Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est fou?
21 juin 2018 23:27
Qui est complètement tarés? du genre faire des bêtises de goss
W
21 juin 2018 23:29
Mdrr pourquoi cette question ? Tu craques sur les mecs fêlés du bocal ?
21 juin 2018 23:31
Attention les gars, j'ai un fusil maintenant, seul sur la crête ! Bye
21 juin 2018 23:34
Est ce que ça compte comme bêtise de gosse :

- De se cacher pour faire peur à un de ses frères

- D’essayer de jouer à la bagarre avec eux alors que tu sais que tu vas te retrouver avec pleins de bleus crying(

- De faire la course dehors pour arriver en première dans la voiture ou dans la maison

Si tout ça c’est des bêtises de gosse alors oui ptdr
Ma3dnous > Kosbor
21 juin 2018 23:36
mon mari sa lui arrive qu il regarde encore des dessin annimes mdrrr goldorak etc....mdrrrrrrr
21 juin 2018 23:37
bonsoir,ahhhhh tu est bien surprise?tu sait très bien qu'on est tous des tarés,après,il y a des classement,les complètement tarés,les complètement moins,les moyens,les peu,les chouia,et les tarés grave,comme tu voit la liste est déjà longue,bon je vais aller voir mob psy,il a besoin de moi,il n'est pas bien,Are you crazyOupsmes amitiés
Citation
princesse93000 a écrit:
Qui est complètement tarés? du genre faire des bêtises de goss
21 juin 2018 23:41
J'ai reçu une notif.

Goldarak c'était la photo de profil de Alcore. perplexe
Citation
lilas 13008 a écrit:
mon mari sa lui arrive qu il regarde encore des dessin annimes mdrrr goldorak etc....mdrrrrrrr
21 juin 2018 23:43
mdrrrrrr il regarde meme garfield mdrrrrrrrr oh la la les hommes mdrrr
A
21 juin 2018 23:44
Ce genre de bêtise son trop enfantine pour moi
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
21 juin 2018 23:49
Suis restée complètement une fillette donc oui je le suis.
21 juin 2018 23:53
Moi tout les samedi c’est simpson mon mari il me deteste je le rend fou et mon dessin animé préféré c’est les lapin cretin quand il rentre du boulot il me vois morte de rire toute seul devant les lapins cretin il me dis meme la petite elle regarde pas tes une grosse gamine
Citation
ProPal a écrit:
J'ai reçu une notif.

Goldarak c'était la photo de profil de Alcore. perplexe
21 juin 2018 23:55
Moi je joue avec mon frere et mon mari je le fais démonter et je commence a faire ma victime bah apres ils aretent et ils viennent me consoler zerma mdrr mais c’est moi la grosse gamine
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Est ce que ça compte comme bêtise de gosse :

- De se cacher pour faire peur à un de ses frères

- D’essayer de jouer à la bagarre avec eux alors que tu sais que tu vas te retrouver avec pleins de bleus crying(

- De faire la course dehors pour arriver en première dans la voiture ou dans la maison

Si tout ça c’est des bêtises de gosse alors oui ptdr
R
21 juin 2018 23:55
Si être fou c'est regarder les Simpson ou des mangas alors sérieux le mot qui me vient la c'est zebiiiii
21 juin 2018 23:56
Mdrr qui est deja parti en tunisie faire le bateaux pirate
21 juin 2018 23:58
ta un pb toi ou c un fake va te soigner
Citation
Razikaa a écrit:
Si être fou c'est regarder les Simpson ou des mangas alors sérieux le mot qui me vient la c'est zebiiiii
R
21 juin 2018 23:59
Zebi je l'ai vu au port yasmine ça me disait rien c'est bien ?
Citation
princesse93000 a écrit:
Mdrr qui est deja parti en tunisie faire le bateaux pirate
22 juin 2018 00:03
Pas encore mais suis une sérieuse candidate ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
Mdrr qui est deja parti en tunisie faire le bateaux pirate
R
22 juin 2018 00:03
Péte un coup ta quoi
Qui est fou le titre et ça parle de Simpson alors zebi à fond
Citation
lilas 13008 a écrit:
ta un pb toi ou c un fake va te soigner
22 juin 2018 00:03
Si la petite ne regarde pas, c'est que t'as un problème ptdr ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
Moi tout les samedi c’est simpson mon mari il me deteste je le rend fou et mon dessin animé préféré c’est les lapin cretin quand il rentre du boulot il me vois morte de rire toute seul devant les lapins cretin il me dis meme la petite elle regarde pas tes une grosse gamine
22 juin 2018 00:04
C trop marrant jai mon frere on fais tous les jours un gage j’etais fiance Avec mon mari et il venais de venir en france on parti faire le bateau pirate ma famille et la sienne et quelque cousin et tante et la au plaind milieu de l’ocean le bateau s’arrete ils nous demande si on veux nager et la je vois mon frere mort de rire il me dis c’est le moment du gage sois je jete ton sac lancel tout neuve a la mer sois je prend ton futur mari et je le jete a l’eau et je tiens à préciser mon mari le hmar il sais pas nager je lui dis va te faire foutre wallah jete le meme au crocodile mon sac jamais tu le jetera a eau sinon wallah je te tue j’en est rien a foutr et la il se met au bord et voulais jeter mon sac et je saute a eau avec lui ma robe mon sac tous etais foutu jai failli l’egorger ce connard mdr
Citation
Razikaa a écrit:
Zebi je l'ai vu au port yasmine ça me disait rien c'est bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook