Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux yabies
3 juillet 2019 15:23
Ça a marché très bien même mais Allah en a décidé autrement c'est tout
Citation
Chris Talline a écrit:
ah et pourquoi ça na pas marché sad smiley
P
3 juillet 2019 15:34
Comment ça t'es pas monter !? Ill eh j'ai lis bcp d'argent pour préparer ton mariage avec Mehdi, j'ai payer les soeurs de yabi pour les décorations tout ça, j'ai même mis le costume mdr vais te chasser en voiture je vais sortir de la voiture comme un mafieux ça va te faire tout bizarre ptdr spinning smiley sticking its tongue out
La sirène : tiiiiiiin avis de recherche les gars si vous voyez une petite rifaine intercepter là

Ptdrrr jpp on est pas normal avec non chants ptdr

Citation
Khizouute batata a écrit:
Je suis pas monter ptdrrr

Il disait que t'étais ça officiel whistling smiley
Il a fini avec une petite chienne
Il reviendras comme un petit chien Angel

C'est fini yaa célibataire yalala In love
m
3 juillet 2019 15:35
Ah je n'aime pas afficher les gens en public ainsi en les citant. Ce que je peux donner comme indications aux soeurs c'est qu'il m'a direct envoyé son snap et franchement j'ose même pas dire ce qu'il a écrit, c'est tellement pathétique... Peut-être certaines en ont fait les frais.
Perso je l'ai bloqué en mp j'ai pas été plus loin
Citation
Chris Talline a écrit:
le peuple demande le nom de ceux qui ont envoyé des mp a connotation dégelasse
3 juillet 2019 15:55
je l'ai rencontré très tard via la famille
je suis tombée sur un homme plus mieux que ce que je pensais pour finir ma vie auprès de lui, la vie nous surprend pourtant je n'étais pas du tout exigeante dans le choix de l'époux
C
3 juillet 2019 15:59
Mariée In love
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

Qui parmis vous est marié? Célib? Les femmes mariées cmt avez vous trouvé votre homme ?

Moi j'ai 29 ans je suis celib, on ne me drague jamais sniiiff grinning smiley.
Celui qui ne pardonne pas, ne sera jamais pardonné.
3 juillet 2019 16:15
Je pense que j'ai croisé le même détraqué. Il m'a écrit des choses véritablement choquantes. Certaines personnes sur terres sont à côté de la plaque.
Citation
missvanille a écrit:
Ah je n'aime pas afficher les gens en public ainsi en les citant. Ce que je peux donner comme indications aux soeurs c'est qu'il m'a direct envoyé son snap et franchement j'ose même pas dire ce qu'il a écrit, c'est tellement pathétique... Peut-être certaines en ont fait les frais.
Perso je l'ai bloqué en mp j'ai pas été plus loin
3 juillet 2019 16:15
Ma vision "statistiques" de yabiladi :

- 65% de célibataires dont
80% qui subissent leur célibat
15% de célibataires heureux/endurcis
5% de divorcés heureux

- 20% de mariés dont
75% malheureux
10% heureux
15% qui oscillent entre les deux cas

- 15% de ni mariés, ni célibataires : mariage ou divorce en cours
m
3 juillet 2019 16:20
Peut être certain te diront que Ça doit être l'image du feuilleté aux fraises qui l'a exité ?
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je pense que j'ai croisé le même détraqué. Il m'a écrit des choses véritablement choquantes. Certaines personnes sur terres sont à côté de la plaque.
3 juillet 2019 16:21
Salut,

J'ai une amie qui a fait je ne sais combien de moukabalas, souvent on lui dit untel cherche à se marier, elle va faire connaissance avec et finalement ça n'aboutit pas et elle est toujours célibataire. À l'inverse je connais des filles qui ne pensaient pas au mariage, le genre de filles qui ne passent pas leur temps dehors, qui sortent pour aller en cours , qui n'ont jamais fait de moukabalas et pourtant du jour au lendemain elles ont reçu une demande, un homme bon en plus, elles sont mariées et comblées!

Bref tout ça pour te dire t'as raison , faire autant de démarches que le gars t'a cité oublies. Vraiment ne te casse pas la tête, le prénom de ton mari est déjà écrit dans ton destin et ça arrivera quand Allah l'aura décidé. Ce Qu'Allah t'a destiné tu ne le manquera pas, et c'est une certitude.


Citation
Zinouba31 a écrit:
Punaiiiiiiiiise waaaaaw il faut faire tt ca pour trouver un mec? Y'en a qui trouve un mec en un claquement de doigt et ne sont pas obligé de faire tt ses efforts mdrrrrrr.

J'ai pas envi de sortir tt les jours dans le but de trouver quelqun, si je sors c'est quand j'ai des trucs à faire ( shopping, aller au boulot, aller au magasin...) , et puis les gens qui me connaissent pas cmt oseraient il aborder une inconnu ???
s
3 juillet 2019 16:26
Salam
les filles si vous n'affichez pas ces mecs ils n'auront aucune raison d’arrêter de vous manquer de respect !!!!
3 juillet 2019 16:40
Moi célibataire
33 ans
J'avoue que je le vis assez mal
Je n'attire que des fornicateurs
3 juillet 2019 16:44
Honnêtement il a fait une réflexion tellement choquante sur mon pseudo, j'hésite à en changer.
Citation
missvanille a écrit:
Peut être certain te diront que Ça doit être l'image du feuilleté aux fraises qui l'a exité ?
*
3 juillet 2019 16:46
Fait toi rembourser Heu
Mehdi c'est juste "un pote"
Citation
Péninsule a écrit:
Comment ça t'es pas monter !? Ill eh j'ai lis bcp d'argent pour préparer ton mariage avec Mehdi, j'ai payer les soeurs de yabi pour les décorations tout ça, j'ai même mis le costume mdr vais te chasser en voiture je vais sortir de la voiture comme un mafieux ça va te faire tout bizarre ptdr spinning smiley sticking its tongue out
La sirène : tiiiiiiin avis de recherche les gars si vous voyez une petite rifaine intercepter là

Ptdrrr jpp on est pas normal avec non chants ptdr
m
3 juillet 2019 16:47
Salam,
Chacun est libre. Personnellement j'ai pas apprécié sa démarche, j'ai simplement bloqué... Peut-être que d'autres femme seront intéressé par sa proposition.
Je ne suis pas le gendarme du site. Celle qui veut se faire respecter elle bloque au moindre dérapage !
Et même si je dénonce, rien ne l'empêchera de refaire la même avec un autre pseudo !

Citation
salim83000 a écrit:
Salam
les filles si vous n'affichez pas ces mecs ils n'auront aucune raison d’arrêter de vous manquer de respect !!!!
P
3 juillet 2019 16:48
Zerhma mdr on verra ça juste un pote grinning smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
Fait toi rembourser Heu
Mehdi c'est juste "un pote"
3 juillet 2019 16:48
Ca va loin ptdr

Alors ton pseudo c'est pire encore perplexe
Citation
Hiba-services a écrit:
Ben déjà se prendre pour une MISS ça attire ceux qui n’ont pas froid aux yeux! Et VANILLE c’est très exotique ?

C’est pas contre toi! Mais les hommes suffit de les titiller un peu... et hop ils s’imaginent tout et n’importe quoi.
m
3 juillet 2019 16:50
T'es sérieuse ? Ah moi je plaisantais pour ton pseudo !
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Honnêtement il a fait une réflexion tellement choquante sur mon pseudo, j'hésite à en changer.
s
3 juillet 2019 16:50
T'as pas tord mais bon

Citation
missvanille a écrit:
Salam,
Chacun est libre. Personnellement j'ai pas apprécié sa démarche, j'ai simplement bloqué... Peut-être que d'autres femme seront intéressé par sa proposition.
Je ne suis pas le gendarme du site. Celle qui veut se faire respecter elle bloque au moindre dérapage !
Et même si je dénonce, rien ne l'empêchera de refaire la même avec un autre pseudo !
S
3 juillet 2019 16:51
Salam wa aleykoum,

Le mariage est une question de rien.

En effet, sur yabi et ailleurs les hommes y vont vraiment à l'arrache. Dire que Lidl est un hard discount est une vanne à côté de l'image qu' ils ont des femmes.

Ça va de salam ca va, passe moi ton numéro tu refuses et il te maudit bref...

Mais hamdullah il reste des hommes sérieux et correct. J'en ai "croisé " un sur yabi. Donc il y a espoir smiling smiley

A la posteuse fais des dou3as. Il n y a qu' Allah swt sur qui peut changer les choses.

Qu' Allah swt accorde le mariage aux célibataires.
t
3 juillet 2019 17:43
Slm

Fais savoir autour de toi que tu aimerais te marier famille amie voisine ..... Ils peuvent sûrement te mettre en relation avec un homme et voir si ça peut marcher.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook