Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a B&YOU??
19 novembre 2012 19:44
9a fait meme pas un mois que je suis abonné chez B&You j'ai pris le forfait à 9.99 euros par mois avec appels, sms + mms illimités et 20MO d'internet. Mais j'ai un souci c'est que j'ai toujours du hors forfait du à une consommation en excès d'internet alors que je ne me connecte jamais sur internet avec mon iphone!!!! et ça me tape sur le système est ce qu'il ya des gens parmi vous qui ont ce problème?
a
20 novembre 2012 01:09
Les iPhones se connectent tout seul a internet pour faire des mises a jour,je crois que c''est dans réglage ensuite donnes cellulaire,tu désactives l'option.

Ça m'est aussi arrive quand je suis parti au Maroc,j'avais eu une facture salée avec ça.
20 novembre 2012 10:07
Citation
ameline a écrit:
Les iPhones se connectent tout seul a internet pour faire des mises a jour,je crois que c''est dans réglage ensuite donnes cellulaire,tu désactives l'option.

Ça m'est aussi arrive quand je suis parti au Maroc,j'avais eu une facture salée avec ça.

Généralement pour effectuer une mise à jour l'iphone il le signale et c'est moi qui doit confirmer le lancement de la mise à jour et quand je veux le faire j'enlève carrémment ma puce t je me met en wifi
j
20 novembre 2012 11:27
Salam,
Pour désactiver l'envoi et la réception de données ( Internet ) vous faites la manip. suivante :
Vous allez sur REGLGES puis GÉNÉRAL puis RÉSEAU CELLULAIRE puis il faut DÉSACTIVER l'option DONNÉES cellulaires et la 3G.
20 novembre 2012 12:41
Citation
hammari69 a écrit:
Salam,
Pour désactiver l'envoi et la réception de données ( Internet ) vous faites la manip. suivante :
Vous allez sur REGLGES puis GÉNÉRAL puis RÉSEAU CELLULAIRE puis il faut DÉSACTIVER l'option DONNÉES cellulaires et la 3G.

mercii je viens de le faire je vais voir ce que ça va donner! ta eu le meme type de problème?
j
20 novembre 2012 14:08
Les Smartphones (et notamment les IPhones ) émettent et reçoivent des données en continu à cause des applications qui cherchent des infos , des localisations .............donc , ce sont ces données qui vous font exploser votre forfait internet !!!
En faisant la manip. Citée plus haut vous interdisez tout envoi et réception de données !
20 novembre 2012 19:41
ahh ouais je m'en doutais que c'était un problème de ce genre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook