Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI????
e
14 mai 2007 21:26
Qui reserver son billet (elgeciras-tanger) ici en france, ou alors ceux qui le prennent directemenT au port?
0
14 mai 2007 21:45
Salam smiling smiley !!

C'est beaucoup mieux de reserver une fois au port smiling smiley !!

Comme ca tu part la conscience tranquille et tu n'a aucune pression !! Car si tu reserve ici t'aura une pression pour arriver a l'heure !! Et qui sait sur la route y aura surement des bouchons ou autres !!
e
14 mai 2007 21:55
No no tu prends un billet open d'ici, ni la date ni l'heur n'est precisé tongue sticking out smileyCool
0
14 mai 2007 21:59
Salam !!

Ok mais ca va servir a quoi ?! Les prix sont les memes ??
e
14 mai 2007 22:30
sa va te servir a quoi??? le gains de temps!! quand tu a ton billet, les agent portuaire te mette une afichette, pour embarquer directement.
m
14 mai 2007 23:22
Exactement el maroké ! Rien à rajouter ! Moi aussi je l'achète en France.
14 mai 2007 23:32
Citation
el maroké a écrit:
sa va te servir a quoi??? le gains de temps!! quand tu a ton billet, les agent portuaire te mette une afichette, pour embarquer directement.


je confirme thumbs up c'est ce que nous faisons mon mari et moi, et nous montons dans le bateau, dés que nous arrivons.
et nous payons d'après mon mari moins cher qu'au port.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
15 mai 2007 08:52
Citation
aicha a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
sa va te servir a quoi??? le gains de temps!! quand tu a ton billet, les agent portuaire te mette une afichette, pour embarquer directement.


je confirme thumbs up c'est ce que nous faisons mon mari et moi, et nous montons dans le bateau, dés que nous arrivons.
et nous payons d'après mon mari moins cher qu'au port.

je confirme aussi, c est moins cher de le prendre dans une agence ici.
le seul truc qui fait que l on peut le prendre sur place, c est pour vouloir donner du travail aux vendeur marocains en général qui vivent de ça.
e
15 mai 2007 14:58
il vive surtout de l'arnaque,un conseil si un jour vous l'acheté sur le trajet en espgne entre malaga et aleciras, faite gaffe et regarder bien se qui vous a mis sur le billet, une fois je l'ai acheté labas,on été trois personne, le gars en a mis que deux et il a été payé le prix de 3...resultat nouveau billet a algeciras. Un conseil, acheté un billet open d'ici ert vous ete tranquille!!!!!!(tm)
15 mai 2007 15:18
et vous l'acheter ou en france???? des adresse please
e
15 mai 2007 17:08
a auchan rayon discountwinking smiley
15 mai 2007 17:22
Citation
el maroké a écrit:
il vive surtout de l'arnaque,un conseil si un jour vous l'acheté sur le trajet en espgne entre malaga et aleciras, faite gaffe et regarder bien se qui vous a mis sur le billet, une fois je l'ai acheté labas,on été trois personne, le gars en a mis que deux et il a été payé le prix de 3...resultat nouveau billet a algeciras. Un conseil, acheté un billet open d'ici ert vous ete tranquille!!!!!!(tm)

Salam , pour le billet , quand t'a payé pour 3 personnes , fallais vérifié sur place , avant d'arrivée au port , et découvrir le pot aux roses...
Pour ma part , selon l'heure d'arrivée , j'achéte mon billet sois entre Malaga/Algeciras sois au port d'Algeciras(terminal) au moins 20 boutiques qui vendent des billets , d'ailleurs c'est le méme prix à 1/2 euros prés...
Enfin , je peux le prendre à Tarifa au port , et départ toutes les 2 heures , et moins cher: voiture 80 euros et 29 euros par personne... et 35minutes arrivée à Tanger...
ps: Pour ce qui et de l'affichette , c'est presque pareil , tu va gagné 5 minutes , parce que tu as acheté tes billets en France ou entre Malaga/Algeciras ...
Aprés les avoir pris au port , fin décembre , je suis arrivée à 2h30 , j'ai demandé le premier ferry Rapide , le premier par Sebta à 5h30 (Balearia Fast-ferry)) et l'autre par Tanger à 7heures , bateau-poubelle (2.30/3heure) et l'autre par Tanger Rapido à 9h00
Enfin , par d'avantage je trouve de réservé à l'avance ...
Pour séte , ou Alméria o.k , car pendant la saison c'est complet...
Mais par Algeciras , c'est pareil , billet ou pas , affichette ou pas , j'ai vu des personnes qui avais déja leur billet acheté 30km avant sur la route dans des cabanes (Digeco) , les agents portuaires leur demandé leur billet , puis une affichette , avec la compagnie écris dessus du ferry , on a pris le bateau ensemble , malgré qu'a la base j'avais pas de billet une fois arrivée au port ...Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/07 18:14 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
15 mai 2007 17:41
Angelo, tous le monde a son opinion!! et c'est tres bien c'est pour ca que j'ai ouvert ce post,pour voir se que les gens pense, et font...
e
16 mai 2007 12:47
s
16 mai 2007 13:36
Salam,

Nous on achète les billets directement sur place, à Alméria, et comme dit momo695, pas de réservation donc pas de pression sur la route.

Tu vas me dire qu'il vaut mieux prendre un billet open mais si on regarde bien au final, cela revient au même que de le prendre directement sur place.smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
16 mai 2007 13:38
Citation
el maroké a écrit:
a auchan rayon discountwinking smiley


salam el maroké thumbs up je ne s'avait pas qu'on pouvait aussi en trouver a auchan ! thumbs up
on les acheter dans une agence wastels! merci encore pour le renseignement!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 mai 2007 13:41
Citation
aicha a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
a auchan rayon discountwinking smiley


salam el maroké thumbs up je ne s'avait pas qu'on pouvait aussi en trouver a auchan ! thumbs up
on les acheter dans une agence wastels! merci encore pour le renseignement!

Salam,

J'espère que tu sais qu'il rigole...Ohgrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
16 mai 2007 14:04
Citation
sam87 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
a auchan rayon discountwinking smiley


salam el maroké thumbs up je ne s'avait pas qu'on pouvait aussi en trouver a auchan ! thumbs up
on les acheter dans une agence wastels! merci encore pour le renseignement!

Salam,

J'espère que tu sais qu'il rigole...Ohgrinning smiley


salam sam87 tu en ai sure ? je pense qu'il dis la vérité !c'est quelqu'un de sérieux ! et pourquoi pas a auchan ? ils vendent aussi des billets.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 mai 2007 14:09
Citation
el maroké a écrit:
Qui reserver son billet (elgeciras-tanger) ici en france, ou alors ceux qui le prennent directemenT au port?

je les prend tijours içi, a l'avance , dans une agence a asniére/gennevillier

(quartier des affaires des chleuhs de franceevilClap) lolgrinning smiley


je prend les billets open, et comme sa trankil, j'arrive direct au port, et j'embark(tm)



pas envie de em prendre la téte avec lis espagnolestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
16 mai 2007 16:46
comme moiClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook