Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui fé les 1er pas
i
10 août 2006 19:19
quand vous êtes disputé c la fille ou le gars qui fait le premier pas et apres combien de temps vous craquer...

ca ne me concerne pas...c juste un sujet de débat
f
10 août 2006 19:22
si c'est moi qui a torp c'est moi qui fait le 1ere pas !

si c'est lui tjr moi mais pour lui expliqué sa faute et apres il fait ces excuse "
V
10 août 2006 19:30
réconciliation sur l'oreiller, c'est un pas de deux?
f
10 août 2006 19:32
pour le combien de temps meme pas 1 heur !!
mais on discute avant tt autre choes Valmont
V
10 août 2006 19:37
Citation
faloussa a écrit:
pour le combien de temps meme pas 1 heur !!
mais on discute avant tt autre choes Valmont
cela dépend de la qualité de la réconciliation
en plus si nécessaire, on peut la faire durer!
b
10 août 2006 19:42
ca dépends qui est fautif, c est le fautif ki doir fairee le prmier pas.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
N
10 août 2006 19:54
Citation
Valmont a écrit:
réconciliation sur l'oreiller, c'est un pas de deux?



C´est pas une solution ! Enfin.. juste pour la récompense de la réconciliation grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
V
10 août 2006 19:58
Citation
Nabilette a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
réconciliation sur l'oreiller, c'est un pas de deux?



C´est pas une solution ! Enfin.. juste pour la récompense de la réconciliation grinning smiley

c clair faut pas la violer non plus...
f
10 août 2006 21:17
moi j ai connu un gars qui etait trop fier pr s excuser er recpnnaitre ses tords...quand j essayais de communiquer et d engager une discussion il crisait en disant ke je cherchait les conflits.. c devenu infernal..kan c tjrs le meme ki essaye de discuter avec un mur...c impossible!! et voila c fini!!!
c un mal pr un bien car c FONDAMENTAL que chacun sache mettre sa fierté de coté..pr le bien du couple...sinon autant rester seul!!!
m
10 août 2006 23:25
Citation
inshallah a écrit:
quand vous êtes disputé c la fille ou le gars qui fait le premier pas et apres combien de temps vous craquer...

ca ne me concerne pas...c juste un sujet de débat

Salam

Je suis en tort...Je reviens (en rampant evil) chwi be chwi...Après ma bouderie koi confused smiley Je reconnais volontiers mes torts et je m'excuse.

S'il est en faute...Je persiste dans mon silence et j'attends k'il revienne et je ne craque pas,No no donc ça peut durer un moment eye rolling smiley

Amicalement
j
11 août 2006 08:58
Bonjour à toutes et tous,,,,

Maw je pense qu’il ne faut surtout pas laisser une discussion durer trop longtemps, il faut savoir parler et s’expliquer surtout trouver des terrains d’entente
...
r
11 août 2006 09:52
cela dépend, si je suis en tort, je fais le premier pas, et si c'est lui j'attend qu'il vienne s'excuser.
11 août 2006 11:42
Si c moi qui est en tort j'irai m'excuser si c lui j'attend qu'il revienne ... en general ca dur pas longtps nos bouderies
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook