Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a eu FIV +++?
d
11 juin 2011 18:00
Salam les filles,

Je vais faire bientôt ma première FIV inchaa Allh chez Dr Zahi.

Je viens de ce fait recueillir les témoignages des filles ayant eu des +++ suite à une FIV , je souhaiterais savoir:
- ce que vos médecins vous ont conseillé pour augmenter vos chances
- si vous avez des astuces pour privilégier la réussite de la FIV

j'ai trop besoin d'avoir vos feedback. Allah yjazikom bikheir et Allah ye3tikom ma tmennito.

merci infiniment mes soeurs.
d
11 juin 2011 20:35
Allez les filles, donnez moi vos conseils ainsi qu'à toutes les femme dans la mm situation que moi.

BONNE SOIREE
l
11 juin 2011 21:38
salam ma chère

je te rassure oui elle y en a celles qui ont le ++++ dès le 1er essaie.va au forum fivette iacette nous sommes toutes dans le mm cas que toi.que dieu te facilite les chose dis-moi s'il te plait combien t'as demandé dr zahi(frais) je compte moi aussi allez chez lui mais j'ai pas encore réussi à avoir un rdv
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
d
12 juin 2011 21:47
salam li-lima,

merci ma soeur d'avoir pris lapeine de me répondre.

pour les frais,on n'en n'a pas encore discuté en détails, mais ce sera aux environs de 30 000 dh (traitement,labo et honoraires gynéco). Je pense que tu sais déjà que ça n'est pas remboursé.

J'attends d'avoir mes règles en milieu de la semaine prochaine pour aller revoir dr Zahi inchaa Allah.

cela fait combien de temps que tu es en essais? ce sera ta première FIV?

moi, je suis en essais depuis 2,5 ans. j'ai déjà été enceinte (naturellement) mais FC à 8 sa. j'ai fait entre-temps: hysteroscopie, hysterosalpingographie et 3 iac.

Allah ysser omorna
l
13 juin 2011 12:39
salam

moi ça fait 5ans tjr rien j'ovule et pas de prob chez mon mari et tjr pas de fécondation. moi aussi j'ai fait 3iac
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook