Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s’en va cet été?
A
9 juin 2021 18:55
Mdrr moi je suis à + de 50 heures de conduites avec 1 échec au permis déjà j’en ai marre c’est pour ça je crois jvais abandonner le permis et partir en vacances
Citation
Nour009 a écrit:
J’ai connu cette période où tout passait dans mon permis crying( mais des que tu l’auras in sha allah ca sera une libération crois moi! Et dis toi qu’une fois que tu auras ton permis tu pourras t’offrir un bête de voyage peut être que ca te motivera Heu

Tu as eu ton code? Si ce n’est pas le cas bosse sur le livre concentré toi dessus comme si c’était un cours que tu apprenais (moi je me suis même fait des fiches à l’époque). Et un une semaine j’avais compris le livre et je faisais presque plus de fautes alors qu’au départ je faisais des séries bêtement sans l’avoir lu et donc je ne comprenais pas mes fautes.
Pour la conduite si jamais tu as quelqu’un de ta famille qui peut te faire conduire fais le. Mon grand frère me faisait conduire quand les routes étaient moins embouteillées et ca m’a beaucoup aidé pour être à l’aise au volant et il m’a beaucoup aidé dans ma conduite. Meskine il était tres patient, on partait de loin, tres loin ptdr

Désolée j’ai dévié mais je sais ce que c’est de passer son permis
9 juin 2021 19:05
Oui mais pour les personnes qui ont pas fait de vaccin ca se passe comment?
Citation
Nour009 a écrit:
D’après ce que j’ai compris. Tout le monde a besoin d’un test pour entrer au Maroc. Que tu sois vacciné ou pas il te faut le test.

Les personnes vaccinées auront cependant la possibilité de se déplacer entre région. Si tu comptes voyager une fois au Maroc tu dois avoir fait le vaccin.
9 juin 2021 19:06
Je te mp plus tard in sha allah
Citation
Anonimousss a écrit:
Mdrr moi je suis à + de 50 heures de conduites avec 1 échec au permis déjà j’en ai marre c’est pour ça je crois jvais abandonner le permis et partir en vacances
9 juin 2021 19:08
Pour moi j’ai compris qu’en tant que MRE je suis autorisée à quitter la France et rejoindre mon pays d’origine. Et que je dois faire le test pcr 48h avant avec interdiction de se déplacer au Maroc une fois que je serais rentrée chez moi au Maroc
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Oui mais pour les personnes qui ont pas fait de vaccin ca se passe comment?
9 juin 2021 19:13
Pourquoi interdiction de te déplacer ? Za3ma aller au maroc et rester cloîtré à la maison toute la durée des vacances car pas vacciné ? Moi j'ai compris test pcr 48h avant et au bled si tu es pas vacciné à 23h tu dois être chez toi c'est tout.
Citation
Nour009 a écrit:
Pour moi j’ai compris qu’en tant que MRE je suis autorisée à quitter la France et rejoindre mon pays d’origine. Et que je dois faire le test pcr 48h avant avec interdiction de se déplacer au Maroc une fois que je serais rentrée chez moi au Maroc
9 juin 2021 19:14
Pardon j’ai pas précisé interdiction de se déplacer entre les régions. Tu as le droit de sortir de chez toi lol
Et tu dois respecter le couvre-feu
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Pourquoi interdiction de te déplacer ? Za3ma aller au maroc et rester cloîtré à la maison toute la durée des vacances car pas vacciné ? Moi j'ai compris test pcr 48h avant et au bled si tu es pas vacciné à 23h tu dois être chez toi c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 19:14 par Nour009.
9 juin 2021 20:00
Oui le couvre feu 23h yen a assez mais les régions je savais pas. T'es sûre ?
Citation
Nour009 a écrit:
Pardon j’ai pas précisé interdiction de se déplacer entre les régions. Tu as le droit de sortir de chez toi lol
Et tu dois respecter le couvre-feu
c
9 juin 2021 20:41
Salam

Il s'agit du pass vaccinal qui permet aux gens vaccinés de circuler entre les régions du Maroc sans restriction ni couvre feu.

Pour les autres ça va être compliqué voir interdit selon certaines sources.


Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Oui le couvre feu 23h yen a assez mais les régions je savais pas. T'es sûre ?
d
9 juin 2021 21:00
sad smiley
École oblige malheureusement
Citation
Nour009 a écrit:
In sha allah ??. J’y serais avant toi spinning smiley sticking its tongue out hahaha
E
9 juin 2021 22:54
Non c est trop compliqué regarder ça

[www.parisvatry.com]
10 juin 2021 02:00
Merci je vais jeter un coup d’œil
Citation
Etretat76 a écrit:
Non c est trop compliqué regarder ça

[www.parisvatry.com]
i
10 juin 2021 07:33
Salamalykom, faites attention voici ce que je viens de lire :

Selon les explications de la directrice de la diplomatie publique au sein du ministère des Affaires étrangères, les touristes étrangers peuvent rentrer au Maroc cet été, car les conditions s’appliquent à toutes les catégories de la même manière. Ressortissants marocains, étrangers établis au Maroc, citoyens des pays étrangers de la liste A, ou étrangers y résidents devront présenter un pass vaccinal (valide au bout de 4 semaines d’administration de la 2ᵉ dose du vaccin) et un test PCR négatif de moins de 48h.
10 juin 2021 10:05
Je viens de voir ca sur Twitter

https://twitter.com/marocdiplomatie/status/1402419307456380937?s=21]Reponse[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 10:06 par Nour009.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook