Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quetion aux filles et garçons divorçé(es)qu'est ce qui vous manque le plus ?
s
17 décembre 2011 12:54
je voudrais savoir ce qui vous manque le plus en tant que célibataire " un peu forçé "

une question pour les yabi (s)(es) je suis moi même divorçé et se n'est pas la joie étant donnée que les hommes passe très vite a autre chose?
h
17 décembre 2011 18:44
Salam Alaykom WR WB

Je me dis que si mes mariages ont fini par un divorce, c est que ce n'etait pas la personne que Rabi ma predestiné, et ca aide a accepter la chose et a avancer.
Surtout quand je me rends compte que mes ex-maris ne m aimaient pas...

Alors quand tu te retrouves de nouveau célibataire, personnellement, ce qui m a manqué et me manque toujours, c est de n'avoir personne a qui donner de l'amour, de la tendresse et de l'affection (propres a celles entre un homme et une femme, rien a voir avec l amour que tu as ou peux donner a ta famille, ect), je suis un puits d'amour et de hanane du coup quand je me retrouve celibataire, le "puits deborde" si j ose m exprimer ainsi, et c est pesant, sinon le fait d avoir perdu "sa moitié" avec qui tu partageais tout sans gene et sans retenue, et puis l'intimité aussi c est humain et enfin le fait de ne pas ou plus pouvoir se projetter avec un ventre rond et la main de son cher et tendre dessus ( c est un reve qui s effonfre) ...

Enfin voila pour moi, ca peut paraitre un peu trop "a l eau de rose" mais moi c est ce qui me manque, je suis en plein dedans en plus....

Bon courage a toi en tout cas.

Respectueusement.
s
17 décembre 2011 22:31
il est normal d'avoir un manque!!
je le ressent aussi !! divorcer depuis peut!! je suis forte et veut tourner la page !!!!
pour mon bien etre !! et éviter de penser au homme pour le moment
étant donnée que je viens de vivre une assez grosse déception sentimental!! pour moi les homme passeront en second plan
en tout les cas courage bisousyawning smiley
18 décembre 2011 23:30
Ce qui me manque le plus : la tendresse, l'affection, se sentir aimée, aimer, partager des moments ensembles, les repas en famille, l'ambiance à la maison.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
18 décembre 2011 23:49
merci pour vos message ,je pensais que je devenais folle ,que se que je ressentais n'était

pas logique parce que que s'est moi qui ai demandé le divorce . mon malaise est quotidien

je ne comprend pas pourquoi cela fait aussi mal.
19 décembre 2011 00:02
J'ai aussi demandé le divorce mais le manque est là aussi
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook