Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est il?
A
8 septembre 2014 11:02
Salam,
Voila il y a un homme qui me parle sur fb depuis plusieurs mois je lui repondai par politesse car il ne m'a fait aucune avance ,il me parler juste de facon amicale ,du coup j'accepter de lui repondre.De plus il ne cherche pas à me rencontrer ,avoir mon numero...
Il me questionne beaucoup sur ce que je fait ,il cherche à tout connaitre sur moi mais il n'a aucune photos je n'ai jamais vu son visage donc je trouve sa très troublant ,je ne sais pas si c'est un faux compte ou alors si cest une vrai personne car il a quand meme l'air d'avoir des amis 'réels' sur son compte
Pensez vous que cest quelqu'un qui a une fausse idendité ou est ce une vrai personne .
T
8 septembre 2014 11:15
Ne lui parle pas. Si ça se trouve, c'est quelqu'un qui te connaît et qui veut te piéger.
A
8 septembre 2014 11:20
je pense pas qu'il veuille me piéger puisque ce sont des questions sur des choses futiles ,et j'hesite a lui repondre car il m'a quand meme l'air de quelqu'un de vrai
T
8 septembre 2014 11:30
Alors, ne lui raconte rien de précis sur ta vie. Si son comportement devient bizarre, bloque-le. C'est le seul conseil que je puisse te donner.
8 septembre 2014 12:08
Salam pourquoi tu te casse la tête, bloque le et be rėpond plus.
k
8 septembre 2014 13:37
Citation
NaryNari a écrit:
je pense pas qu'il veuille me piéger puisque ce sont des questions sur des choses futiles ,et j'hesite a lui repondre car il m'a quand meme l'air de quelqu'un de vrai


slm nari,

je pense que soit c est qq n qui te connait et qui veut t humilier, soit c est qq un qui t a repéré et qui essaye de te connaitre discrètement.
Je te conseille en tt cas de ne pas te livrer à cette personne, dans les 2 cas reste distante, prends du recul, te fais pas de film, ca reste FB ...
A
8 septembre 2014 14:15
je n'envisage rien du tout avec cette personne ,je ne fais pas de rencontre sur fb..je voulais juste savoir si cette personne est un faux compte
T
8 septembre 2014 14:20
Tu peux pas le savoir si c'est un vrai ou un faux compte. Pourquoi tu te casses la tête pour ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 16:17 par Kagome.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook