Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quête de l'âme soeur, jour après jour.
A
24 janvier 2011 00:22
L'idée m'est venue en pensant à ces femmes qui cherchent des "copines" de régime, ou de sport, pour s'encourager mutuellement et garder le même enthousiasme.
Ce post s'adresse donc aux célibataires en quête de leur moitié. Le principe serait de se présenter d'abord brièvement, de préciser la durée du célibat, le moyen envisagé pour en sortir et de relater tous les événements relatifs à cette quête de l'autre.
Je pense que cette méthode pourrait nous maintenir motivés, ne pas céder au premier râteau ou à la première déception, de relativiser et aussi de nous conseiller les uns les autres.
Vous en pensez quoi?
m
24 janvier 2011 02:13
Citation
Anonyme28 a écrit:
L'idée m'est venue en pensant à ces femmes qui cherchent des "copines" de régime, ou de sport, pour s'encourager mutuellement et garder le même enthousiasme.
Ce post s'adresse donc aux célibataires en quête de leur moitié. Le principe serait de se présenter d'abord brièvement, de préciser la durée du célibat, le moyen envisagé pour en sortir et de relater tous les événements relatifs à cette quête de l'autre.
Je pense que cette méthode pourrait nous maintenir motivés, ne pas céder au premier râteau ou à la première déception, de relativiser et aussi de nous conseiller les uns les autres.
Vous en pensez quoi?

y a pas mieux de rester ceilib. avec qq aventures de temps en temps.
Un célibataire est un homme qui n'a personne pour le consoler des milles ennuis qu'il aurait s'il était marié.
Si les hommes ne commettaient jamais d'erreurs, les femmes seraient toutes célibataires.
Les gens mariés vieillissent plus vite que les célibataires ; c'est l'histoire de la goutte d'eau qui, tombant sans relâche à la même place, finit par creuser le granit le plus dur.
Si l'on savait, avant, qui l'on épouse, tout le monde serait célibataire !
Les hommes mariés ne vivent pas plus longtemps que les célibataires ; la vie leur paraît seulement plus longue.
24 janvier 2011 08:23
l'idée peut etre bonne pour les desespérées (je me comprend) mais je trouve glauque de calculer !!

Comment je vais trouver ma moitié ? a quelle heure etccccc

laissez faire le hasard, koul wahade o mektoubo inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 janvier 2011 09:42
Citation
mzmomo a écrit:


y a pas mieux de rester ceilib.
Un célibataire est une femme qui n'a personne pour la consoler des milles ennuis qu'elle aurait si elle était mariée.
Si les femmes ne commettaient jamais d'erreurs, les hommes seraient toutes célibataires.
Les gens mariés vieillissent plus vite que les célibataires ; c'est l'histoire de la goutte d'eau qui, tombant sans relâche à la même place, finit par creuser le granit le plus dur.
Si l'on savait, avant, qui l'on épouse, tout le monde serait célibataire !
Les femmes mariées ne vivent pas plus longtemps que les célibataires ; la vie leur paraît seulement plus longue.

Voilà, ton texte est beaucoup mieux comme ça!
S
24 janvier 2011 10:08
Citation
mzmomo a écrit:


y a pas mieux de rester ceilib.
Un célibataire est une femme qui n'a personne pour la consoler des milles ennuis qu'elle aurait si elle était mariée.
Si les femmes ne commettaient jamais d'erreurs, les hommes seraient toutes célibataires.
Les gens mariés vieillissent plus vite que les célibataires ; c'est l'histoire de la goutte d'eau qui, tombant sans relâche à la même place, finit par creuser le granit le plus dur.
Si l'on savait, avant, qui l'on épouse, tout le monde serait célibataire !
Les femmes mariées ne vivent pas plus longtemps que les célibataires ; la vie leur paraît seulement plus longue.
Clap Bravo
En parfait accord avec toi grinning smiley
d
24 janvier 2011 10:37
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
Anonyme28 a écrit:
L'idée m'est venue en pensant à ces femmes qui cherchent des "copines" de régime, ou de sport, pour s'encourager mutuellement et garder le même enthousiasme.
Ce post s'adresse donc aux célibataires en quête de leur moitié. Le principe serait de se présenter d'abord brièvement, de préciser la durée du célibat, le moyen envisagé pour en sortir et de relater tous les événements relatifs à cette quête de l'autre.
Je pense que cette méthode pourrait nous maintenir motivés, ne pas céder au premier râteau ou à la première déception, de relativiser et aussi de nous conseiller les uns les autres.
Vous en pensez quoi?

y a pas mieux de rester ceilib. avec qq aventures de temps en temps.
Un célibataire est un homme qui n'a personne pour le consoler des milles ennuis qu'il aurait s'il était marié.
Si les hommes ne commettaient jamais d'erreurs, les femmes seraient toutes célibataires.
Les gens mariés vieillissent plus vite que les célibataires ; c'est l'histoire de la goutte d'eau qui, tombant sans relâche à la même place, finit par creuser le granit le plus dur.
Si l'on savait, avant, qui l'on épouse, tout le monde serait célibataire !
Les hommes mariés ne vivent pas plus longtemps que les célibataires ; la vie leur paraît seulement plus longue.[/

C'est idem pour les femmes!!!
m
24 janvier 2011 10:57
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
Anonyme28 a écrit:
L'idée m'est venue en pensant à ces femmes qui cherchent des "copines" de régime, ou de sport, pour s'encourager mutuellement et garder le même enthousiasme.
Ce post s'adresse donc aux célibataires en quête de leur moitié. Le principe serait de se présenter d'abord brièvement, de préciser la durée du célibat, le moyen envisagé pour en sortir et de relater tous les événements relatifs à cette quête de l'autre.
Je pense que cette méthode pourrait nous maintenir motivés, ne pas céder au premier râteau ou à la première déception, de relativiser et aussi de nous conseiller les uns les autres.
Vous en pensez quoi?

y a pas mieux de rester ceilib. avec qq aventures de temps en temps.
Un célibataire est un homme qui n'a personne pour le consoler des milles ennuis qu'il aurait s'il était marié.
Si les hommes ne commettaient jamais d'erreurs, les femmes seraient toutes célibataires.
Les gens mariés vieillissent plus vite que les célibataires ; c'est l'histoire de la goutte d'eau qui, tombant sans relâche à la même place, finit par creuser le granit le plus dur.
Si l'on savait, avant, qui l'on épouse, tout le monde serait célibataire !
Les hommes mariés ne vivent pas plus longtemps que les célibataires ; la vie leur paraît seulement plus longue.


et si et si et si......avec tes si tu n'iras nul part mon ami.
si pour toi le celibat vaut mieux qu'être marié cela veut tout simplement dire que tu n'es pas courageux d'assumer tes responsabilité en tant que mari et papa,cela veut tout simplement dire que tu préfères la facilité, que tu n'ose pas affronter les soucis de la vie quotidienne..

que c'est triste de terminer sa vie tt seul,sans epouse,sans enfants snif snif...
et puis detrompe toi une femme mariée et epanouie vieillie bq moins qu'une celibataire endurcie,en tout cas mes cousines celibataires font plus âgées que moi ,elles me le disent elles mêmes ...sauf qu'elles n'ont pas choisi d'être celibataires.

enfin voilà,bonne continutation dans ta vie de celibataire aventurier qui doit être si monotone je l'imagine...winking smiley
I
24 janvier 2011 12:55
ptdr Mdrrr alors on se prend pr meetic option psychologie du celibataire
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
b
24 janvier 2011 13:47
pour ma part je me consacre à allah azza wajal car c'est encore et toujours lui qui bénit les unions quand allah le voudra tu trouvera ta moitié allah y jazikom bel khir amine.
S
24 janvier 2011 13:50
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
ptdr Mdrrr alors on se prend pr meetic option psychologie du celibataire

Fais pas ta Zeina ici, on sait que tes aussi faible que toutes...n'oublie pas que tu as aussi poster!
I
24 janvier 2011 14:00
Euh " cette méthode pourrait nous maintenir motivés, ne pas céder au premier râteau ou à la première déception, de relativiser et aussi de nous conseiller les uns les autres. "
Moi perso sa me fais rire....apres chacun son opinion pense ce que tu veut supra954 mdr
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
S
24 janvier 2011 14:25
Tu aurais aimer que certains rient sur ton post?
Sa se fait pas
Après je défendrais la meuf qui a poster comme jtai défendu toi

Tu devrais aider ou ne pas poster, pour rire ya Halka

Bizou copine
I
24 janvier 2011 14:34
Humour mon cher ami humouuuuuuurrr Zen
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
S
24 janvier 2011 14:39
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Humour mon cher ami humouuuuuuurrr Zen

Moquerie ma chère copine

Il est où mon bizou?

Sinon sérieusement cava mieux de ton coté?
I
24 janvier 2011 14:43
Non pas moquerie :p

Oui ça va beaucoup mieux el hamdoulilah merci smiling smiley
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
b
24 janvier 2011 19:08
Citation
Anonyme28 a écrit:
L'idée m'est venue en pensant à ces femmes qui cherchent des "copines" de régime, ou de sport, pour s'encourager mutuellement et garder le même enthousiasme.
Ce post s'adresse donc aux célibataires en quête de leur moitié. Le principe serait de se présenter d'abord brièvement, de préciser la durée du célibat, le moyen envisagé pour en sortir et de relater tous les événements relatifs à cette quête de l'autre.
Je pense que cette méthode pourrait nous maintenir motivés, ne pas céder au premier râteau ou à la première déception, de relativiser et aussi de nous conseiller les uns les autres.
Vous en pensez quoi?

nous motiver peut etre pas mais ne pas déprimé en se disant que nous ne sommes pas seule dans ce cas, ça aide aussi. en meme temps, avec les post que l'on lis ici, on se rassure vite fais, bien fais.
ceci dit personne ne s'est mis à table..... qu'avez vous à raconter les yabis
perso, ça fais plus de deux ans que je suis célib et m'en remet à Allah soubhanou oi ta3ala.
à qui le tour?????
R
24 janvier 2011 19:20
à moi Bye

" bon je m'appelle Ritaline et moi aussi je suis en quette d'âme soeur jour après jour.. " grinning smiley
b
24 janvier 2011 19:24
meme pas de détails ritaliine, faut faire un effort....Bye
24 janvier 2011 19:37
En quête de leur moitié, que c'est joli et sournois comme expression...

Ben je vais vous expliquer un ptit truc, ca va vous faire du bien...

Vous êtes completes, vous avez besoin de personne les filles... Mais quand vous trouverez "votre moitié", vous allez "doubler"...

C'est le 1 qui passe à 2... Pas le 0.5 qui passe à 1...

Vous comprenez?

Et si on fait les calculs correctement... Au fait, on est à X... et le X+Y est supérieur au X+Y mathématique... Un peu comme les bonnes équipes dont la valeur est supérieure à la somme des éléments présents...

Et ne me dites pas "ah c'est juste une expression." ... Non poupée, c'est pas une expression ca marque les esprits, les concepts etc...
R
24 janvier 2011 19:37
dans les films ils disent souvent que la première étape est d'avouer qu'on a un problème.. iwa bchwya aliya.. Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook