rahom mmgat3in bab darkom bdo9angrinning smiley

yellah gari a zoroevil


Rah lkhoutabe dyrine safe goudame lbalba ou ana kankhraje ou ne9labe 3elihoume 3iniya ou kangoule lihoume sire hetta nefkare

Allah ye3tike matakoule ga3e hada zehare grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
K
11 janvier 2008 15:06
Citation
Halal_guy a écrit:
SAlam


Un mariage de raison qui se transforme en mariage d'amour avec le temps!

thumbs up zoro wa ghi kharji 3azli lik chi Wa7ad men khotab 9bal maymchiw tongue sticking out smiley
b
11 janvier 2008 15:07
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
wa hia goli beli alkhotaba rahom mmgat3in bab darkom bdo9angrinning smiley

yellah gari a zoroevil


Rah lkhoutabe dyrine safe goudame lbalba ou ana kankhraje ou ne9labe 3elihoume 3iniya ou kangoule lihoume sire hetta nefkare

Allah ye3tike matakoule ga3e hada zehare grinning smiley

mout dial da7k

fakartini bhadik noukta dial hadak llf9ih li gal" ga3 hadak zhar li 3and llf9ih"evil


wahia golil baghia chi jwaj dial lahob wah wela la?grinning smiley
11 janvier 2008 15:09
Mariage d'AMAISON
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
11 janvier 2008 15:10
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Quisque vous preferer mariage par amour ou mariage de la raison???

Et pourquoi?
smiling smiley

je préfère le mariage sans mariage ...

(tm)
11 janvier 2008 15:11
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Quisque vous preferer mariage par amour ou mariage de la raison???

Et pourquoi?
smiling smiley

inconditionnellement le mariage par amour, pourquoi perplexe

car j'aurais construit cet amour avant de m'unir avec lui contrairement au mariage de raison ou l'amour tu dois le construire après
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Z
11 janvier 2008 15:18
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
wa hia goli beli alkhotaba rahom mmgat3in bab darkom bdo9angrinning smiley

yellah gari a zoroevil


Rah lkhoutabe dyrine safe goudame lbalba ou ana kankhraje ou ne9labe 3elihoume 3iniya ou kangoule lihoume sire hetta nefkare

Allah ye3tike matakoule ga3e hada zehare grinning smiley

mout dial da7k

fakartini bhadik noukta dial hadak llf9ih li gal" ga3 hadak zhar li 3and llf9ih"evil


wahia golil baghia chi jwaj dial lahob wah wela la?grinning smiley

Je te répond avant quand j'avais les 20 ans j réver d'un prince charmant avec son âne (Oumlha l'ane ma3lihche Allah) qui vient me prendre pour partir bechwiya 3elina ra ra ra ra mouhime lhoube ou kalame deyale l3ssale netzwjou ou ndirou dare derari ou nhtrarmou be3diyatena walkin walalkine j vivai cet relation deyale lhboube c été que des reve oughtache je me suis reveiller a l'age des trantaine wawe ne3sste bezafe

Daba je veut un mariage de la raison un mariage avec le respect mutuelle un mariage koune seba3e ou koulni bala hoube bala nilla
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
11 janvier 2008 15:20
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Quisque vous preferer mariage par amour ou mariage de la raison???

Et pourquoi?
smiling smiley

l'amour car je marche beaucoup aux sentiments , j'ai besoin d'aimer, d'etre aimée, j'aime l'art (vous ne voyez pas le rapport? et pourtant... ) smiling smiley

mais cette union d'amour est également une union de raison, chose que je constaterais surement sur le long terme inch'ALLAH smiling smiley

en fait les deux ne sont pas incompatibles:

* certains s'aiment au début, puis l'amour cède sa place à la tendresse, le respect mutuel, le partenariat de vie smiling smiley

* d'autres s'unissent par raison et s'attachent puis s'aiment, au cours de leurs années de mariage smiling smiley

love love love In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
11 janvier 2008 15:22
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Quisque vous preferer mariage par amour ou mariage de la raison???

Et pourquoi?
smiling smiley

je préfère le mariage sans mariage ...

(tm)

Kukibinage ze3ma hram
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
11 janvier 2008 15:23
les 2 voyons!
K
11 janvier 2008 15:28
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
wa hia goli beli alkhotaba rahom mmgat3in bab darkom bdo9angrinning smiley

yellah gari a zoroevil


Rah lkhoutabe dyrine safe goudame lbalba ou ana kankhraje ou ne9labe 3elihoume 3iniya ou kangoule lihoume sire hetta nefkare

Allah ye3tike matakoule ga3e hada zehare grinning smiley

mout dial da7k

fakartini bhadik noukta dial hadak llf9ih li gal" ga3 hadak zhar li 3and llf9ih"evil


wahia golil baghia chi jwaj dial lahob wah wela la?grinning smiley

Je te répond avant quand j'avais les 20 ans j réver d'un prince charmant avec son âne (Oumlha l'ane ma3lihche Allah) qui vient me prendre pour partir bechwiya 3elina ra ra ra ra mouhime lhoube ou kalame deyale l3ssale netzwjou ou ndirou dare derari ou nhtrarmou be3diyatena walkin walalkine j vivai cet relation deyale lhboube c été que des reve oughtache je me suis reveiller a l'age des trantaine wawe ne3sste bezafe

Daba je veut un mariage de la raison un mariage avec le respect mutuelle un mariage koune seba3e ou koulni bala hoube bala nilla

voilà t'as expliqué un peu ce que je veux dire ! J'aime pas passer pour le petit prince de St Exupéry..Si ça vient tant mieux si ça vient pas bah je m'en fiche..Il faut etre concret
Z
11 janvier 2008 15:32
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
wa hia goli beli alkhotaba rahom mmgat3in bab darkom bdo9angrinning smiley

yellah gari a zoroevil


Rah lkhoutabe dyrine safe goudame lbalba ou ana kankhraje ou ne9labe 3elihoume 3iniya ou kangoule lihoume sire hetta nefkare

Allah ye3tike matakoule ga3e hada zehare grinning smiley

mout dial da7k

fakartini bhadik noukta dial hadak llf9ih li gal" ga3 hadak zhar li 3and llf9ih"evil


wahia golil baghia chi jwaj dial lahob wah wela la?grinning smiley

Je te répond avant quand j'avais les 20 ans j réver d'un prince charmant avec son âne (Oumlha l'ane ma3lihche Allah) qui vient me prendre pour partir bechwiya 3elina ra ra ra ra mouhime lhoube ou kalame deyale l3ssale netzwjou ou ndirou dare derari ou nhtrarmou be3diyatena walkin walalkine j vivai cet relation deyale lhboube c été que des reve oughtache je me suis reveiller a l'age des trantaine wawe ne3sste bezafe

Daba je veut un mariage de la raison un mariage avec le respect mutuelle un mariage koune seba3e ou koulni bala hoube bala nilla

voilà t'as expliqué un peu ce que je veux dire ! J'aime pas passer pour le petit prince de St Exupéry..Si ça vient tant mieux si ça vient pas bah je m'en fiche..Il faut etre concret


Oui dake l'amour a khouya se3ibe bezafe surtout si a la fin de la relation makne walou tu vie une relation d'amour tu construit avec l'homme ou la femme votre vie et a la fin que des reves achmane reve des couchamrd Allah yehdare salama c mieux un mariage de la raison khdame 39lake outakle 3ella Allah c mon point de vue
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook