Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quéte de visibilité ! ! !
13 mars 2007 13:05
Les acteurs pour l'élection présidentielle Française puisent dans la nouvelle génération Franco-Marocaine:

Sarkozy Nicolas - Dati Rachida

Royal Ségoléne - Belkacem Najat

Bayrou François - Senni Aziz

A quand le prochain candidat avec un soutient ou porte parole Franco-Marocain...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
13 mars 2007 13:22
Citation
angelo a écrit:

A quand le prochain candidat avec un soutient ou porte parole Franco-Marocain...


Salamou Alykoum,

philippe De villier??? evil

Oui, je crois que les politiques ont pris conscience que les francais d'origine maghrebine sont present dans l'electorat et qu'il ne faut pas oublier, en emem temps c'est une bonne facon de racler des voix.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
13 mars 2007 13:24
Citation
Donatello a écrit:
Citation
angelo a écrit:

A quand le prochain candidat avec un soutient ou porte parole Franco-Marocain...


Salamou Alykoum,

philippe De villier??? evil

Oui, je crois que les politiques ont pris conscience que les francais d'origine maghrebine sont present dans l'electorat et qu'il ne faut pas oublier, en emem temps c'est une bonne facon de racler des voix.


Salam alaicoum,

C'est une bonne avancée au contraire, on pèse sur l'electorat desormais.
r
13 mars 2007 13:36
Citation
angelo a écrit:
Les acteurs pour l'élection présidentielle Française puisent dans la nouvelle génération Franco-Marocaine:

Sarkozy Nicolas - Dati Rachida

Royal Ségoléne - Belkacem Najat

Bayrou François - Senni Aziz

A quand le prochain candidat avec un soutient ou porte parole Franco-Marocain...

jean marie Lepenevil


Non je rigolegrinning smiley, mais c'est pas ceci qui m'influencera sur mon choixAngel
D
13 mars 2007 13:37
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

C'est une bonne avancée au contraire, on pèse sur l'electorat desormais.

Wa3lykoum wassalam,


Oui, heureusement en meme temps, c'est une facon d'avoir des voix, mais c amontre aussi qu'on peut peser si on le veux vraiment. Donc ca donne de l'espoir.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
13 mars 2007 13:59
C'est un bon début...............

Prochaine étape:

Karim Ben Slimane ayant comme porte parole Jacques Dupond.............


Je reve??..................why not?



sleeping
L
13 mars 2007 14:08
vous êtes jamais content...
h
13 mars 2007 14:22
Citation
Lalafifi a écrit:
vous êtes jamais content...
Salam,

Si moi je suis content, je l'ai dit........;c'est un bon début.Il y a quelques années, c'était impensable que plusieurs partis politiques fassent appel à un "franco-marocain, algérien ou autres" en tant que porte parole. C'est sur qu'il y a un climat de doute?? Est ce un alibi, etc??? Mais au moins, cela prouve qu'on pése de plus en plus.........mais mon post "ironique" cache quelquechose, c'est qu'il ne faut pas s'arreter là et je reve qu'un jour un français issu de l'immigration occupe un poste encore plus important.Aprés, les idées qu'ils ou elles défendent, c'est leur probléme.......
13 mars 2007 17:27
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
vous êtes jamais content...
Salam,

Si moi je suis content, je l'ai dit........;c'est un bon début.Il y a quelques années, c'était impensable que plusieurs partis politiques fassent appel à un "franco-marocain, algérien ou autres" en tant que porte parole. C'est sur qu'il y a un climat de doute?? Est ce un alibi, etc??? Mais au moins, cela prouve qu'on pése de plus en plus.........mais mon post "ironique" cache quelquechose, c'est qu'il ne faut pas s'arreter là et je reve qu'un jour un français issu de l'immigration occupe un poste encore plus important.Aprés, les idées qu'ils ou elles défendent, c'est leur probléme.......
Il faudrais au moins un ministre d'origine maghrébine , qui servent à quelque chose , pas comme Azzouz Beguag , on le vois jamais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/07 17:27 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
13 mars 2007 17:32
Citation
angelo a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
vous êtes jamais content...
Salam,

Si moi je suis content, je l'ai dit........;c'est un bon début.Il y a quelques années, c'était impensable que plusieurs partis politiques fassent appel à un "franco-marocain, algérien ou autres" en tant que porte parole. C'est sur qu'il y a un climat de doute?? Est ce un alibi, etc??? Mais au moins, cela prouve qu'on pése de plus en plus.........mais mon post "ironique" cache quelquechose, c'est qu'il ne faut pas s'arreter là et je reve qu'un jour un français issu de l'immigration occupe un poste encore plus important.Aprés, les idées qu'ils ou elles défendent, c'est leur probléme.......
Il faudrais au moins un ministre d'origine maghrébine , qui servent à quelque chose , pas comme Azzouz Beguag , on le vois jamais...


Qu'est ce que tu attends Angelo ? présentes toi... c'est tellement plus facile de critiquer... agir c'est autre chose smoking smiley
13 mars 2007 17:44
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
vous êtes jamais content...
Salam,

Si moi je suis content, je l'ai dit........;c'est un bon début.Il y a quelques années, c'était impensable que plusieurs partis politiques fassent appel à un "franco-marocain, algérien ou autres" en tant que porte parole. C'est sur qu'il y a un climat de doute?? Est ce un alibi, etc??? Mais au moins, cela prouve qu'on pése de plus en plus.........mais mon post "ironique" cache quelquechose, c'est qu'il ne faut pas s'arreter là et je reve qu'un jour un français issu de l'immigration occupe un poste encore plus important.Aprés, les idées qu'ils ou elles défendent, c'est leur probléme.......
Il faudrais au moins un ministre d'origine maghrébine , qui servent à quelque chose , pas comme Azzouz Beguag , on le vois jamais...


Qu'est ce que tu attends Angelo ? présentes toi... c'est tellement plus facile de critiquer... agir c'est autre chose smoking smiley
Salam , je critique pas ,c'est un constat de faitsmoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook