Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a eu ca?
a
27 juin 2007 13:35
salam
j ai tjrs fait nestle au cocote pour deviens un caramel mais cette fois il reste un liquidesad smiley
alors ma question est ce qu il y a une solution les fillesperplexe
merci d avance
k
27 juin 2007 14:04
Pour que çà devient du caramel, c'est très simple.
Tu fais bouillir de l'eau et tu mets ton Nestlé dans une casserole (même pas besoin d'une cocotte). Tu mets le couvercle et tu laisse bouillir 60minutes pile!!!

Ensuite tu verras çà deviendra un caramel onctueux et pas liquide du tout!!

Fait attention de me laissez refroidire avant d'ouvrire le couvercle pour éviter de te bruler.

Dis moi quoi smiling smiley
27 juin 2007 14:06
salam alghourba smiling smiley ton lait n'est peut être pas assez sucrée moody smiley essaye de finir la caramélisation au micro onde ! met ton caramel dans un récipient pouvant aller au micro-ondes! et met le a cuire en le ressortant très souvent, pour touiller et contrôler la cuisson.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
27 juin 2007 14:32
merci les filles
oui aicha tu as raison peut etre il n est pas assez succre car j ai tjrs eu des resultatsthumbs up mais ca au marocspinning smiley sticking its tongue out
merci koukouli
a
28 juin 2007 00:20
aicha le nestle est sans sucre evil alors j ai met le sucre et tjrsthumbs down . finalement jetter au poubelespinning smiley sticking its tongue out
c
28 juin 2007 00:26
je trouve deja que le nestle c super sucre a la base

mm le sang sucre c sucre lol
a
29 juin 2007 14:16
oui mais ce nestle est light donc sans sucre et j ai pas fait attention a l ecriturewinking smiley
29 juin 2007 14:52
Je pense que la caramélisation se fait uniquement s'il y a du sucre ! Personnellement je n'ai jamais fait de confiture de lait avec du lait concentré non sucrée!
Mais s'il n'y en pas pas,il faut le rajouter au début de la cuisson, et bien mélanger pour que le sucre fondent bien, et que le caramel soit homogène.
après je pense que c’est trop tard sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook