Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est qui ?
K
28 juillet 2003 12:45
Bonjour à tous,

Souvent je me pose cette question, mais qui est derriere ce pseudo ?

comment est elle ??
comment est il ??

dit il / elle vrai, ou est ce qu'une image vertuelle qui est inventé ??

that is the question....


Je suis sur que lors de vos différents échanges avec les différents intervenants, vous vous êtes déjà imaginés leur image, ne serais ce qu'à travers leur pseudo ou bien les quelques lignes échangées.

lachez vous et dites moi franchement ce que vous pensez de certains intervenants de ce forum....

comme disais mon copain Cesar: alea jecta est ( ou plus simplement ne soyez pas trop dure avec moi, il faut me comprendre, je ne pars pas au bled cette année, alors je suis là tout seul devant mon clavier en essayant de trouver des sujets interessants à débattres )

je me suis meme posé des questions: peut etre que des ministres viennent sur ce forum pour lires nos interventions??
peut etre que des personnes du palais royal viennent jeter un coup regard....???

peut etre ????
r
28 juillet 2003 12:57
hello,
c'est très intéressent ce vous avez écris , mmoi aussi je vais au bled et on discuter si vous voulez
r
28 juillet 2003 13:04
je voulais dire moi aussi je ne vais pas au bled,
28 juillet 2003 13:22
Salut Karmoss,

Vas-y commence :-)

Comment tu imagines les intervenants ? :-)



Message edité (28-07-03 14:25)
"Avec un H majuscule"
a
28 juillet 2003 13:44
karmosso

Tu es deja cuit avec tes interventions lollllllllllllll

On se fiche de savoir cmt est la personne , le physique ou autre , ce qui importe c'est d'etre juste , cortois , simple et circoncis.
L'image de la personne se degage petit a petit qu'on apprend a connaitre,
se respecter , se soutenir , partager et avancer !

J'ai pour ma part fait un sujet resencement , pour savoir ou se trouvent la plupart et surtout que des pseudo était difficile pour connaitre le sex d'une personne . La reponse est differante suivant que c'est une femme ou un homme.


A +++

Il vaut mieux avoir 50% de gens qui vous aime pas , que 100% qui ne vous connaisse pas !!!!
K
28 juillet 2003 14:08

citation du jour:

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses; c'est celui qui pose les vraies questions.
28 juillet 2003 14:25
Salut Abdell

tu as écrit <...circoncis.>> LOL :-) :-) :-)

Il y a des filles parmi nous, ça va être difficile pour elles :-)

Mort de rire :-) :-) Excellent !



Message edité (28-07-03 14:26)
"Avec un H majuscule"
r
28 juillet 2003 15:55
salam karmoss,

A ton avis quelle idée veux tu que les intervenants fassent de quelqu'un avec karmoss comme pseudo.
pourquoi pas bakoor.
beslama for now

maknassi
K
28 juillet 2003 16:14
salam rifai,

A ton avis quelle idée veux tu que les intervenants fassent de quelqu'un avec "rifai" comme pseudo.

pourquoi pas rbati ou fassi.

beslama for now

karmoss b'schouk

winking smiley
r
28 juillet 2003 16:22
salam karmoss,
Si karmoss est ton nom de famille,je le respecte,si c'est un pseudo je pense vraiment que tu manque de tact.
As-tu remarqué qu'une des régles fondamentales de yabiladi est est d'avoir un sens de l'humour,et de ne pas se vexer des interventions des autres.
sans rancune.
beslama for now

maknassi
K
28 juillet 2003 16:25
Abdell



j'aimerais savoir comment sont les personnes qui sont à des milliers de kilometre de moi, le physique ou autre , ce qui importe c'est pas de les juger sur le physique, mais juste par curiosité d'en savoir un peu plus.

je suis d'accord avec ta phrase suivante:

"L'image de la personne se degage petit a petit qu'on apprend a connaitre,
se respecter , se soutenir , partager et avancer !"

mais ça n'empeche pas de se tromper, et de se faire une idée qui soit tres loin de ce qu'on s'imagine.

loin de moi de juger sur un physique de "starlette" ou un physique à la "Louie de Funes", il s'agit en faite juste de se rapprocher le plus possible de la vérité sur une personne.


------------------------------------------------------------------------------------------------Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
----------------------------------------------------------------------------------------------- winking smiley ; ) winking smiley winking smiley


bon maintenant je ne vais pas non plus poster 150 fois cette question.

apres tout, chacun est libre de faire ce qu il veut
K
28 juillet 2003 16:42
mon cher Rifai,

Si "rifai" est ton nom de famille, je le respecte,si c'est un pseudo je pense vraiment que tu manque de tact.

sans rancune.

beslama for now

Karmoss bschouk


PS: note à mon cher ami "Rifai", je peux continuer lontemps comme ça, mais si tu veux, j'aimerais que tu te relises, pour que tu comprennes vraiment pourquoi je fais ça....

ou bien si tu n'a pas tres bien compris:

pourquoi tu dis que le pseudo "karmoss" est un manque évident de "tact"

NB: ça me fera "peut etre" 2 copains de plus sur ce forum, avec justunmoment et rifai

winking smiley

------------------------------------------------------------------------------------------
Nous ne sommes pas responsables de la manière dont nous sommes compris, mais de celle dont nous sommes aimés.
------------------------------------------------------------------------------------------
K
28 juillet 2003 17:36
rifai,

tu est de meknes

de quel coin ?? al bassatine, hamria??



-------------------------------------
"Karmossement vôtre"

Le karmoss
##########

---------------------------------------
a
28 juillet 2003 18:16

karmossa

Tu ne pourra jamais connaitre tout le monde , au moment ou je parle il y a peut etre 10 nouveaux membres.

Mais si tu reste souvent , tu verra que tu pourra tisser des liens d'amitier avec certain virtuelment !!

On a qu'un seul ami sincére dans la vie et je l'ai deja dit !!
Tu peut manifester une curiosité vers ceux qui sont de ta region , je l'ai fait ici avec ceux de la Belgique , et donc j'ai un échange en plus par tél.

L'ouverture vers l'autre est facile a faire si tu es toi meme et respecte les autres.!!!
Je sais que ce n'est pas tjs facile , il y a bcp de provocation sur les forums .

Entre toi et rifai vous aller rentrer dans une polymique qui n'aboutira a rien !
L'essentiel est d'apprendre a communiquer et tous nous n'avons pas la meme manière de le faire ! soit il faut rester serain et pas tjs foncé pour repondre , sa ne sert strictement a rien de faire monter l'adrenaline , il vaut mieux prendre la vie comme elle vient , on doit pas tjs se faire la guerre mais rire est important ! On paie une communication internet pas pour se gacher la vie !!!!

wa salam les freres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook