Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quetion pour les gars....
y
26 janvier 2006 17:00
salam
vous preferez une meuf qui vous fasse galerer oui un fille qui vous dit oui a ts se que vous lui dites?
MERCI DE VOS REP
a
26 janvier 2006 17:03
Citation
yasmine-18 a écrit:
salam
vous preferez une meuf qui vous fasse galerer oui un fille qui vous dit oui a ts se que vous lui dites?
MERCI DE VOS REP

ni l'une ni l'autre ...

juste une fille bien, honnete, sincere ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
26 janvier 2006 17:04
Les 2, why not!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
26 janvier 2006 17:09
moi aussi dit fois oui dit fois non spinning smiley sticking its tongue out
e
26 janvier 2006 17:10
Citation
yasmine-18 a écrit:
salam
vous preferez une meuf qui vous fasse galerer oui un fille qui vous dit oui a ts se que vous lui dites?
MERCI DE VOS REP


si je n'ai QUE ces deux choix là ; je dirais que je préeère une qui me fait galérer
M
26 janvier 2006 17:12
oui galerrer mais pas trop de toute facon je patiente lol
s
26 janvier 2006 17:18
Vs aimez tant la galère les gars ??? eye rolling smiley (exception faite de mon chouchou Amine69 smiling smiley )
j
26 janvier 2006 17:19
Citation
yasmine-18 a écrit:
salam
vous preferez une meuf qui vous fasse galerer oui un fille qui vous dit oui a ts se que vous lui dites?
MERCI DE VOS REP


le juste milieu n'exsite pas? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
26 janvier 2006 17:20
Citation
salma26 a écrit:
Vs aimez tant la galère les gars ??? eye rolling smiley (exception faite de mon chouchou Amine69 smiling smiley )


je deteste surtout le brebis
a
26 janvier 2006 17:22
Citation
salma26 a écrit:
(exception faite de mon chouchou Amine69 smiling smiley )

c gentil ca smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
l
26 janvier 2006 17:24
Citation
yasmine-18 a écrit:
salam
vous preferez une meuf qui vous fasse galerer oui un fille qui vous dit oui a ts se que vous lui dites?
MERCI DE VOS REP

JE PREFERE PLUTOT UNE FILLE QUI ME FASSE REVER, la galère pour moi, c'est tout les jours ds la vie quatidienne, mais avoir une fille qui me dit oui tout ce que je dis, je ne pense pas que ça exciste!!!, les filles ne sont plus comme ds le temps, elles sont bien cultivés et elles leur mots à dire ce qu'es normal. donc le deuxième choix n'es plus d'actualité pour moi, trouves un autre winking smiley!!!
e
26 janvier 2006 17:26
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
yasmine-18 a écrit:
salam
vous preferez une meuf qui vous fasse galerer oui un fille qui vous dit oui a ts se que vous lui dites?
MERCI DE VOS REP

JE PREFERE PLUTOT UNE FILLE QUI ME FASSE REVER, la galère pour moi, c'est tout les jours ds la vie quatidienne, mais avoir une fille qui me dit oui tout ce que je dis, je ne pense pas que ça exciste!!!, les filles ne sont plus comme ds le temps, elles sont bien cultivés et elles leur mots à dire ce qu'es normal. donc le deuxième choix n'es plus d'actualité pour moi, trouves un autre winking smiley!!!



wal meghribi ta fine 3ayech a sa7bi ?
l
26 janvier 2006 17:29
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
yasmine-18 a écrit:
salam
vous preferez une meuf qui vous fasse galerer oui un fille qui vous dit oui a ts se que vous lui dites?
MERCI DE VOS REP

JE PREFERE PLUTOT UNE FILLE QUI ME FASSE REVER, la galère pour moi, c'est tout les jours ds la vie quatidienne, mais avoir une fille qui me dit oui tout ce que je dis, je ne pense pas que ça exciste!!!, les filles ne sont plus comme ds le temps, elles sont bien cultivés et elles leur mots à dire ce qu'es normal. donc le deuxième choix n'es plus d'actualité pour moi, trouves un autre winking smiley!!!



wal meghribi ta fine 3ayech a sa7bi ?

Dans un rêve mon ami!!!
c
26 janvier 2006 17:47
j'ai l'impression que je me suis trompé d'époque en tout cas le monde reel ne me fait pas rêver et heureusement qu'il y a le domaine prof qui occuppe 75% de mes reflexions, le reste n'a pas d'importance pour moi...
enfin bon je fais avec...
e
26 janvier 2006 17:50
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
yasmine-18 a écrit:
salam
vous preferez une meuf qui vous fasse galerer oui un fille qui vous dit oui a ts se que vous lui dites?
MERCI DE VOS REP

JE PREFERE PLUTOT UNE FILLE QUI ME FASSE REVER, la galère pour moi, c'est tout les jours ds la vie quatidienne, mais avoir une fille qui me dit oui tout ce que je dis, je ne pense pas que ça exciste!!!, les filles ne sont plus comme ds le temps, elles sont bien cultivés et elles leur mots à dire ce qu'es normal. donc le deuxième choix n'es plus d'actualité pour moi, trouves un autre winking smiley!!!



wal meghribi ta fine 3ayech a sa7bi ?

Dans un rêve mon ami!!!


bonne réponse
M
26 janvier 2006 17:53
si vouplait arretter de reprendre tout les texte et les remettre on se croirait dans la 4 emme dimension en plus je vient de boire mon kahwa et j ai pas envie de faire gouter au touche de mon clavier de mon gouter grinning smiley looool
26 janvier 2006 19:52
Citation
yasmine-18 a écrit:
salam
vous preferez une meuf qui vous fasse galerer oui un fille qui vous dit oui a ts se que vous lui dites?
MERCI DE VOS REP

une fille, ki me fasse grave galéré tongue sticking out smiley,j'adoreIn love

car une fille ki dit "yes" a tout , ya rien de magik eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Z
26 janvier 2006 19:54
Moi juste une bent ennass...et si elle le vaut bien alors qu'elle me fasse galerer si ca la chante winking smiley!
(pas trop comme meme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/06 19:55 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
26 janvier 2006 19:55
Généralement, ils préfèrent celles qui disent "OUI" OUI" et "OUI" grinning smiley
eye rolling smiley eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
26 janvier 2006 20:19
Citation
Mectoubhalina a écrit:
si vouplait arretter de reprendre tout les texte et les remettre on se croirait dans la 4 emme dimension en plus je vient de boire mon kahwa et j ai pas envie de faire gouter au touche de mon clavier de mon gouter grinning smiley looool


mdr oualah je suis plier de rire derriere mon ecran.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook