Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Quick Hallal de Lyon envahi
Z
10 mars 2010 21:24
Salam Alikoum à Tous, je viens de voir une vidéo concernant un quick Hallal qui a été envahi à Lyon par une bande d'hommes portant des masques de cochons et criant STOP A L'ISLAMISATION - DANS LE COCHON TOUT EST BON ETC... et ils ont menécés de revenir dans ce Quick Hallal. Qu'en pensez-vous ?? Personnellement, j'ai trouvé ces images choquantes (car il y a d'autres manières d'intervention).
l
10 mars 2010 22:02
oui c vrai son choquantes, [www.youtube.com]

je sais pas k est ce k ils ont ces gens en ce moment, d habord ils ont commencés par un dessin contre notre prophète MOHAMED( salah laho aleyhi wa salam) , ensuite ils écrivent des saletés dans les murs de la mosquée de paris, et enfin ils vont a un quick halal, ils disent k ils sont contre l'islamisation , ils exagèrent, s ils sont contre ils doivent reagir d'une autre maniere.
alors k' au maroc y a des églises, et on fais rien contre ca, ya du porc dans les supermarché et on fait rien non plus, parce k on est pas comme eux lhamdoulilah, c

parce k ils sont des cochons k ils le mange.
Z
10 mars 2010 22:36
Après les caricatures, le film Fitna, la Burqa, les minarets, l'affiche de Lepen (carte de France avec le drapeau algérien entourée de minarets en guise d'armes à feu)le Quick Hallal etc... ça en fait beaucoup ! J'estime que nous avons le droit d'avoir nos produits Hallal et je dirais même que ça fait bien longtemps que ça devrait exister. Ces jeunes qui ont envahis le Quick Hallal de Lyon (après informations) sont des jeunes faisant partis du Front National. Ils n'ont rien cassés, ils ont juste revendiqués leur identité et leur origine. Ceci dit, ce n'est pas des façons de faire.
n
13 mars 2010 19:08
salam,

c'est n'importe quoi en ce moment, il y a bien des français qui vont acheter dans les boucheries halal, certaines creches proposent meme de la viande hallal pour les bout'chou
de plus, le halal rapporte enormement d'argent aux hypers, il y a meme une pub qui passse en ce moment sur des produits halal.
donc je ne vois pas l'interet de protester comme ça contre un resto, ils devraient boycotter toutes les entreprises concernées, mais comme c'est juste pour e..... le monde, c'est plus facile

salama
j
13 mars 2010 19:29
Vous savez donc ce qui vous attend....

Allez aux urnes demain et VOTEZ .....utile
1
13 mars 2010 20:24
C'est le mouvement des identitaires qui a organisé cette opération.

Ce mouvement est en pleine croissance et il draine de plus en plus d'adeptes. Derrière identitaire se cache le racisme le plus nauséabond qu'il puisse y avoir. Simplement, ils ont compris l'histoire et savent s'adapter, ce que nous nous ne savons pas faire malheureusement.

Ce mouvement s'est rapproché des sionistes, du bêtard, de la LDJ aussi. Et ensemble, ils luttent contre nous.

En novembre, ce mouvement a par exemple manifesté contre la destruction d'une église en ruine à st chamond près de st étienne. C'était une pure opération de propagande afin de coller à l'identité judéo chrétienne. Le but était de dire qu'ils sont de bons chrétiens.

Rien n'est neutre, rien n'est laissé au hasard et ils travaillent à changer le monde à leur façon.

Vous avez entendu parler de l'expulsion de 20 personnes du Maroc. Des religieux qui géraient une association d'enfants abandonnés. Cette association c'est portesouvertes.FR , dont le but est de convertir les Musulmans mais en passant par les enfants. Prenez un enfant orphelins, aidez le, quand il grandira il se souviendra que c'est l'église qui l'a aidé et non ses frères Musulmans. La aussi, ce n'est pas neutre. Et si le site web de l'association n'est pas transparent, je note qu'elle est souvent cité par les identitaires, en particulier les prétendus "persécutions" contre les chrétiens. C'est cette association qui donne les chiffres aux identitaires et à la presse, mais personne ne sait vraiment comment sont faits les enquêtes.

A ceux qui lisent ce post, il faut vraiment se bouger et s'impliquer politiquement et dans une association ou autre. On ne peut plus attendre car ces mouvements sont en train de prendre de l'avance sur nous et quand leur expertise en matière de propagande sera trop éloignée de la notre, on va y passer.

L'ile de la tentation et cie il faut abandonner un instant et aller au front défendre ses racines, sa liberté, sa patrie, sa religion, son honneur.

On est entré dans une guerre de la communication, on doit la gagner.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
14 mars 2010 00:25
Ils viennent en masse et sont incapable de venir seul !

Ils passent leurs temps à insulter derrière leur pc et en serait incapable de le faire devant quelqu'un

Ce sont des faibles, des lâches, des frustrés, des haineux.

N'oubliez pas de voté ce dimanche contre ces gens ! Eux ils votent en masse !
g
14 mars 2010 11:58
Au lieu de discuter vous pourriez indiquer que le cochon est mauvais pour de simples raisons,

-il mange n'importe quoi
-il est elevé en batterie avec des medicaments,
- sa viande se deteriore vite,
- sel important = cholesterol
- se vend car pas cher , donc populaire ,
-
Mais à Beni mellal , au sahara , les chasseurs chassent le sanglier qui peut avoir des maladies
et les familles le mange ???? alors pourquoi le sanglier ?
merci de me répondre ,

-
14 mars 2010 12:06
la france me dégoute de plus en plus
n
14 mars 2010 14:05
Citation
georges a écrit:
Au lieu de discuter vous pourriez indiquer que le cochon est mauvais pour de simples raisons,

-il mange n'importe quoi
-il est elevé en batterie avec des medicaments,
- sa viande se deteriore vite,
- sel important = cholesterol
- se vend car pas cher , donc populaire ,
-
Mais à Beni mellal , au sahara , les chasseurs chassent le sanglier qui peut avoir des maladies
et les familles le mange ???? alors pourquoi le sanglier ?
merci de me répondre ,

-


comme tu dis : tout est bon dans le cochon,mdrgrinning smiley
a
14 mars 2010 15:13
Tout est bon dans le mouton
z
14 mars 2010 15:37
Citation
georges a écrit:
Au lieu de discuter vous pourriez indiquer que le cochon est mauvais pour de simples raisons,

-il mange n'importe quoi
-il est elevé en batterie avec des medicaments,
- sa viande se deteriore vite,
- sel important = cholesterol
- se vend car pas cher , donc populaire ,
-
Mais à Beni mellal , au sahara , les chasseurs chassent le sanglier qui peut avoir des maladies
et les familles le mange ???? alors pourquoi le sanglier ?
merci de me répondre ,

-

La réponse est dans ta question,"sahara",certaine personne n'ont pas trop le choix pour se nourrir,mais ça reste une exception....
+++++++TANGER++++++++
16 mars 2010 20:35
C'est bien se groupe qui a envahi le Quick a LYON en se déguisant en cochon

se groupe qui a réclamer au responsable de Quick les sandwiches au porcs

les voila sur cette vidéo entrain de se formé et s'entraîner

mais pourquoi tous sa ??

quelle es le but de leur mouvements ??

vous avez déjà entendue parlé de se groupe avant ??

Rebeyne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
16 mars 2010 20:38
La France me fait peur....la haine..le Racisme....
I
16 mars 2010 20:50
Via facebook c'est là que j'en ai entendu parler.
D'ailleurs allez faire un tour sur leur site [www.lyonlemelhor.com] .... C'est très instructif ...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
16 mars 2010 21:10
Citation
chibani R a écrit:
La France me fait peur....la haine..le Racisme....


tu nous a manqué 3ami chibaniWelcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
16 mars 2010 21:49
Citation
atlas2008 a écrit:
Tout est bon dans le mouton
j'aime pas vraiment la viande de mouton. je préfère bien plus le cochon, qui n'est pourtant pas ma viande favorite.
Manjay du poisson cay bon!
N
16 mars 2010 21:56
J'y ai mangé ce midi. Il était plein à craquer. Beaucoup de musulmans y mangent. C'est un succès commercial.
J'ai pris un menu Quick'n toast au bacon pure fumé de dinde ! tongue sticking out smiley
Je ne suis pas fan de ce genre de nourriture mais il faut savoir faire des sacrifices quand on est militant ! ptdr

Et pour les celib, c'est un bon plan ! winking smiley
I
16 mars 2010 22:08
Citation
Nghanagh a écrit:
J'y ai mangé ce midi. Il était plein à craquer. Beaucoup de musulmans y mangent. C'est un succès commercial.
J'ai pris un menu Quick'n toast au bacon pure fumé de dinde ! tongue sticking out smiley
Je ne suis pas fan de ce genre de nourriture mais il faut savoir faire des sacrifices quand on est militant ! ptdr

Et pour les celib, c'est un bon plan ! winking smiley

Qu'est-ce que c'est beau le don de soi grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
17 mars 2010 00:41
c'est bizarre mais ça prend. ce mouvement, "les identitaires", se construit et grandit en dehors des officines d'extrême conventionnelle comme le fn. dans le sud ouest aussi ils essaiment, encadrés nottamment par des militaires. perplexe
et ce ne sont pas des skinheads écervelés juste bons à vider des futs de bière. à choisir, je préférais les abrutis à croix gammées levant le bras en guise de provo. ils etaient le repoussoir idéal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook