Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est qui???!
14 décembre 2012 00:00
Salam à tous les amis,

Si vous voulez bien,vous "présenter" dans ce post et dire qui vous étiez anciennement,car je suis perdu...
Je ne sais plus qui est qui sur yabi....avez vous toujours eu ce pseudo? Ou si vous avez changé dites nous votre ancien pseudo,car j'ai l'impression de forumer avec des inconnus or je suis sûre y'a des anciens,mais qui???


Par mp aussi,si vous voulezsmiling smiley

Bien à vous

Ba_ssmasmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
14 décembre 2012 00:03
Salam,

Moi je suis l'ancienne JC, puis RB puis MT puis JC et maintenant AO grinning smiley
14 décembre 2012 04:45
moi je suis partis de yabis y'a tout juste 1 ans et je suis revenu !!

le choc total ya plus pesonne que je connais et je trouve que l'ambiance a enormement changé

maintenant c'est clash sur clash pour une question de jupe ou d'une critique constructive

toujours les memes posts dont qui a peter la premiere Are you crazy

je me souviens q"avant on venait sur le forum pour parler de tout et de rien et surtout qu'on ne critiquais pas la vie de la personne et surtout on ne jugeait personne et la je vous jure je suis quand meme choqué qu'on puisse juger une personne juste parce qu'elle aime porter un slim
14 décembre 2012 10:50
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Moi je suis l'ancienne JC, puis RB puis MT puis JC et maintenant AO grinning smiley

Jme disais c'est qui cette fille qui n'a pas la langue dans sa poche et qui s'exprime bien!!?
ben j'ai ma réponseOups
pour la posteuse: j'ai le même pseudo depuis le début....
P
14 décembre 2012 11:08
Citation
jizee a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Moi je suis l'ancienne JC, puis RB puis MT puis JC et maintenant AO grinning smiley

Jme disais c'est qui cette fille qui n'a pas la langue dans sa poche et qui s'exprime bien!!?
ben j'ai ma réponseOups
pour la posteuse: j'ai le même pseudo depuis le début....


ptdr moi quand je change de pseudo c'est parce que je me lasse du précédent, sûrement pas pour me

cacher ou jouer à la perverse comme beaucoup ici. D'ailleurs je le signale tout le temps quand je

change de pseudo (même si généralement on me reconnait directement).

Pour la langue que je ne range pas dans ma poche, j'ai bien rigolé aussi grinning smiley non je ne me gêne pas

effectivement, celui ou celle qui me cherche, ben ma foi je lui réponds "chui làààà !!!" ptdr

Sinon toi, même si je ne te lis pas beaucoup (car discrète) ben je t'aime bien tu fais partie des gentilles

filles yawning smiley
14 décembre 2012 12:39
Citation
RAHINA19 a écrit:
moi je suis partis de yabis y'a tout juste 1 ans et je suis revenu !!

le choc total ya plus pesonne que je connais et je trouve que l'ambiance a enormement changé

maintenant c'est clash sur clash pour une question de jupe ou d'une critique constructive

toujours les memes posts dont qui a peter la premiere Are you crazy

je me souviens q"avant on venait sur le forum pour parler de tout et de rien et surtout qu'on ne critiquais pas la vie de la personne et surtout on ne jugeait personne et la je vous jure je suis quand meme choqué qu'on puisse juger une personne juste parce qu'elle aime porter un slim



Salam,

D'accord mais tu ne dis pas qui tu es de ton ancien pseudo,car vois tu,moi je ne te connais pas...


Pour le reste,ça toujours été comme ça ici,et c'est ce qui fait le charme de ce forum,y'a de tout...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 décembre 2012 12:41
Salam

je n'ai jamais compris pourquoi les yabis changeaient sans cesse de pseudo...quel interet dans la mesure ou c'est une participation anonyme...c''est mon coté kinder, moi pas comprendre grinning smiley

sinon sarah33 de la gironde, meme pseudo depuis le début, seulement participe beaucoup moins parce que pas d'affinité particulière avec les nouveaux yabis, et malheureusement pratiquement plus personne de notre ancienne team ne participe..(joliedounia, shams, bass, petit chat, rifia1, donatello, angelo,aicha et cie...)

et pis forcément, les sujets sont redondants, donc moins d'interet à y participer..

Bisous ma belle
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 décembre 2012 12:47
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

je n'ai jamais compris pourquoi les yabis changeaient sans cesse de pseudo...quel interet dans la mesure ou c'est une participation anonyme...c''est mon coté kinder, moi pas comprendre grinning smiley

sinon sarah33 de la gironde, meme pseudo depuis le début, seulement participe beaucoup moins parce que pas d'affinité particulière avec les nouveaux yabis, et malheureusement pratiquement plus personne de notre ancienne team ne participe..(joliedounia, shams, bass, petit chat, rifia1, donatello, angelo,aicha et cie...)

et pis forcément, les sujets sont redondants, donc moins d'interet à y participer..

Bisous ma belle



Je te croise encore toi,te connaissmiling smiley

Tu te souviens quand tu avais salée ton repas et que tes parents arrivés?grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 décembre 2012 12:50
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

je n'ai jamais compris pourquoi les yabis changeaient sans cesse de pseudo...quel interet dans la mesure ou c'est une participation anonyme...c''est mon coté kinder, moi pas comprendre grinning smiley

sinon sarah33 de la gironde, meme pseudo depuis le début, seulement participe beaucoup moins parce que pas d'affinité particulière avec les nouveaux yabis, et malheureusement pratiquement plus personne de notre ancienne team ne participe..(joliedounia, shams, bass, petit chat, rifia1, donatello, angelo,aicha et cie...)

et pis forcément, les sujets sont redondants, donc moins d'interet à y participer..

Bisous ma belle



Je te croise encore toi,te connaissmiling smiley

Tu te souviens quand tu avais salée ton repas et que tes parents arrivés?grinning smiley


a wili wili c'etait la paniiiiiiiiiiiiiiiiique a boooooord!!!!!! Mais heureusement que mes coupinettes sur yabi dont toi m'avaient sorti de cette galere grace à vos astuces de cuisine winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 décembre 2012 12:53
C'est des moments comme ça que je retiens ici,le reste je passe outre...
On a eu l'impression d'être avec toi dans ta cuisine,on était en panique pour toi et tout le monde te donnait une idée de sauver le platgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
14 décembre 2012 13:01
ouiiii c'etait en direct live!!! toute la team cuisine etait la , et c'était vraiment rassurant de vous sentir autant impliquées tongue sticking out smiley

On s'entraidait enormément, je me souviens, on s'aider à rédiger des lettres, on s'aider à résoudre des exercices scolaire, etc... lorsque un ou une yabi commencait une idylle amoureuse, on en connaissait les moindre détails, c'etait topissime.. a l'époque j'étais encore étudiante et j'avais du mal a réviser tellement yabi me coutait en temps et energie... mais sa c'etait avant!.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
14 décembre 2012 13:51
moi c karimouv grinning smiley
14 décembre 2012 15:13
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
moi je suis partis de yabis y'a tout juste 1 ans et je suis revenu !!

le choc total ya plus pesonne que je connais et je trouve que l'ambiance a enormement changé

maintenant c'est clash sur clash pour une question de jupe ou d'une critique constructive

toujours les memes posts dont qui a peter la premiere Are you crazy

je me souviens q"avant on venait sur le forum pour parler de tout et de rien et surtout qu'on ne critiquais pas la vie de la personne et surtout on ne jugeait personne et la je vous jure je suis quand meme choqué qu'on puisse juger une personne juste parce qu'elle aime porter un slim



Salam,

D'accord mais tu ne dis pas qui tu es de ton ancien pseudo,car vois tu,moi je ne te connais pas...


Pour le reste,ça toujours été comme ça ici,et c'est ce qui fait le charme de ce forum,y'a de tout...


je suis de la generation 2010 avant j'etais nassera19 tu ne dois pas me connaitre et ensuite j'ai changé de pseudo en 2011 pour rahina19

CELA FAIS 2 ans que je ne suis plus venue sur yabie j'etais tres tres occupé tongue sticking out smiley mais je ne vais pas faire long feu parce que les sujets sont assez gnangnan desolé les filles
14 décembre 2012 16:15
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Moi je suis l'ancienne JC, puis RB puis MT puis JC et maintenant AO grinning smiley

Jme disais c'est qui cette fille qui n'a pas la langue dans sa poche et qui s'exprime bien!!?
ben j'ai ma réponseOups
pour la posteuse: j'ai le même pseudo depuis le début....


ptdr moi quand je change de pseudo c'est parce que je me lasse du précédent, sûrement pas pour me

cacher ou jouer à la perverse comme beaucoup ici. D'ailleurs je le signale tout le temps quand je

change de pseudo (même si généralement on me reconnait directement).

Pour la langue que je ne range pas dans ma poche, j'ai bien rigolé aussi grinning smiley non je ne me gêne pas

effectivement, celui ou celle qui me cherche, ben ma foi je lui réponds "chui làààà !!!" ptdr

Sinon toi, même si je ne te lis pas beaucoup (car discrète) ben je t'aime bien tu fais partie des gentilles

filles yawning smiley

oh c'est gentilconfused smiley
c'est vrai que je suis discrete, je ne rentre pas plus dans certaines polémiques!
Mais je ne fais pas partie des "gentilles" pour tt le monde, j'ai eu quelques frictions qui m'ont valu d'être modérée pas mal de tempsGrrrr
En général j'essaie de conseiller, sinon je trace ma route
mais je ne change pas de pseudo, celui là me suit partout et je l'aime, il me ressembleIn love
f
14 décembre 2012 18:58
Depuis mon inscription sur le site j ai tjs le même pseudo, d ailleurs je comprend pas les gens qui changent leur pseudo régulierement, il y en a même qui créent carrément des post pour dire qu ils quitteront yabiladi et puis reviennent avec un autre pseudo.
mido-de-paris
P
14 décembre 2012 21:04
Je ne vois pas en quoi ça peut déranger qu'on change de pseudo. Chacun est libre de changer ou non

de pseudo. La fonction "changer de pseudo" est pas là pour décorer. On fait ce qu'on veut tant qu'on n'a

pas je ne sais combien de comptes tout en se faisant passer pour plusieurs personnes.
14 décembre 2012 22:52
je savais meme pas qu'il y avait une fonction "changer de pseudo"....
P
14 décembre 2012 23:26
Citation
heywa a écrit:
je savais meme pas qu'il y avait une fonction "changer de pseudo"....


Je t'aurais appris quelque chose aujourd'hui grinning smiley Ben comment pensais-tu qu'on fait pour changer de

pseudo alors ?
14 décembre 2012 23:51
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
heywa a écrit:
je savais meme pas qu'il y avait une fonction "changer de pseudo"....


Je t'aurais appris quelque chose aujourd'hui grinning smiley Ben comment pensais-tu qu'on fait pour changer de

pseudo alors ?

la majorité changent de comptes grinning smiley pas de pseudos, car si on change seulement de pseudo un petit clic sur le profil et oupssss on devine !!!!! winking smiley
15 décembre 2012 00:07
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
heywa a écrit:
je savais meme pas qu'il y avait une fonction "changer de pseudo"....


Je t'aurais appris quelque chose aujourd'hui grinning smiley Ben comment pensais-tu qu'on fait pour changer de

pseudo alors ?

mdrrr oui merci AO !
jsais pas jpensais que vous supprimiez vos post pour en creer un autre ...tu sais jsuis blonde...reflechir trop c pas mon truc jfais dans le simple.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook