Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quiche poireaux Express
'
23 novembre 2021 20:15
C’est trooop bon les épinards

Les brocolis In love

Mdrrr par contre manger les navets crus faut le faire ma sœur ?

Pareil à la cantine les seuls choses que je ne mangeais pas c’etait les entrées styles macédoine (ca me 3ayef ?) ou endives.

Par contre quand y’avait de la soupe la cantinière me voyait passer et repasser ? al hamdoulilah
Citation
Tunlyn a écrit:
.... oui ! Les navets et betteraves crus I love it ? je les manges crus que cuits...
D'ailleurs, ce sont souvent les premiers à être mangé dans ma corbeille de fruit winking smiley

J'aime tout les choux et les légumes racines et à feuilles...

Subran'Allah... à la cantine (le peu que j'y étais) j'avais une tonne d'épinards dans mon assiette... je ne comprenais pas pourquoi mes camarades n'aimaient pas ce légume...
Et je n'étais pas la seule... mon frère aussi ??? nous étions 2 seulement à aimer dans toute la cantine !
Sacré famille !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
23 novembre 2021 20:16
Walikom selem

Haha je ne peux qu’imaginer et pourtant j’achète chez lidl. Mais pas les plats tout faits.

Bessahtek
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

ça donne trop envie In love

les seuls plats au poireau que je mange, c'est les tartes au poireau emmental crême fraiche de chez lidl, ceux qui font les courses dans ce magasin savent de quoi je parle grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 novembre 2021 20:17
huuuuuummmmmmmm la fondue de poireaux c'est juste délicieux thumbs up
avec un peu creme en fin de cuisson c'est top aussi

tu peux aussi combiner avec d'autres légumes (champignons, poivrons)
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Beuuuuuuuuurrrrkkkkkk les poireaux Ill
colour like.no.other
K
23 novembre 2021 22:52
Salem aleykom

Le poireau je souhaite le faire en soupe avec pomme de terre.
J'aime les quiche au thon tomate ou au saumon.
23 novembre 2021 22:52
Une astuce pour avoir des poireaux qui ont vraiment bon goût :

On les émince et on les couvre d'eau avec un peu d'herbes de Provence. Et on fait cuire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau.

Après, on fait sa farce de tarte avec ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook