Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quiche au poulet
14 février 2007 20:02
salam les nenettestongue sticking out smiley


j'ai deux questions a vous poser

- le poulet vous le coupez en morceaux ou lamelles?

- et vous le faites cuire avant de le mettre sur la pate ou non?


merci les fillessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
14 février 2007 22:10
pour poulet tu coupe comme tu veux mais pas gros morceaux oui cuire avant de mette pate
15 février 2007 09:23
salam sarah33 smiling smiley je me sers souvent de reste de poulet rôti, pour faire des quiches.
en faite tu peux le mixer à la texture que tu veux, une fois je les hachée, très très menues, et c'était pas plus malwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
15 février 2007 11:08
SALEM

je suis interréssée par cette quiche au poulet pourriez vous m en donner la recette sil vou plai merci d avance
Tout ce qui ne tue rend plus fort
15 février 2007 14:20
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
SALEM

je suis interréssée par cette quiche au poulet pourriez vous m en donner la recette sil vou plai merci d avance

salam Pundjabi-woman moi je là fait tous simplement comme ça ;
avec du blanc de poulets, 4 escalopes environ!
3 grosses échalotes ou blanc de poireaux ou les deux
1 barquette de crème liquide
4 oeufs
100 grammes de gruyère râpés
sel poivre
Fait dorer le poulet avec les échalotes, et le blanc de poireau, avec un peu d'huile d'olive sel, poivre.
Coupe-les en dés ou hache les menus, met les dans une terrine, avec les oeufs battus, la crème liquide, le gruyère.
Etale la pâte brisée sur un moule à tarte, Pique-la, et fait pré cuire pendant 10 mn.
Verse la préparation sur la pâte, et fait cuire à four moyen pendant 15 mn.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/07 14:21 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 février 2007 15:46
merci les fillesthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook