Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questiooooooon argumentez votre réponse
J
11 mars 2018 23:54
Les opposés s'attire ou qui se ressemble s'assemble selon vous ?? tongue sticking out smiley
i
11 mars 2018 23:56
les 2
Citation
Juhayna a écrit:
Les opposés s'attire ou qui se ressemble s'assemble selon vous ?? tongue sticking out smiley
P
11 mars 2018 23:57
Salam,
Les opposés s’attirent : le but d’un couple c’est de se compléter donc chacun recherche ce qu’il n’a pas chez l’autre lol
Mais il faut quand même qu’ils aient des traits de personnalité assez similaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/18 23:57 par PrincesseSarah1.
B
11 mars 2018 23:57
Par expérience je dirais que les deux cas de figures existent...

Mais à titre personnel, je préfère mon opposé
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
J
11 mars 2018 23:58
Aie aie aie on adore je pense pareil un peu
Citation
BlaChichi a écrit:
Par expérience je dirais que les deux cas de figures existent...

Mais à titre personnel, je préfère mon opposé
11 mars 2018 23:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
11 mars 2018 23:59
Wa alaykoum Salam princesseSarah1
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,
Les opposés s’attirent : le but d’un couple c’est de se compléter donc chacun recherche ce qu’il n’a pas chez l’autre lol
Mais il faut quand même qu’ils aient des traits de personnalité assez similaires
J
12 mars 2018 00:00
Wa alaykoum Salam wa rahmatullah wa barackatu pas mal pas mal thumbs up
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
12 mars 2018 00:01
Au début, j'ai remarqué que le côté opposé attirait mais par la suite je me suis rendu compte aussi que j'avais des ressemblances même si j'étais pas forcément conscient. Les deux s'opposent pas, tu peux être opposé sur un aspect mais avoir des ressemblances sur d'autres. Je pense que le fait d'avoir des ressemblances, c'est plus important.
J
12 mars 2018 00:03
Sa dépend enfaite.

Pour moi le mieux c'est d'être différent avec quelques ressemblances.
Citation
Solitaire9 a écrit:
Au début, j'ai remarqué que le côté opposé attirait mais par la suite je me suis rendu compte aussi que j'avais des ressemblances même si j'étais pas forcément conscient. Les deux s'opposent pas, tu peux être opposé sur un aspect mais avoir des ressemblances sur d'autres. Je pense que le fait d'avoir des ressemblances, c'est plus important.
12 mars 2018 00:04
Celui qui me ressemble en dine et moralité
Celui qui est mon opposé en caractère
B
12 mars 2018 00:04
Qui se ressemble s'assemble.

Il faut avoir beaucoup de points communs avec la personne sinon ca collera pas.

Perso je suis calme et je ne me vois pas avec une personne colérique...

On va dire que c'est mon argument grinning smiley
Citation
Juhayna a écrit:
Les opposés s'attire ou qui se ressemble s'assemble selon vous ?? tongue sticking out smiley
k
12 mars 2018 00:06
Jpense les deux aussi... mais faut savoir faire un mixte des deux enft : se ressembler sur certain point et au contraire‘ pas du tout sur d’autre smiling smiley
J
12 mars 2018 00:07
Bah moi c'est contraire je suis une fausse calme on va dire, impulsive, colérique mais j'aime trop les gens calme ils m'apaisent on dirai je suis sur un nuage avec eux Zen
Citation
Bill Withers a écrit:
Qui se ressemble s'assemble.

Il faut avoir beaucoup de points communs avec la personne sinon ca collera pas.

Perso je suis calme et je ne me vois pas avec une personne colérique...

On va dire que c'est mon argument grinning smiley
B
12 mars 2018 00:07
C'est sûr te concernant il vaut mieux ton opposé ... eye rolling smileytongue sticking out smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Par expérience je dirais que les deux cas de figures existent...

Mais à titre personnel, je préfère mon opposé
l
12 mars 2018 00:08
salam,mon oppose pour casser la routine et se compléter!
Citation
Juhayna a écrit:
Les opposés s'attire ou qui se ressemble s'assemble selon vous ?? tongue sticking out smiley
J
12 mars 2018 00:08
Mon petit bebou tongue sticking out smiley
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Jpense les deux aussi... mais faut savoir faire un mixte des deux enft : se ressembler sur certain point et au contraire‘ pas du tout sur d’autre smiling smiley
B
12 mars 2018 00:09
Tout le monde peut être en pétard un jour ou être foufou, être calme ne veut pas dire être impassible smiling smiley

Après j'ai pas beaucoup d'expériences donc la pratique n'est pas venue confirmer ce que je te dis ici grinning smiley



Citation
Juhayna a écrit:
Bah moi c'est contraire je suis une fausse calme on va dire, impulsive, colérique mais j'aime trop les gens calme ils m'apaisent on dirai je suis sur un nuage avec eux Zen
S
12 mars 2018 00:09
Possible. Le fait de pas avoir de points communs ou pas assez, je pense que ça engendre des problèmes. Peut-être encore plus sur le long terme.

J'ai besoin de quelqu'un avec qui je peux partager des choses, des traits de caractères, des discussions, des lectures, qu'on se comprenne.
Citation
Juhayna a écrit:
Sa dépend enfaite.

Pour moi le mieux c'est d'être différent avec quelques ressemblances.
B
12 mars 2018 00:10
eye rolling smiley Sinon quoi? Je vais le manger?

Ça fait longtemps, on te voit plus aux soirées. Comment vas tu?

Citation
Bill Withers a écrit:
C'est sûr te concernant il vaut mieux ton opposé ... eye rolling smileytongue sticking out smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook