Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux yabies
*
3 juillet 2019 14:29
Mais non wesh Oups
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ah tie en couple ??? ?
s
3 juillet 2019 14:30
Mais non dis pas de bêtises !
Je parie que tu sera mariée dans moins d'un an !
On fait le pari ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Bah personne me connait donc personne ne va venir me parler donc résultat: je vais finir vieille fille et on en parle plus lol
M
3 juillet 2019 14:31
Ahhhh ça va alors mdrrrr
Sinon je me bâterais ac tout t prétendants mdrrr ?????
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais non wesh Oups
P
3 juillet 2019 14:33
Bon aller tu monte dans la voiture aussi frère avec elle je te cherchais en plus grinning smiley

Danse
Khalouni khalouni, magwaniya
Ça y est Ça y est Ça y est Ça y est, c'est fini yaa Danse
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ahhhh ça va alors mdrrrr
Sinon je me bâterais ac tout t prétendants mdrrr ?????
m
3 juillet 2019 14:33
Ah je n'avais pas été aussi loin dans ma recherche. Miss pour moi fais référence au féminin et vanille mon parfum de glace préféré tout simplement.
Après je pense que d'après certains mp que j'ai reçu (d'autre sont resté correct), ceux là n'ont pas un intellect pour en arriver à ta déduction. Pour eux j'aurais mi corne de gazelle, loukoum ou makroud ça aurait été la même...
Juste ils cherchent à faire la vidange ( désolé pour le terme)... Le pseudo ils en ont rien à cirer
Citation
Hiba-services a écrit:
Ben déjà se prendre pour une MISS ça attire ceux qui n’ont pas froid aux yeux! Et VANILLE c’est très exotique ?

C’est pas contre toi! Mais les hommes suffit de les titiller un peu... et hop ils s’imaginent tout et n’importe quoi.
S
3 juillet 2019 14:46
Je l'ai rencontré au rayon chocolat. Il ne restait qu'un seul désert 58 de côté d'or et le filou il a voulu le prendre. Je l'ai percuté avec mon caddie histoire de détourner son attention et le subtiliser.

Mais il m'a prit en plein flag. Et il me dit, je l'ai vu en premier. Alors d'un air innocent, je le regarde et je lui dis catch me if you can Et je pars en courant.

Et depuis on se quitte plus. In love




À défaut de vivre quelque chose, laissez moi rêver s'il-vous-plaît.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm

Qui parmis vous est marié? Célib? Les femmes mariées cmt avez vous trouvé votre homme ?

Moi j'ai 29 ans je suis celib, on ne me drague jamais sniiiff grinning smiley.
3 juillet 2019 14:49
y'a pas besoin de s'appeler miss ou être exotique
J'ai un pseudo de chat et un espèce de furby pour photo de profil et je reçois regulièrement des propositions de mecs ^^

Les gens qui cherchent quelqu'un il suffit juste pour eux de voir en fonction de tes ecrits ( pour les sérieux ils ont ainsi une certaine image de toi ) les autres ils font la ploum

Citation
Hiba-services a écrit:
Ben déjà se prendre pour une MISS ça attire ceux qui n’ont pas froid aux yeux! Et VANILLE c’est très exotique ?

C’est pas contre toi! Mais les hommes suffit de les titiller un peu... et hop ils s’imaginent tout et n’importe quoi.
3 juillet 2019 14:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

@ missvanille : très mauvaise idée de dire que tu aimes la glace à la vanille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
3 juillet 2019 14:57
En même temps tu vie la nuits avec ton boulot tu doit pas croiser grand monde
3 juillet 2019 14:57
Salam ALikoum

Je rejoins totalement Hiba, quand les hommes draguent en général c'est pas forcément pour du sérieux.. A quoi bon se faire draguer par des hommes aux intentions douteuses ?

Tkt pas le bon est en route inchAllah sois patient smiling smiley
Citation
Hiba-services a écrit:
Salam

Pour ma part célibataire 35 ans, on me drague et on s’intéresse à moi mais jamais pour du sérieux, ils veulent juste s’amuser. Alors, je n’attends plus rien sauf s’il me tombe du ciel ??
Te prends pas la tête la drague en général ça n’a rien de bon ?‍♀️
P
3 juillet 2019 14:58
Punaiiiiiiiiise waaaaaw il faut faire tt ca pour trouver un mec? Y'en a qui trouve un mec en un claquement de doigt et ne sont pas obligé de faire tt ses efforts mdrrrrrr.

J'ai pas envi de sortir tt les jours dans le but de trouver quelqun, si je sors c'est quand j'ai des trucs à faire ( shopping, aller au boulot, aller au magasin...) , et puis les gens qui me connaissent pas cmt oseraient il aborder une inconnu ???
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

@ missvanille : très mauvaise idée de dire que tu aimes la glace à la vanille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
3 juillet 2019 15:02
Yes mais des fois je taf a la maison de retraite le jour lol mais pas tt le tps. Et puis meme quand je sors je me fais belle et tt ya des regards rivés sur moi on me regarde bck et tt mais il se passe rien quoi.
Citation
Badroun a écrit:
En même temps tu vie la nuits avec ton boulot tu doit pas croiser grand monde
3 juillet 2019 15:10
ah et pourquoi ça na pas marché sad smiley
Citation
Galadrile a écrit:
J'ai 24ans j'ai été mariée de mes 20 à 22ans, on s'était rencontré via nos famille
E
3 juillet 2019 15:10
Maman m'a dit que les hommes et ben ça pue des pieds, et qu'il fallait s'en éloigner Heu

Et maman a toujours raison.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
3 juillet 2019 15:12
Ohhhhhh sad smiley
Citation
Galadrile a écrit:
J'ai 24ans j'ai été mariée de mes 20 à 22ans, on s'était rencontré via nos famille
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
3 juillet 2019 15:12
le peuple demande le nom de ceux qui ont envoyé des mp a connotation dégelasse
Citation
missvanille a écrit:
Ah je n'avais pas été aussi loin dans ma recherche. Miss pour moi fais référence au féminin et vanille mon parfum de glace préféré tout simplement.
Après je pense que d'après certains mp que j'ai reçu (d'autre sont resté correct), ceux là n'ont pas un intellect pour en arriver à ta déduction. Pour eux j'aurais mi corne de gazelle, loukoum ou makroud ça aurait été la même...
Juste ils cherchent à faire la vidange ( désolé pour le terme)... Le pseudo ils en ont rien à cirer
P
3 juillet 2019 15:13
Quand on aime on ne compte pas lol
Citation
Enképhaline a écrit:
Maman m'a dit que les hommes et ben ça pue des pieds, et qu'il fallait s'en éloigner Heu

Et maman a toujours raison.
E
3 juillet 2019 15:13
On ne compte pas quoi? L'odeur des pieds? grinning smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Quand on aime on ne compte pas lol
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
1
3 juillet 2019 15:18
ptdr
Oh purée...j'ai rit.
Citation
Hiba-services a écrit:
Salam

Tu n’as fais peut être aucune annonce, mais ton pseudo est très suggestif... normal tu reçois plein de MP?‍♀️
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
3 juillet 2019 15:22
Je suis pas monter ptdrrr

Il disait que t'étais ça officiel whistling smiley
Il a fini avec une petite chienne
Il reviendras comme un petit chien Angel

C'est fini yaa célibataire yalala In love
Citation
Péninsule a écrit:
Bon aller tu monte dans la voiture aussi frère avec elle je te cherchais en plus grinning smiley

Danse
Khalouni khalouni, magwaniya
Ça y est Ça y est Ça y est Ça y est, c'est fini yaa Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook