Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questioooon ???
25 avril 2013 19:58
les filllllles une ptite questiiiion si vs pouvez me repondre est ce que vous passez la nuit avec vos maris apres drib sdaa9 ou nn ?? est s ke perd son charme avant le mariage meme en gerdant notre virginité??
25 avril 2013 21:07
Ma chérie ana j passais la nuit avec lui bzazzz 7it mes parents étaient contre bref g perdu ma verginité avant l3rs et je ne regrette rien 7it kankoun wa7d stress khaterrrr
t
25 avril 2013 21:46
salam chamati lah ikml 3lik blkher..
htana je vais faire l'acte le mois prochain inchalah,et ma3reftch chno ghadi ndir après.
mais pour moi 7lawteha hiya apres l3rs.mais mon cheri baayna maghadich i3talni.une fois nsiniw ghadi igoliya zidi 9odami hhhh
L
25 avril 2013 21:51
lol ca fait vraiment rire had les mecs finalement koulhom bhal bhal...ghir après l'acte safi katwilli hadra khra hahahha
non serieusement je pense que ca restera un beau jour que ca soit avant l3erss ou après, ca revient au même si on est avec l'homme qu'on aime.
n
25 avril 2013 22:01
perso j prefere apres 3erss , pr ne pas bruler les etapes, j'aime pas dak sir waji avnt 3erss , mais a chacun sn choix lah isehel 3likom wikml blkhir
h
25 avril 2013 22:03
hhh tafssousse ktaltini bdda7k en fin de compte c est question de moufahama entre toi et ton mec je crois que meme les parent n ont plus le droit de se meler sur ca on n est pas dans yamate _hahouwa foug rassi la tgoulou farmaci_ oubien hahiya jabtou ba3da ka7lou bih yala3da_ hahahahahah
t
25 avril 2013 22:29
oui nada je suis de meme avis que toi,j'aime paaas dik sir w aji,
ma soeur kanet katamchi tbaaat 3ando simana,okano kisafro et tout.okan kijini dakchi baaaaaasel .
wdaba ghadi ndiiiir jahdi bach mandirch b7aleha.
f
25 avril 2013 22:29
chamati lah ykamal belkhir ana je voit mafiha walo c ton mari , ghir tab9ar vierge hta y9arab l3ars en+ avant ou apres c la mm chose w hta rajal matysbarch 3lih surtout ila darto l'acte w b9ito bazaaaaf 3ad la fete d mariage smiling smiley
25 avril 2013 22:34
hhhhhhhhhhh wayeeeeh ra c sa le prob hna denia haania homa li makissebrouuch :/ ma virginité je vais la garder inchallah tal apres l3arss hadchi hderna fiih mais ghir le faite de dormir tte la nuit ensemble grinning smiley
26 avril 2013 00:26
ana koun b9it tal3rss kouraa métt ch7al hadii blkhl3aa
f
26 avril 2013 00:46
joujou 1989 dahaktini , saraha hta ana mabaghach nab9a hta apres la fete bacgha dak nhar nkon martaaaaaaaaaha saba9 dakchi b chi une semaine mafiha walo
t
26 avril 2013 00:58
hadaouiyati hhhh nsiti maktabti hahowa baki khder hahowa ta3 lfjer... lol
26 avril 2013 01:14
walmochkil fel 7achmaaaaa devant les famille pour la premiere fois ach angoulihom .. ana ghada nbate m3a rajlii yawning smiley hhhhhhhhhhhhhhhhh smoking smiley
26 avril 2013 01:18
Coucou

Alors Mabrouk 3likoum kamlin walah ykamal bikhir
Ana darte lact déja smiling smiley mon mari bda kaydoure 3liya Mais saraha ana je veu pas
Tayban liya kayane un autre charme men ba3de 3arss
En Tout cas makhalitouch y9arab liya ( darte fiha hachmana wa khayfa )
enfin de compte il ma respecté Aslan ila darnha daba safy film kaybsal men ba3de
Mé tandire lih des trucs piégé des callins kiss des trucs comme ca bache yatjanane
hhhhhhhhhhhhhhhh tongue sticking out smiley
26 avril 2013 01:30
pretty betty grinning smiley mabrouk 3liiik toi aussiiiiii hhhhhhhhhhhh malk akhtii 3la 7alteek o tat3adbi f dak rajl meskine hhhhhhhhhhhhhhhh ra c ton mariiii
26 avril 2013 01:33
Lah ybarak Fik
Hhhhhhhhhhh
Bghite nl3abe m3ah chwiya bache yzide l envie ktar wa tar smiling smiley
Mé saraha ma3jbatnich idéé ta3 perdre la vér avant l marriage !!!
Ma3raftch 3lach
26 avril 2013 01:35
hahaha hram 3lik a pretty betty, chi nhar il va exploser !!!!

maman me disais tjs, la3rousa makhashach trouh avant son mariage bach tla3 zwina !!! je comprend pas c quoi le rapport mais bon. de toute facon ds notre famille on évite l acte avant le mariage, hit justement les parents veulent pas que leurs fille consomme le mariage et le mari ( et la femme aussi parfois ! ) veulent...GROS DILÉME.

en même temps ra c son hlal f la religion et la loi, prk se priver, surtout s il ya un long délai entre l acte et le mariage ??
autre chose, les filles qui disent qu elles passent la nuit avec leurs mari, mais sans consommer a 100%. ki kadirou ?? est ce possible ? mettre sa main ds le feu et espérer ne pas se brûler ? ca doit être chaint pr le mari Censored

je pense que ca dépend en fin de compte, du délai entre l ace et le mariage, la famille de la fille et leurs ouverture d esprit et aussi la tolérance du mari,,,,,,tant que c halal avant ou aprés c la même chose, juste que chacun a sa perception des choses et du plaisir winking smiley
26 avril 2013 01:43
grinning smiley pretty betty ghii blaati diro l3arss howa li ayl3ab m3ak meziaaane hhhhhhhhhhhhhhhhh
je rigole grinning smiley meziane si il respecte ce que tu veux c mieux continu comme sa .. ana 3andi probleme de distance il se deplace on aura pas bcp de temps donc nhar ayrja3 aybghini nkoun 7dah :/ j pe pas refuser
26 avril 2013 01:46
tasano c est exactement sa lmohim men hadchi kollo lwahd ydreb w y9yass hhhhhhhhhhhhhh de toute façon c halaaalane tayibane grinning smiley lah yrza9 ghi sa7a w salamaaa hhhhhhhhhhhhhhhh
t
26 avril 2013 01:49
hta ana nawya ndir b7al pretty hhhh ghadi n7aaam9o In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook