Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quiite sur un coup de tête
M
10 août 2017 11:45
salam aalikom

Le mariage à la mairie n'augmente pas l'amour d'une personne mais donne une idée sur la sincérité de son engagement . Un homme qui refuse le mariage à la mairie ( gratuit et rapide )
laisse le doute subsister sur ses intentions .


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
j'ai une question :

est ce que si il avait la mairie son amour pour sa femme aurait augmenter ?
est ce que quelqu'un qui ne veut plus de sa femme restera avec sa femme avec un bon comportement parce qu'il a fait la mairie ?

vous pensez quoi , je suis que le mec le jour du hallal tu lui dis vient on va faire la mairie , il t'aurais dit oui

et si ils avaient la mairie mais que le mec ne veut plus de sa femme , comment vous pensez que va etre la vie de couple INVIVABLE et le pire c'est que si ils avaient fait la mairie pour divorcer sa prendrait minimum 3 à 6 mois si tout ce passe bien , il y a des gens qui attendent des années

les sentiments comme les gens changent au cours du temps , et quand vous avez peu de foi vous n'avez pas de patience et la douniya vous gagne

LE MEC NE VEUT PLUS DE SA FEMME pourquoi le forcer a rester à cause des papiers

lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/17 11:47 par MissJones.
10 août 2017 11:56
Il t'a épousé religieusement (mariage à l'essai) et ça n'a pas été concluant.
De toutes façons son but n'a jamais été de rester avec toi.
Tu étais juste son plan Q en fait.
Citation
Anntaa a écrit:
As Salam 'aleykoum, j'espère que tous le monde vas bien. C'est mon 1er poste et j'espère que j'aurais des réponses in cha ALlah.

Bon alors je vous explique, je me suis marier il n'y a pas longtemps, ( mariage religieux ). Nous n'avons pas la même origine avec mon mari donc sa mère na jamais accepter. Je me suis dit on est des muslim elle finiras par accepter in cha ALlah.

Maintenant depuis quelques temps mon mari ma dit que cest fini il veux tourner la page quil ne veux plus de moi etc etc comme ca sur un coup de tête . Trop bizarre je me suis dit après tous ce que j'ai fait pour quon ce mari il peu pas me dire ça. Bref il a pris toute ces affaires et est partie.

Après ca on ma conseiller d'aller voir un mr qui pourrait me dire ce quil ce passe. Ce mr ma dit que ma belle mère avait fait du shol a mon mari pour que ca ce finisse. Ensuite une ami a moi ma dit qu'elle connaissait vraiment quelqu'un de bien qui pourrait m'aider et en plus cest un imam donc franchement jy est été les yeux fermer.

L'imam ma dit pareil, ma belle mère ne veux pas de moi, elle a fait du shol pour que mon mari quand il me voie cest comme sil voyait le sheitan. Plein plein de chose comme ça.

J'ai essayer de dire a mon mari daller faire la roqya il ne veux pas et me dit quil a rien. Et je commence a avoir les idées noir et j'ai carrément des envie de meurtre ( facon de parler ) est ce que quelqu'un sait comment je peux lui retiré ca mais sans commettre de pécher et sachant aussi que mon mari n'est plus avec moi.

Baraka ALlahou fik.
C
10 août 2017 12:25
Je connaissait une française converti qui ma raconte qu'elle sete marié avec un homme remigieusement (il y avait ses parents et tout
)
Moins d Une semaine allahou Alam après il lui a dis je veux divorcer et il divorce
Moi ce qui me choque c'est que les parents de cet homme musulman ont participé à ça
Les parents de la fille français catholique on appris que leur fille étaient convertis et marié et divorce en une semaine
N
10 août 2017 12:26
Slm alayloum

Cest toi qui devrait faire une roqiya jms dimams n'accuseront une personne a distance a travers une histoire.ce st des charlatans. Tt simplement

Et bcp dimams.vs ont rappelé encore zt encore que le mariage en europe se fait dabord a la mairire pr une retranscription écrite.

Jouer au copain copine en samusant a faire le fameux «hlel» qui n'existent nul part ailleurs dans le monde ... c'est risqué.
i
10 août 2017 12:38
je vois ce que tu veux dire ...

je sais pas si tu remarques mais on l'impression en tout cas ICI qu'on baisse la valeur du mariage religieux et qu'on donne une importance beaucoups plus grand au mariage à la mairie
a un point tel qu'il y a des gens en faisant la mairie ne font pas le mariage religieu car pour eux tout est ok

je jure par Allah qu'un homme qui craint Allah si tu lui dis on fait la mairie ou non il te repondra comme tu veux

est ce que tu penses que sa ne facilite pas la femme aussi de ne faire que le religieux ? je connais des cas dont une soeur a demandé le divorcer deux semaines apres le mariage subhannAllah

il faut voir aussi comment est la soeur deja la pauvre le fait juste qu'elle soit partie voir un homme qui pretend connaitre la science de l'invisible genre on lui a fait sihr sa montre qu'elle ne connait pas beaucoups et je suis sur qu'ils se sont cotoyer avant le mariage

aujourd'hui on parle de faire le hallal mais combien de gens ne savent pas que le fait d'avoir des rapports avec une femme hors mariage , tu dois attendre un mois avant le mariage religieux car si elle tombe enceinte pas de mariage ALLAH est plus savant

c'est vrai il y a des mecs ce sont des hypocrites et menteurs qui font le hallal juste pour avoir un rapport mais et je pense que c'est le cas il y a des gens qui ne craignent pas assez Allah donc ils font le hallal et ils sont sinceres et lorsqu'une epreuve tombe il se dit vasi je me casse car pour lui en realité faire le hallal c'etait juste pour les autres c'est tout

bref qu' Allah nous preserve de ce mal
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est le fait de dire bye sans justification, c'est le fait de "profiter" de la situation pour ses intérêts, c'est le fait qu'avec un mariage civil l'homme ne peut pas quitter la maison comme bon lui chante laissant la femme avec les problèmes, peut-être pas de quoi vivre, parfois avec enfant...c'est pour tout ça en fait

Un mariage civil n'empêche pas les divorces on le voit bien, mais il est puni en quelque sorte par la loi (payer un avocat) puni par la police si abandon de domicile, pension alimentaire pour la femme dans le besoin et pension pour les gosses (bon ça ils l'ont même si pas de mariage civil)

M'enfin ! frère tu lis bien à plusieurs reprises que le gars se barre après quelques mois d'intimité? ! tu crois que c'est quoi le message qu'il passe à la femme? c'est bon j'ai profité chérie maintenant j'me casse.

Le religieux ne le mérite que les pieux avec un grand P, pas les comédiens en kamis, sauf que nous n'avons pas en tant que femme un radar à Pieux, donc (pour ma part) direction la mairie sinon besslama.

Ca me crève le coeur ces femmes qui se vont avoir sous couvert de "religieux", on ne joue pas avec la vie des gens, leur famille qui sera fracassée, et leur dignité...
je ne veux pas de message de soeur en MP
10 août 2017 12:39
Il a changé d'avis.. Tout le monde peut se trompergrinning smiley
Et puis ça évite les frais de procédure.. Lol
Citation
Chamiya a écrit:
Je connaissait une française converti qui ma raconte qu'elle sete marié avec un homme remigieusement (il y avait ses parents et tout
)
Moins d Une semaine allahou Alam après il lui a dis je veux divorcer et il divorce
Moi ce qui me choque c'est que les parents de cet homme musulman ont participé à ça
Les parents de la fille français catholique on appris que leur fille étaient convertis et marié et divorce en une semaine
C
10 août 2017 12:47
J'aime définitivement pas ton humour !
Il y a une vie gâche derrière ça ou un traumatisme
Pour la femme qui le vit


Citation
chrisado a écrit:
Il a changé d'avis.. Tout le monde peut se trompergrinning smiley
Et puis ça évite les frais de procédure.. Lol
10 août 2017 12:54
C'est une simple constatation.. Aucun humourWelcome
A femme naïve mari tordu..
Citation
Chamiya a écrit:
J'aime définitivement pas ton humour !
Il y a une vie gâche derrière ça ou un traumatisme
Pour la femme qui le vit
C
10 août 2017 12:59
La naïveté normalement est une bonne chose
Et toute les femmes naïves ne tombent pas sur des hommes mal intentionnée
De plus la il s'agit d'ignorance dans ce cas elle a été trompé
Bref réponds pas a mes post je supporte ni ton humour ni ton personnage de pervers frustre


Citation
chrisado a écrit:
C'est une simple constatation.. Aucun humourWelcome
A femme naïve mari tordu..
10 août 2017 13:05
Je ne vois pas pourquoi tu as l'insulte si facile.. À moins que tu fasses partie du lot des aigries trompées..grinning smiley
Citation
Chamiya a écrit:
La naïveté normalement est une bonne chose
Et toute les femmes naïves ne tombent pas sur des hommes mal intentionnée
De plus la il s'agit d'ignorance dans ce cas elle a été trompé
Bref réponds pas a mes post je supporte ni ton humour ni ton personnage de pervers frustre
C
10 août 2017 13:11
C'est pas une insulte c'est une constatation !
Et suposons que je sois aigri d'avoir été trompé quel aurait été le rapport avec toi ?
Aucun !
vraiment j'aime pas ton personnage et tes interventions je te l'ai déjà dis en plus ..
Ça s'arrête la
Citation
chrisado a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu as l'insulte si facile.. À moins que tu fasses partie du lot des aigries trompées..grinning smiley
10 août 2017 13:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Et je suppose que le mahr n'était pas très élevé pour être virée comme ça.
Quand on achète une voiture d'occasion à 1000€ et une Tesla Model S à 100 000€, on ne les gère pas de la même manière...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
tuconnaispas a écrit:
Salam

Ahhh le charme du mariage religieux... pourquoi vous ne passez pas d abord par la mairie et ensuite La fatha!!!! Cherches pas tu ne fais pas le poids face à sa mère, tournes la page.
10 août 2017 15:17
Ben ne me lis pas et cetou...Bye
Citation
Chamiya a écrit:
C'est pas une insulte c'est une constatation !
Et suposons que je sois aigri d'avoir été trompé quel aurait été le rapport avec toi ?
Aucun !
vraiment j'aime pas ton personnage et tes interventions je te l'ai déjà dis en plus ..
Ça s'arrête la
s
12 août 2017 23:33
tu veut de l'aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook